moi je pense que le système ce mettra en place a partir de lundi en tout cas j'espere avoir raison et comme sa on aura plusieur énigme a la fois avant de continuer 1 énigme par jour.
en même temps c'est pour sa que dans le manuel du jeu il on dit que la première qu'ont télécharge l'énigme du jour il télécharge aussi les énigme des jour précédent il savait eux même que le système n'était pas encore en place.
En espérant que ça marche dès demain. C'est la première fois que j'achète un jeu aussi rapidement après sa sortie ( obtenu hier ) parce que les énigmes du jour offrent plus de contenus, donc...
bin moi dans la maison de layton j ai bin layton et hier j avais un mec aussi qui faisait des signes et maintenant non je sais pas pourquoi. verdict demain!
je n'ai même pas reçu la notification alors que j'ai mis que je l'ai voulais
Ha donc je ne suis pas la seule
Ouais faut laisser le temps de le faire donc la semaine prochaine sera OK pour telecharger les énigmes.
marche tjr pas .si qq a des news?
Vous pensez que dans les prochains PL on aura des énigmes quotidiennes ?
Je pense qu'il y en aura dans Layton 6 !...
Non aucune nouvelle, on est quand même au lendemain de la sortie américaine...
Je pense que Nintendo France a pris ses vacances.
Ou plutôt Nintendo Europe puisque aucun pays où le jeu vient de sortir n'a d'énigmes quotidiennes pour le moment.
Ça m'énerve
Le plus chiant c'est qu'on a aucun mot d'excuse de la part de Nintendo, aucune explication, rien.
flop7 : source ?
La source pour quelle info ? Les autres pays ?
dieux merci y a pas que moi qui bug je commencer a m'inquieter aussi tout comme vous . j'ai recu la notification mais rien ne change peut etre il faut attendre ca me derrange pas d'attendre mais ca aurai ete cool de nus prevenir de pas nous inquieter quand meme .
Peut-être qu'il suffit juste de finir le jeu pour les avoir? Perso, je suis pas pressé, je prend le temps de profiter du jeu et quand ce sera finit à 100% je prendrais des nouvelles des énigmes additionnelles ^^ bon jeu
Oui t'as raison faut profiter de l'histoire au maximum, c'est bientôt la fin des Layton !
Mais c'est pas en fonction du jeu que ça marche malheureusement, même ceux qui ont fini le jeu ont ce problème =S
C'est pas la fin des Layton car il y'en a un 6 en Février et il est prévu la trigolie 7 8 9
Fruitix : Source ? Car visiblement le 6 sera bel et bien le dernier épisode de la saga.