Merci merci ...
Mais c'est qu'elle est très bien cette énigme de la fontaine. Bon, c'est un remix d'Alchimie, mais les animations au fond la rendent très mignonne, j'ai hâte de m'y recoller...
rendal
16/01
Elle était facile aujourd'hui ...
Theâtre de pièces assez facile aujourd'hui
Je l'ai même trouvé plus simple que la première de la même série
Ah, celle de la fontaine je l'ai pas encore, ça fait un petit moment que j'ai pas téléchargé de nouvelles énigmes
Déjà que celle des canards j'avais rien compris
Elle est très bien celle des fontaines... théatre de pièces 2, c'est de la blague : les pieces ont les mêmes couleurs dans les deux sens...
Exces de sucre 02
C'était dur aujourd'hui [/ironie]
Grave cela m'a pris ... 3 minutes. En étant pas réveillé ^^
J'aime bien ces nouvelles énigmes surtout la fontaine , theatre de pièces, l'affaire avec les rats qui est ingénieux et les anciennes ! :D
Je suis peut-être un peu à côté de la plaque, j'ai envie d'apporter une touche d'optimisme.
Dans le dernier trailer du jeu (paru début octobre, c'était le trailer de lancement), on voit, quand il y a écrit 365 énigmes pendant un an, une énigme qui semble être en lien avec les trains. Or, il y en a pas dans le jeu de base et aucune dans les énigmes du jour si je me souviens bien. Une chance de voir d'autres types d'énigme ?
Rah merde, c'est le coup du photographe, désolé.
Je ne sais pas si on aura d'autres pages d'énigmes mais ce serait cool. Faudrait lorgner du côté japonais pour savoir ce qu'il sont eu.
Les vidéos JAP que j'ai maté ne vont que jusqu'à l'énigme 105 à peu près. Mais je poursuis mes recherches.
17/01
Y'avait pas trop à se casser la tête aujourd'hui
au moins les nouvelles énigmes sont dans l'ordre
C'était pareil au début aussi. Dès leurs n°03 respectifs, ça va partir en couille.