J'aime bien cette énigme
Avec les formes des territoires, en 5/5, y a moyen de faire un truc énorme.
Pour les bateaux ce n'est pas uen faute de frappe : il ne faut pas TRAVERSER toutes les cases. Cependant, elles doivent être toutes occupées (par une route, un rocher, un drapeau).
rendal
En tout cas, autant j'ai horreur de Navigation et Tétrathon, autant là, toutes les énigmes me plaisent assez.
J'avoue que les nouvelles énigmes sont assez mignonnes
J'adore dans l'énigme des canards quand ya deux canards qui se rencontrent et qui se battent y sont trop chou et l'énigme des dinos à l'air de reprendre un peu le principe de fiefs + des aventuriers mais est assez intéressante ^^
ca devient de plus en plus charmant ce jeu dis donc ^^
L'énigme des canards, je l'ai trouvée vraiment très confuse...
Ca va pour le moment j'aime bien les nouveaux types d'énigmes
Vol de Jour 01
elle me fait beaucoup pensé a navigation ( version avion ) , par contre en 5/5 sa va être un monstre
je suis pas un grand fan de cette énigme perso
J'ai pas aime du tout cette enigme non plus
Je m'attendais à plus original moi bouhouh à force ils doivent avoir de moins en moins d'inspiration peut-être .
A tous ceux qui râlaient que les énigmes étaient trop simples, voici "Plan de vol". Là, on devrait franchement en baver : le même principe que "vogue matelot" (il faut tracer un parcours en occupant toutes les cases), y compris les passages obligés, mais en plus retord (on peut pas placer de "rochers" où on veut pour boucher les cases). Le niveau 1 vient déjà de me prendre le chou (disons 5 minutes) j'attend la suite avec impatience...et il nous reste 280 énigmes encore...
Moi j'aime assez Plan de Vol après les goûts et les couleurs ^^
Je vais être un chouia grossier mais l'énigme du jour ets nulle à chier.
Ah merde j'ai oublié de la telecharger j'y vais de ce pas lol
Mise en Train 01
J'ai bien aimé l'énigme du jour mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à d'autres.
franchement je trouve que les nouvelles énigmes se ressemble toutes ...
C'est pas faux... les dernières surtout