T'es en haut débit ?
Hé, vous avez pas de chance !
Oui fibre optique et pas de chance lol
J'ai également réussis à charger les 7 énigmes quotidienne. J'ai créé 2 fichiers de sauvegarde, un pour prendre les meubles de gauche, et un pour prendre les meubles de droite, en sachant que le dernier fichier de sauvegarde est pour l'autre lapin... il ne faut plus me demander de choisir quoi que ce soit : pu de sauvegarde dispo !
C'est vrai que les quotidiennes sont simple pour le moment, on en aura du même type plus difficile après.
Aaahhhhh je n'y arrive pas non plus je suis bloqué à 5 énigmes. J'hésite à supprimer les données additionnelles et recommencer. Qu'en pensez vous ?
Vu comme les énigmes sont faciles, fais-le. Ça va te mettre 2 secondes de résoudre à nouveau les énigmes.
Ok merci je vais essayer
Ça a marche. En plus j'ai garde les anciennes énigmes résolus.
Bon je vais tester aussi alors
J'ai repris Kid Icarus Uprising que j'avais délaissé depuis 4 jours ( ). Elle est bien la 7ème énigme ?
Yes ça marche enfin merci !
C'est une enigme comme celle des lanternes et eclaireurs dans la boîte de Pandore en plus facile
Aslante
Posté le 1er novembre 2012 à 13:40:28
Ça a marche. En plus j'ai garde les anciennes énigmes résolus.
Tu dis que les énigmes résolues le sont restées alors que tu as effacé les données additionnelles ? Mais c'est stupide !
Alors je crois que je vais devoir le faire
VDD : ah ouais j'avait bien aimé celles là. Celles où y'a les chemins et les lumières qui éclairent toutes les rangées ?
Bizarre, il me semble avoir eu la septième énigme tôt ce matin (10-11h). Hâte d'etre demain pour voir la suivante
Mais comment ça se fait que lorsque l'on supprime les données additionnelles, sans les recréer, on ait accès aux énigmes deja résolues ?
Alors voilà : où sont véritablement stockées les données des énigmes ? Sur la carte SD ou sur la cartouche du jeu ?
Si quelqu'un a une réponse merci d'en faire part
Oui Manboy c'est celle la.
Je pense que ça reste dans la cartouche. Les données additionnelles doivent uniquement servir pour faire le lien de téléchargement sur le serveur. Leur taille est très petite.
L'énigme du jour est trop trop facile
C'est quoi, Aslante ?
Je viens de la télécharger. C'est une énigme où il faut séparer des territoires pour délimiter quatre royaumes.
Oups ! Les énigmes comme ça n'ont jamais étés mon point fort. je sens que je vais galérer à son niveau max. !
Désolé du DP, je voulais juste rajouter
Par exemple, dans les 3 énigmes " Chacun ses pions ", c'est super dur ! Mais j'ai trouvé le 3 !