^^
Théâtre de pièces 3 :
On continue la promenade de santé (théatre de pieces continue d'être une blague). Pour pile de plats par contre ça commence doucement...
Merci Asukamy pour la "bonne" nouvelle : un niveau 19 de vogue matelot,plan de vol,la mare aux canards, chaine alimentaire ou spectres.Hum, hum...profitons de la simplicité maintenant...
rendal
Et bien, il a fallu réflechir pour celle-là.
La fontaine affable 3 :
Une énigme longue et fastidieuse, sa simplicité reste quand même là ...
Le désert de la tortue 3 :
Lol ? C'était une énigme, aujourd'hui ?
Une seule possibilité à chaque fois, n'importe quoi. Mais la toute première Affaire m'avait eu sur un passage.
Effectivement je me suis posé la même question face a ce ... truc.
Quel fin limier 3 :
Y a pas à dire, "la fontaine affable" est vraiment ma favorite (en fait, j'aime beaucoup ces nouvelles énigmes) et je ne vois pas de gros problèmes de reflexions (disons que "les tortues" demandent un peu d'organisation...)
rendal
De même ...
Viens de finir "Fin limier 3" ("parccourir" serait plus approprié puisqu'on a pas le choix des mouvements). A mon avis c'est plutot un entrainement pour la suite : à haut niveau il faudra s'arranger pour se trouvez dans cette situation simple (je ne sais pas si je me fais comprendre...)
Ah, j'ai vraiment eu la sensation de réfléchir, aujourd'hui.
Problème de réveil => Je poste ce soir la soluce
Mise en train 3 :
Conflits de canards 3 :
Ca y est on attaque le dur. J'ai beaucoup aimé "mise ne train III", ne serait-ce que pour la satisfaction d'y être arrivé (bon, au bou d'une minute, ce n'est pas non plus d'une difficulté folle). Pour les canards, il faut tatonner, mais on y arrive aussi (sans forcément savoir comment d'ailleurs). Mais je pense qu'on va vite se faire plaisir...
rendal
Euh ... Vol de jour 3 j'ai beau entrer une réponse qui est bonne ça marche pas ...
J'ai rien dit ...
Vol de jour 3 :
Falalalalalalalalaaa ! Enigme numbeurre 100 aujourd'hui
Ouais
Y'a plusieurses astuces pour l'avion : les coins sont forcément des courbures, à chaque truc orange, faites partir un bout de route, les courbures jaunes forment des fois des coins, et après ça va tout seul
Ouais
Y'a plusieurses astuces pour l'avion : les coins sont forcément des courbures, à chaque truc orange, faites partir un bout de route, les courbures jaunes forment des fois des coins, et après ça va tout seul
Elle est dure celle des canards, mais j'aime bien mise en train, même si j'ai toujours pas trouvé la réponse du 3, jveux la résoudre moi-même :P