Non, c'est une mauvaise disposition qui y était. Mais vu la taille, trouvez la bonne n'était pas compliquée.
Ouaip ... le 5/5 risque d'être sadique
Pas sur...je pense que ça sera aussi simple que les fiefs (c'est un peu le même principe, non ?)
rendal
Jarrive pas a la telecharger
C'est bon
Pas bien expliquée je trouve, j'ai un peu galéré à la comprendre celle-la.
WTF mais c'est quoi ce guide a deux balles ? Mais va comprendre quelque chose j'ai trouvé la solution mais je sais toujours pas comment oO
Grave moi aussi j'avais pas tout compris ...
Y a rien de compliqué à comprendre, faites des efforts pour comprendre, aussi. Surtout que c'est une difficulté bidon, là.
En 5/5, elle va être costaud, je pense.
je sens que ces énigmes vont être aussi chiantes que navigation
J'ai l'impression que TOUTES les nouvelles énigmes seront assez compliquées en 5/5
Moi,je préfère les énigmes du fiefs,elles sont mieux je trouve
moi aussi j'ai adoré fiefs et aussi le trésor perdu.
n'empeche j'ai un peu peur des familles de canards 5/5
Moi,je comprend rien au jeux du bateau , plus précisément , le jeu de navigation
Et ben les canards...à force de faire compliqué et de multiplier les contraintes, ce n'est pas etonnant que le guide soit si confus. LE truc (qui n'est pas expliqué dans le guide) c'est que l'on n'est pas obligé de ranger nos canards en ligne. Pour la suite, j'attends de voir la complexité : si on multiplie les contraintes et les obstacles on est moins perdu...
Pour les bateaux, il faut tracer une route, on est pas obligé de traverser toutes les cases, mais il ne faut pas placer deux rochers cote à cote. Pour commencer placer les rochers obligatoires d'après les drapeux, ça limite déjà les possibilités...
rendal
euh peut être une erreur de frappe, mais il faut que toute les cases soit occupés dans navigation .
L'énigme des dinos est simple mais je pense que ça peut être très dur (lvl 3 à 5)
L'école des dinos 01
(au début je n'ai pas lu l'emplacement des territoires des parents)
Carona Elle est bizarre l'énigme des dinos... ça consiste en quoi ?
Amener les enfants dinos a leurs parents (cases territoires en surbrillance quand tu choisis lenfant) sans croiser les chemins