CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promesses de Fable 3

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 96»
Page suivanteFin
Xxhappy-mealxX Xxhappy-mealxX
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 20:44:05

J'ai mis du temp a tout lire mais bon !

Sa ressemble a princeof persia mais il y a toujour la petite touche, je ne dirais pasd cartoune, mais fascinante de fable III !

Donc pas d'inquiétude, notre bon vieux fable réstera notre bon vieux fable !

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:09:04

http://www.ign.com/videos/2010/09/16/fable-iii-co-op-gifting?objectid=14328887

Tain j'aurais pas crus avoir autant de mal a retrouvé cette vidéo mais oui... Enfin voila je l'ai finalement trouver!

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:14:09

http://www.ign.com/videos/2010/09/16/fable-iii-co-op?objectid=14328887

pardon!

LouisRothenburg LouisRothenburg
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 21:29:40

perso kan on va devoir choisir industrialiser ou pas on aura des avantage financier a industrialiser car si on on le fait pas on aura la reconnaissance des bucheron? :question: je ne ne vois pas qui pourrais choisir de ne pas le faire a part nos amie les amoureux de la nature :ange:

kansasfromelsas kansasfromelsas
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 22:10:09
  1. Aiden

Ne t'en fait pas, ce sont des screens assez vieux (avec Molyneux deux mois c'est énorme) de plus nous n'avons aucune preuve qu'ils soit in-game, pour le moment les trois photo récente d'Aurora, et dont le graph montre qu'ils sont In-Game n'ont rien à voir avec ceux là.

Ensuite le truc du vieux temple piégé qui est un vrais labyrinthe dans une jungle dense, ce n'est pas de l'apanage des prince of persia, mais c'est vieux très vieux, touts les jeux dont le héros et un aventurier à sont vieux temple piégé qui est un vrais labyrinthe dans une jungle dense.

Sinon, avec ta vidéo EViLGUARD j'ai l'impression que le lac de Bower est devenu le quartier riche de Bowerstone ! Sinon je suis moi même un grand fan de Black & White 1 et 2, mais aussi de The Movie ! Je connais pertinemment sa capacité à faire de grand jeux de stratégie et gestion, d'où aussi mon envie d'avoir un jeux évolué en matière de gestion de ville.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:18:09

merci beaucoup EVIL :hap:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
07 octobre 2010 à 22:30:22

:ouch: ça s'est de la vidéo qui "déboite". Vraiment impressionnant....

J'ai intérêt à me prévoir au moins deux sauvegardes moi (un bien/un mal)! :-)

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:40:08

Posté le 19 février 2010 à 13:10:26
[...]
=> Systeme du toucher
=> Disparition du HUD
=> Natal utilisé

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces 3 trucs ? :svp: :merci:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:44:23

Le système de toucher te permettra, par exemple, de prendre la main d'une personne pour te baladé ou la trainé de force. Tu pourras aussi plus disgracieusement lâcher un gaz au visage des gens et ce genre de chose. Bref c'est un système un peu comme les émotions qui te permet d'interagir avec les gens.

Le HUD c'est en gros l'affichage tête haute. Tu sais ce qui fait apparaitre habituellement une barre de vie ou d'énergie, le nombre de munition. Ici dans Fable 3 tout cela a disparu dans le but de donné un aspect plus réaliste.

Natal c'est Kinect la nouvelle caméra de Microsoft qui te permet de jouer sans contrôleur. Évidement le but ne sera pas de permettre de ne pas utilisé le pad dans Fable 3 mais plus probablement elle sera utilisé dans certain mini-jeu ou même dans certain boulot.

Voila voila j'espère que sa répond a tes questions si tu en as d'autre n'hésite surtout pas!

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:50:30

Bon, désolé j'aurais peut-être pu répondre au gens en même temps sa aurait été plus gentil.

LouisRothenburg

De la manière dont je vois les choses a mon avis chaque aspect aura un bon et un mauvais côté. D'une part par exemple le fait de vidé l'eau du lac permettra éventuellement d'aller au fond et donc de trouver quelque secret mais t'enlèvera peut-être d'autre activité et/ou trésor que tu n'aurait pus découvrir qu'en choisissant de gardé le lac intacte. Cela serais par ailleurs un bon moyen d'augmenté la durée de vie en poussant voir même obligeant les gens a testé "The other side" pour voir ce qu'ils ont raté.

kansasfromelsa

C'est un peu le même sentiment pour moi qui espère fortement un jeu RPG/GESTION qui permettrais de réellement tout contrôlé. Fable 3 nous rapproche un peu plus de ce but.

KING-LOGAN

Plaisir mon cher

megafun89

Effectivement je te conseille fortement de faire de multiple sauvegarde pour réellement tout essayé.

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 00:57:22

-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Jeu divisé en deux parties:
->Des ailes s'activent lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur qui héberge la partie se voit avec la garde des enfants lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes.
-> Système complet de personnalisation des maisons (choisir quel objet placer et où le mettre; dans la même maison, on pourrait faire un endroit de torture, une maison pauvre, ou encore la maison d'une personne qui ne manque pas de moyens financiers
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?) et non disponible dès la sortie du jeu.

-> 1ère partie : Détrôner le tyran (notre frère) en menant une révolution
-> Pour gagner de nouveaux partisans à la révolution: Accomplir des quêtes, se marier à des personnes importantes, travailler, etc.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu

-> 2e partie : Prendre le trône et faire d'Albion ce que l'on veut
-> Les promesses signées dans la première partie devraient refaire surface dans la deuxième une fois Roi.
-> Possibilité d'utiliser les impôts pour enrichir le château
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation. Même chose pour Albion (forêts, etc)
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cité

-> Contenu collector:
--> Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines.
--> Lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Tatouage supplémentaire à l'achat de la manette spécial Fable III et arme supplémentaire lors de l'achat du roman Fable.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 03:41:43

Raaah EvilGuard, chaque fois que je te lis, mon desir de jouer augmente.
L'attente va etre encore longue, 1 mois :/

Sinon, concernant l'idee de RPG/Gestion, je pense aussi que Fable 3 nous rapprocherons de ce but, et si Molyneux gere bien son business, sa pourrait vraiment accentuer la duree de vie, en nous obligeant a jouer d'une differente maniere et ainsi offrir des quetes differentes, des objets nouveaux, etc...

Ce qui etait auparavant, juste pour le plaisir, aurait cette fois une veritable impacte sur la duree de vie (je parle d'etre bon ou mauvais)

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 03:46:03

Dsl du double post mais je viens juste de voir la video sur le lac de bowerstone (en Chine, c'est complique les tps de chargement T_T)

C'est juste mega impressionant ! Si on peut faire ca avec une grande partie du monde de Fable, y'a moyen de vraiment vendre du reve avec ce jeu!

La question c'est, quel seront nos profits a construire autant d'Usine ? Recolterons nous des benefices enormes ? Pouvons nous utiliser ses benefices pour les redistribuer a la population ou cela va t il directement dans notre poche sans libre choix ?

J'ai hate de m'y essayer !!!

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 04:12:35

Les bénéfices vont directement dans tes poches et dans les poches des entrepreneurs (voleurs, escrocs, bref... des gens comme Reaver (dont lui))

Ce que tu en fais avec ne dépend que de toi.

Peter a bien dit et plusieurs fois que notre fortune va grandement diminuer lorsque nous serons confronté aux promesses et aux dépenses d'un royaume... plusieurs seront tenté par les usines... pour se faire une fin de mois... mais dit toi que si tu industrialise, tu amène la pauvreté et l'esclavage... il faudra bien gérer les industrie si tu veux que ton peuple t'apprécie malgré tout.

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 04:14:46

Pour ce qui est des sauvegardes...

Je pense que se sera plus comme le 2 que comme le 1.

Maintenant nos choix ont des consquences bien plus importantes que dans Fable 1... ce qui fait qu'il y aura probablement des sauvegardes automatiques après chaque choix afin que l'on ne puisse pas revenir en arrière. J'espère que nous aurons à vivre avec nos choix... qu'ils soient bon ou mauvais.

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 04:15:45

-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Jeu divisé en deux parties:
->Des ailes s'activent lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur qui héberge la partie se voit avec la garde des enfants lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes.
-> Système complet de personnalisation des maisons (choisir quel objet placer et où le mettre; dans la même maison, on pourrait faire un endroit de torture, une maison pauvre, ou encore la maison d'une personne qui ne manque pas de moyens financiers
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?) et non disponible dès la sortie du jeu.

-> 1ère partie : Détrôner le tyran (notre frère) en menant une révolution
-> Pour gagner de nouveaux partisans à la révolution: Accomplir des quêtes, se marier à des personnes importantes, travailler, etc.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu

-> 2e partie : Prendre le trône et faire d'Albion ce que l'on veut
-> Les promesses signées dans la première partie devraient refaire surface dans la deuxième une fois Roi.
-> Possibilité d'utiliser les impôts pour enrichir le château
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation. Même chose pour Albion (forêts, etc)
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cité

-> Contenu collector:
--> Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines.
--> Lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Tatouage supplémentaire à l'achat de la manette spécial Fable III et arme supplémentaire lors de l'achat du roman Fable.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:21:20

[inFy] Merci beaucoup je le prend comme un compliment même si au final le jeu n'as pas besoin de mon aide pour se rendre intéressant ^^

LouisTheOne Sur ce coup là on sentait bien le gars qui voulais casé sa liste en première page :-p

haha bonne initiative!

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:22:00

@LouisTheOne

Okey merci pour cette precision mais c'est bien ce qu'il me semblait.

En revanche, il faudrait que notre "argent de poche" ne diminue pas forcement mais soit le simple reflet de notre gestion.

Je m'explique, selon tes dires, Molyneux parle d'une baisse de revenue lorsqu'il s'agira de tenir promesses et decisions. Ce que j'aimerai c'est que cet argent fonctionne si jpuis dire comme dans la vrai vie, avec investissement, amortissement et tout le reste. Bon bien sur de facon simpliste de facon a pas non plus trop se prendre la tete. Mais que l'industrialisation permettent aussi de faire prosperer notre royaume dans une certaine mesure.

J'entend par la avoir la possibilite d'etablir le revenu des salaries d'une usine, qui seront directement deduis du benefice total qui nous reviens dans la poche. Ainsi on pourrait creer de l'emploi et pas forcement instaurer de la pauvrete, m'voyez :noel: ?!

Bon apres sa reste un jeu, mais sa serait un petite cote "reel" pas non plus deplaisant qui rendrait l'industrialisation pas forcement mauvaise.
Apres si molyneux veut seulement faire dans les extremes, dans ces conditions bah on aura:
- Laisse mere nature = Gentil
- Industrialisation = mechant

(ce qui soit dit en passant serait paradoxale, car ne pas s'industrialiser peut aussi amener a de la famine et de la pauvrete :p) )

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:32:30

@Evilguard

Nan mais c'est cool que y'a des meme comme toi et LouisTheOne pour transmettre autant d'informations, qui sont pas balance au hasard, mais bien etudie.

C'est toujours plus agreable car independament de ce qu'on lis sur les site specialiser, les infos transmises par des forumeurs sont plus attractif (surement au travers la syntaxe qui transmet l'excitation du forumeur).

Du coup, sa donne envie de jouer aussi =)

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 14:20:37

Merci infy :ok;

Pour ce qui est de vouloir être en tête de liste, ce n'était même pas prévu :rire: j'ai oublié d'écrire ce que j'avais à écrire lors de mon 2e post et quand je suis revenu au menu des topics, j'ai remarqué que le prochain post allait dans la prochaine page. Me suis dit, d'la mar*e, triple post!
lol

J'ai vraiment hâte à la sortie du jeu de faire l'inventaire! ce topic prend de l'âge et de la sagesse... et il n'est pas prêt de se vider de son sang!
En passant, lorsque le jeu sera sortie, je pensais créer un autre topic du genre: promesses tenus, afin de débattre un peu sur ce qui a été tenu et non, et se servir du topic ici présent pour ajouter l'opinion général et constructif dans un prolongement de la liste actuelle (oui, elle sera très longue :rire: )

Vous en pensaez quoi?

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment