La fontaine est juste un remix d'alchimie je trouve, mais elle est sympa tout de même.
Sinon Manboy, bah, je n'en sais rien.
Il me reste une dernière énigme : tétrathon 07, j'en ai toujours pas fini...
Ah ouais les tétrathons c'est chaud patate
Ouais pour la difficulté croissante sa se tient pas faux
Merlyna => Oui sur le forum tout est à jour au niveau des enigmes
J'ai fais un répertoire des énigmes quotidiennes
http://layton.exprimetoi.net/t1887-repertoire-des-enigmes-quotidiennes#37965
Bon jeu
Ah oui effectivement, merci grâce à toi j'ai tout résolu pour le moment
Bon sang, le theatre de pieces n5 est tellement ridicule qu'il y a meme une piece en trop !! Heureusement qu'il y "pile dans leplat" et "la fontaine"
1 pièces en trop ? Notre cher créateur de Layton se serait trompé (sadique, sadique) ?
Ah Manboy, pour le truc de la difficulté croissante, j'y ai réfléchi : sa s'applique à certaines énigmes mais pas à d'autres (Alchimie 5 est pas plus compliqué que Alchimie 4 nn ?)
Excusez moi du double post mais le meuble que l'on reçoit aujourd'hui, on l'a pas déjà eu ?
Parce que j'ai pris l'autre meuble que celui que j'avais eu au début et il a changé
C'est bizarre non
Soluce de l'énigme d'aujourd'hui ? /
C'est la première fois que je poste une soluce
Désolée de la qualité.
Désert de la tortue 05 :
Merci beaucoup Marlyna !
Diip n'a pas réussi cette énigme
Un mythe s'effondre
Mais si ça se trouve, c'était pour un "ami".
C'est pour lui sinon il aurait directement donné la soluce à son ami
C'était pour moi.
Je n'avais pas trouvé la solution.
En même temps la tortue... tu passes plus de temps à foutre des oasis dans ton bordel qu'à réfléchir à l'emplacement des tortues
stidou
Posté le 23 février 2013 à 09:59:45
[...]
Ah Manboy, pour le truc de la difficulté croissante, j'y ai réfléchi : sa s'applique à certaines énigmes mais pas à d'autres (Alchimie 5 est pas plus compliqué que Alchimie 4 nn ?)
La difficulté est croissante si on relativise je pense. Et tous n'auront pas les mêmes facilités avec les dispositions mais bon voilà.
A quand des nouvelles Alchimies
C'est quoi le nom du vrai jeu avec les ilots ?
L'enigme des ilots c'est "Vogue matelot" (et je ne suis pas presse de la retrouver...). Sinon, pour "Le desert de la tortue V", il a bien fallu reflechir...2 min. de plus. C'est moi, ou les "nouvelles" enigmes sont globalement plus simples que celles de la premiere fournee (meme "plan de vol" se resoud sans trop de problemes) . Et avec tout ca, on vient de biucler le 1er tiers des enigmes.
J'adore l'Alchimie ! Qu'ànd tas presque tout fait et que tu te rends compte qu'il va falloir changer plein de choses pour que ça marche ! alors que les tortues... Tu trouves direct quoi...
Au fait, suis-je le seul à trouver l'énigme des hirondelles ( ou une autre espèce je sais plus ) et ses enfants hyper faciles ?
Désolé, l'iPod me fait faire des fautes involontaires a causés de ses petites touches. :noel :
Je viens de penser à un truc : on est qu'à un tiers de toutes les énigmes, pourtant toutes les cases énigmes sont déjà occupées, donc vous pensez qu'il y aura une deuxième page ?
Ou alors on rajoutera encore des énigmes dans les anciennes ? (Alchimie, Ectoplasmes, l'enclos des girafes qui en sont de vieilles mais qui n'ont que sept énigmes chacun auront peut-être d'autres énigmes)