Benoit de la je le vois c'est Tile 5 (Tétrathon 5)
Peut on avoir accès aux anciennes énigmes du jour ?
Est ce queles énigmes du jour apporte des piccarats parce que dans celui la, avoir les 5500 c'est chaud
Non, aucun gain.
Sinon, je suis le seul à avoir torché l'énigme d'aujourd'hui en 10 secondes ? (il suffit de caler le 8 tout en haut et tu fis le reste).
Solution déjà trouvée :
J'ai eu les 5500 in extremis; pas un picarat de moins, pas un picarat de plus
Bon j'ai fait 148 énigmes sur 149 mais celle des momies en furie 2 était trop dure
Ow perso je ne vais pas dans les énigmes du jour, elles me découragent à chaque fois ^^
Un d eces jours je vais essayer de les faire...
bonjour,
quelqu'un peux me donner la reponce de l'enigme d'aujourd'hui (30/12/12) qui a une difficulté de IIIII
merci d'avance
http://i11.servimg.com/u/u/f11/11/65/52/73/img_0211.jpg
Carona +> Je viens de la faire, je trouve que c'est une énigme très facile tout comme les blocs, comparé au bateau et au lapin, ce sont deux énigmes où je n'y comprends rien. x)
C'est vrai que celle du bateau est assez dure par rapport aux autres...
Sympa qu'ils aient enfin augmenté le niveau de difficulté
Les énigmes super chaudes sont celles de l'alchimie et du bateau, j'ai mal à la tête à force d'avoir trop réfléchie
Sky_Infinity
Posté le 30 décembre 2012 à 23:02:38
Les énigmes super chaudes sont celles de l'alchimie et du bateau, j'ai mal à la tête à force d'avoir trop réfléchie
Wtf c'est les plus simples!!!
quelqu'un a la solution pour celle d'aujourd'hui ? ectoplasme 8
(ectoplasme 8)
Je l'ai trouvé assez coriace
Alors la pas moi ! Très simple quand tu comprend ou il faut placer le premier miroir tout le reste coule de source, après ça dépend des gens
bonjour,
quelqu'un aurait la reponse de l'enigme d'aujourd'hui (01/01/13) qui est un tetrathon de difficulté IIIII
J'attends aussi la réponse.
(Mon VDD parle de l'énigme intitulée Tétrathon 07)
Je l'ai finie ! :D
Je mettrai un screen si je peux
Sinon, j'ai résolu les 68 énigmes quotidiennes ! :D