Et une bibliothèque, une...
Bon, c'est vrai que le niveau est à nouveau revu à la baisse...soyons positifs : une fois le jeu fini, on aura encore 10 beaux mois d'énigmes (ardus à ce moment)...
J'aimerais bien des énigmes du genre "QCM" parce que les énigmes "puzzles" commencent à être redondantes.
C'est vrai que le type d'énigmes peut paraître peu varié. Jespere du renouveau incessamment sous peu
J'ai fait des recherches (le jeu ayant déjà été complété depuis belle lurette au Japon). Les 10 énigmes restantes arrivent aux alentours de l'énigme hebdo n°70.
Jusque la ce seront toujours les mêmes !? :O Foutage de gueule ces 365 enigmes hebdo
Ah ouais quand même l'attente risque d'être longue !
esceque quelqu un a la solution du dernier navige matelo?
Ouaip
J'ai pris une photo
Ah, y a pas à dire : elle est bien dosée la difficulté. Hier j'ai failli jeter l'éponge devant le dernier "navigue matelot" au bout d'1/4 d'heure (bon, j'y suis quand même arrivé, mais ce fut chaud)...et ce matin il ne m'a fallu moins de 10 secondes pour "blocs n°6" (un conseil ? commencez par completer la boite de gauche à droite et de haut en bas...)!!
rendal 2
Franchement je vois pas comment on peut se plaindre d'un truc gratuit
P.S : Ce topic spoile trop c'est dur de détourner son regard d'une image...
Au moins on sait à quoi s'attendre.
Exemple : le truc d'alchimie est un jeu très connu. Si vous achetez un livre de Sudokus, vous allez pas geuler parce que y'a QUE des Sudokus si ?
qlq un pourrait me donner les soluces concernnant "bougres d ectoplasmes 03 et 04", svp ?
Merci d avance...
Bougre dectoplasme 3
Bougre dectoplasme 4
merci beaucoup
bonjour, quelqu'un aurait-il la solution de navigation 05. je n'arrive pas à le finir. Merci
Voila :
http://professorlayton5walkthrough.blogspot.fr/2012/09/dailypuzzle048.html
Merci beaucoup.
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à l'énigme du 15/12/12: Ectoplasme 5, s'il vous plait?
Merci d'avance
Oui
Chaud l'ectoplasme 5, très chaud...en revanche, "Fief 5" ne pose pas (encore) de problèmes...Remarquons, qu'ils se sont encore plantés dans la difficulté ...