Pour le meuble en cadeau j'ai eu la même chose que la première récompense ?!!!
C'est le cas de tout le monde ?
Sinon je ne pense pas qu'il y aura d'autres types d'enigmes...
Carona oui moi aussi je me suis vue offrir le fauteuil une deuxième fois
Arf c'est debile ce truc...
Ca veut dire qu'on aura rien de plus comme mobilier ?
Salut caro et si tu peux avoir un autre mobilier si tu ne prends pas le même que celui que tu possédais déjà.... Sinon faut attendre pour savoir....ça serais con de choisir 3 fois le même canapé...
L'aut canapé il est moche
J'ai lu quelque part que de toute façon y aurait les pièces d'à côté pour placer nos mobiliers
Merlyna attention je !!!!!!
Il n'y aura pas de nouvelles énigmes : il va y avoir de nouvelles éngimes mais pas de nouveaux types. Certaines énigmes iront jusque à 19 (Vogue Matelot) et les autres vers 18.
Je l'ai lu sur le site japonais des énigmes du jour, donné page 32 je crois.
Fin du
Ah, dommage
Un seul type d'énigmes ira jusqu'au 20: Théâtre de pièces.
Ah bah merci Jofe7 j'avais pas vu
Solution de la fontaine affable 05 Désolée de pas prendre des photos mais la qualité était pourrie et on voyait pas les nombres.
Les . signifient les espaces vides^^
1-.-2-3-2-.
2-.-3-4-3-1
3-2-4-3-.-.
2-.-3-2-.-1
1-.-2-.-2-3
.-1-3-2-3-2
Ton appareil photo a une qualité de fou Xerneas
KOM JE RAJ
Bonsoir voici la solution de tortues 06
En fait pour tout finir c'est carrément plus facile de faire une énigme par jour que de tout télécharger d'un coup.
Avant j'y arrivais pas du tout parce que j'attendais plusieurs jours, et là lentement mais sûrement j'y arrive mieux
Bizarre
Cela dit, j'avais 3 énigmes de retard (théâtre VI, fontaine V et tortues VI) et e 5 min. les 3 étaient réglées....Poir "theatre de pieces", il faut faire qq chose : meme en dormant on y arrive...)
J'avoue que Théâtre de pièces est super simple sérieux
Fuu merci de poster la soluce j'y arrivai pas j'y ai passé toute la matinée, bon je vais encore réfléchir un peu avant de regarder la solution quand même
Salut, voici la solution pour l'énigme du jour fontaine affable 06 : http://goo.gl/zTdAI
Merci pour cette solution, mais il y a sur ce site des images de toutes les étapes de la solution, c'est plus facile pour s'y retrouver : http://goo.gl/UdBTk
Ceci est un lien louche