Bonjour a tous!
Je viens d'acheter le jeu et je ne parviens pas a accéder a l'énigme du jour
Quand je veux la télécharger on me dit qu'une erreur est survenue, que je dois retirer la carte SD la remettre ou encore effacer les données perso du jeu et réessayer, le problème c'est que j'ai déjà essayer tout ça ^^
est ce que quelqu'un aurait la solution!
Merci d'avance et bon jeu a tous!!
J'ai la même erreur si ça peut te rassurer (et déjà 9h de jeu ^^" donc je risque pas de delete ma save).
Leur truc doit pas encore bien marcher, cherche pas trop -_-.
Normalement, vous devriez recevoir une notification, car il faut leurs laisser le temps m'voyez ?
Oui peut être que c'est pas encore au point ^^
merci pour les infos au moins je sais que je suis pas la seule dans ce cas la!
Elle n'est peut être pas encore en ligne
Nan mais c'est incroyble ça
Le jeu est sorti aujourd'hui, ça t'embete vraiment d'attendre une demi journée ?
Euh je vois pas pourquoi tu t'énerves ^^
moi je voulais savoir si c'était un problème de ma console ou du c'était commun a tout le monde
Fais pas le rageux comme ça ^^
Excuse moi mais tu dis " c'est pas encore au point " .
Tu peux pas attendre la fin de la journée
Et je rage pas du tout ^^ comme tu dis ^^
^^
Oui je vais attendre ^^
NB : je sui pas la seule a mettre inquiétée
On peut croire que c'est un problème de console
Merci, moi aussi je m'inquiétais
Idem, j'avais l'impression que ça venait de ma console!
Les enigmes bonus doivent etre telechergables a partir de demain ou a minuit aujourd'hui.
Y aura t-il un moyen de débloquer les 365 énigmes d'un coup ? J'pense pas que j'y jouerai encore dans un an, voire même si je l'aurais toujours dans ma ludothèque vu que je revends mes jeux régulièrement.
En changeant la date peut-être ? Avec Dragon Quest IX il était possible de cheater pour récupérer tous les persos bonus dans l'auberge.
Je crois que oui.
Je pourrais pas avoir les énigmes quotidiennes !
Moi oui.
Mais je te comprends, j'avais pas la wi-fi avant.
Pourquoi CXGames ? Après il est peut être possible de les télécharger manuellement via un pc sur la carte SD.
Ben si quelqu'un trouve un moyen un jour d'avoir toutes les énigmes sans attendre le 26 octobre 2013, je suis preneur.
Ah ouf je croyait être le seul.
Normalement elles sont télchargeables "dès le jour de sortie" donc bon
Ouf ! je suis pas le seul dans ce cas !
J'ai eu la notification et tout mais impossible de télécharger quoique ce soit.