Faut, il y en a un de prevu sur iPhone
On dit Faux Sajl
Les épisodes parlés hors série comme Professor Layton and the Century of the Seven Phantom Thieves, Layton Brothers, Layton Royal, Layton et le manoir du miroir mortel ne sont pas considérés comme de la série Professeur Layton et ne sont pas comptés dans les trilogies Layton, ils ne font donc pas partie du jeu, le jeu Layton s'arrêtera, Level5 l'a dit 3 fois de suite, écrit, dit et démontré.
Pardon du double poste mais revenons aux énigmes quotidiennes.
Certains européens auront pu contacter Nitendo sur ce problème, et Nintendo a répondu qu'ils travaillaient sur celui-ci et envisageait l'envoie d'un message aux possesseurs du jeu lorsque le problème sera résolu =)
Toute énigme à une solution ;)
Y a rien de nouveau, et pourtant ils travaillent, ils viennent de mettre une annonce sur les DLC de NSMB2
j'ai jamais entendu parler de ces jeux: Professor Layton and the Century of the Seven Phantom Thieves, Layton Brothers, Layton Royal, Layton et le manoir du miroir mortel. quelqu'un peut m'en dire plus ou pas? ils sont deja sorti ou c'est un projet? ca m'intersesse.
Et pour les enigmes quotidienne ne vous en faite pas ca va sarranger maintenant on sais tous que c'est un bug de leur par et que ca va etre reparer faut etre patient et comprehensible ca doit pas etre super facil aussi de mettre en place toute ces chose .
Tous sont sortis, quoique je suis pas sur pour the Seven Phantom Thieves mais je sais qu'il a été annoncé et mis en réservation.
Ce sont tous des jeux sur téléphones mis en place par Level 5 grâce à Mobage, Android, ou iOS.
@lisadu85 si tu veux en savoir plus va voir sur http://professeur-layton.fr/
ou tout simplement sur le site officiel du Professeur Layton x)
OK DAC MERCI A TOUS
Les énigmes quotidiennes fonctionneront dès demain !
vous pouvez faire un copier/coller de ce message sur le forum tous les jours
on a des chances que ce soit exact au moins 1 fois
VDD => faux espoir mais pas bête
Faisons comme Layton et regroupons les indices pour résoudre les mystère.
A VOUS DE JOUER !
Les énigmes...
A- Ne sont pas téléchargées !
B- Ne sont pas téléchargeables !
C- Ne sont pas enregistrées !
ne sont pas téléchargeables =P
Alors comment tu expliques que la barre de chargement va jusqu'à la moitié, avant que l'erreur n’apparaisse ?
C'est une barre de progression pas une barre de téléchargement ;).
Bah alors elle fait quoi pendant la moitié du temps ?
Quelqu'un a essayé sans carte SD ce que ça fait ?
Elle vérifie la connexion Internet et commence à se connecter au serveur de Nintendo, puis regarde les énigmes téléchargeables pour les sélectionner, dans la deuxième partie elle télécharge celles-ci
Mais vous allez toujours trouver à redire !
Alors dernière question : pourquoi elle dit impossible de lire les données additionnelles alors qu'elle peut pas télécharger ?
Et ceux qui ont demandé à Nintendo, qu'ont ils dit plus précisément ?
MANNOY sans carte SD ça veut pas téléécharger
Rienà faire pour le moment c'est HS
Par contre j'ai vu sur un site en anglais les énoncés des énigmes quotidiennes et je pense qu'elles seraient donc accessible aux USA ou UK. Ca devrait pas tarder pour nous.
don't panique les amies ca va venir et pour les trilogie avenir ils disent qu'il n'y aura pas de suite mais impossible car il y a bien trop de fan pour qu'ils arretent .