pour les chargement de toute façon, on peut les reduire de 2tiers en installant le jeu sur le DD
dans vos rèves je ne mourirai pas!
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
ALERTE ALERTE ALERTE
bon... je pense que j'ai suffisamment avertie
Pour ce qui est de Logan, nous aurons 2 choix:
1. le tuer
2. Le faire abdiquer sans le tuer
Comme vous vooyez, c'est un choix entre le bon et le méchant et on peut déja imaginer les conséquences des deux choix (anciens acolytes en furies ou bien vengeance planifié de l'ex roi)
Voilà!
En passant, je tiens cette info dans une entrevue il y a de cela des mois... je ne pourrais pas retrouver la source, mais si vous voulez approuver, à vous de voir
J'approuve.
Et de toute façon, ce choix est tellement gros et naturel qu'il n'a pas besoin d'apparaître ici...
et ce n'est pas une promesse
C'est que comme on a si bien demandé, je ne pouvais pas m'empêcher de répondre
Ouais sa semblait evident ! On verra ca que sa donnera, j'aimerai bien qu'il y ait la possibilite de "Perte" du trone, sa rajouterai vraiment du challenge et pousserait a pas faire n'importe quoi ! Genre une grosse revolution mais cette fois contre nous !
Avec soit l'envoi de l'armee pour ecraser la revolution ou alors arranger les choses diplomatiquement !
Sa serait tip top !
moi je voudrais savoir, au niveau de la transformation des territoires, si nous avons un choix réel, par exemple :
Choix du bien -> transformer en jolie ville
Choix neutralité -> laisser tel quel
Choix du mal -> transformer en ville industrielle
et au même titre que celui de pouvoir décorer l'intérieur sa maison comme nous le voulons, de pouvoir changer l'aspect extérieur, (plus grande, choix de la couleur des murs, ou même de la forme générale)
OU
si nous devrons nous contenter (ce qui est pas mal, ne commençons pas à chier des coucous à 13 coups) simplement :
Choix du bien -> laisser tel quel
Choix du mal -> transformer en ville industrielle
et juste de la déco des maisons, type et classe de meuble et l'emplacement du meuble
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Je pense que quelque soit notre alignement (Bien ou Mal)
cela n'aura pas s'impacte directe sur notre environnement mais se sont nos choix qui auront un impacte.
Dans fable II j'ai réussi a faire un perso Bon mais Corrompu (un parodoxe me direz-vous!!!).
bah écoute, ce que j'en ai lu, ce que j'en ai compris et ce que je crois qui sera dans le jeu c'est que :
D'une part si tu augmente le prix des loyer dans une ville alors les gens n'aurons plus suffisamment d'argent et donc la pauvreté s'installera et la ville tombera en décrépitude. En outre le choix sera surement plus profond que simplement bien ou mal considérant que Molyneux a l'habitude de jouer a pile ou face avec une pièce a 3 côté lol. Malheureusement sur ce dernier point c'est trop nébuleux.
Ensuite je crois que l'industrialisation sera la base. Mais je crois que tu pourra aussi choisir de ne pas toucher a ce qui est déjà présent. Par exemple laissé les morceau d'industrialisation de ton frère sans l'Accentué.
désolé dans mon précèdent post je n'ai peut être pas été suffisamment clair !
En fait ce que j'entendais par alignement, c'est que l'alignement que l'on donne à son perso basera notre conduite face au mission proposé, ensuite le choix de la "neutralité" ou du "je-m'en-mêle-pas" est déjà présent dans Fable 2, faiblement mais bien là, la mission du temple d'Oakfield et de la ferme de Gill à brightwood en sont les parfait exemple que j'ai noté.
Ce que je voulais demander, c'est est-ce que nous pourrions avoir un vrai impacte sur le monde d'Albion, que nos choix influencerons réellement les terre en question, développement de belle cités commerciales ou les gens sont heureux ; des cités industrielle pourrie par la pauvreté et la saleté des crachats d'usines ; ne rien toucher un petit village, reste un petit village. OU si nous étions limité à soit un ça reste comme ça, ou une ville industrielle.
(Merci EViLGUARD tu as en parti répondu à ma question )
Et si nous pouvions avoir un choix propre sur l'allure des bâtiments qui nous appartiennent
Hums, alors encore là en me basant sur les vidéo que j'ai vue, preview que j'ai lu et autre. On pourra réparé nos bâtiment mais je n'ai rien vue pour la modification en sois. Intérieure pourra l'être a souhait par contre et donc on peu gardé bon espoir pour l'extérieur.
Quand au choix en tant que tel ce n'est pas tant notre alignement qui changera les villes. Ce serons réellement nos choix. Ce que j'ai lu dans quelque preview par exemple c'est qu'on pourra décidé d'envoyé l'armée a tel endroit pour soumettre la population. Nous savons donc qu'en tant que roi nous aurons de réel décision a prendre et elle ne sera donc pas seulement influencé par notre Karma. Cela dit personne ne sais encore comment nous serons proposé ces choix. Nous savons par contre que la résultante de ce choix pourrait être DRASTIQUE!
Ma vision personnel maintenant serait qu'on aura certain bâtiment qu'on pourra construire a certain endroit et qui influera sur l'industrialisation et autre. Après tout avant nos ami Molyneux créait aussi des jeux de gestions donc cet côté pourrait revenir.
Bref malgré tout ça malheureusement je dispose de trop peu d'info pour en dire plus. Après si quelqu'un a d'autre info que j'ai pas je suis preneur :D
Finalement c'est lié puisque c'est tes choix qui détermineront ton alignement.
Sinon ce Fable s'annonce sous les meilleures auspices question gameplay, j'espère vraiment que le jeu n'aura pas perdu sa "patte" bucolique, car sur les screens j'ai l'impression que certains endroits s'éloignent vachement de la touche "Fable".
Aurora me fait davantage penser à Prince of Persia qu'à un Fable sur certains screens par exemple, c'est pas forcément bon.
Meuuuuh non Aiden faut pas commencer à tomber dans la psychose pour un peut de sable ! Si pour toi tout les jeux ou qu'il y a du dessert c'est un Prince of Persia... tu as dû être déçu par Call of duty modern warfare !
je rigole, plus sérieusement regarde, même si c'est dans le désert ça reste graphiquement très "fablesque" :
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/fable3/fable3screen1.jpg
Sinon pour en revenir à notre discussion sur les villes et leur développement, dans le 2 pour expliquer les changement il y a une pause de 10ans, et si ils utilisaient la même chose ? Par exemple une fois le frangin vaincu à la moitié, il y a une accalmie d'une décennie et les ennuient reviennent qu'en pensez vous ?
alors bon, effectivement si tu choisi une mauvaise action tu l'aura sur le karma. Ce que je voulais dire c'est que d'être ultra démoniaque ne t'empêchera pas de faire un choix gentil en tant que roi. Bref ce n'est pas le karma qui influe sur la décision mais la décision qui influe sur le karma...
Houlala j'ai mal au crâne là!
@kansasfromelsas
Ha mais je psychote pas car je sais que je vais kiffer comme un porc pour ce Fable (notamment parce que prendre le contrôle d'un royaume dans un RPG c'est juste un rêve de gosse, qui plus est dans un univers tel que celui de Fable), mais quand je vois ça :
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/fable3/fableiii3.jpg
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/fable3/fableiii4.jpg
Là j'y vois plus Fable, j'y vois Prince of Persia, la touche "Fable" j'arrive pas à la voir même en cherchant, après y a d'autres décors qui me rassurent beaucoup plus hein.
@EViLGUARD
Ouais nan mais t'inquiète on se comprend, c'est juste que je voulais dire que finalement c'était lié.
Scénaristiquement il est normal que la touche Fable n'y soit pas.
Ces screens sont sans doutes de Aurora.
Qui dit Aurora dit autre continent.
Qui dit autre continent dit autre culture.
Qui dit autre culture dit architecture différente.
Question de logique
Ca n'a rien de logique, pire ça n'a rien à voir.
Fable c'est Fable, un autre continent doit avoir d'autres architectures, d'autres cultures, pas ne plus ressembler à Fable, ou alors tu n'as saisi ce que j'appelle la touche "Fable".
Pour moi c'est toujours très Fable, mais bon.
Bah pour les deux images que j'ai posté j'trouve pas trop mais bon, après c'est ptête moi je dis pas.
J'espère malgré tout qu'une fois en jeu ça me fera un autre effet.
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster la vidéo ou l'on voit molyneux comparer deux partie différentes montrants le lac de bower industrialisé et non industrialisé?
merci d'avance.
KING-LOGAN