Bien, j'aime beaucoup ton personnage, continue ainsi
très bon,tu est doué.
Sinon question défauts:
Travailles la ponctuation
Post tes missions en une fois.
je parlais à Mrkyll
Mon pest était trop gros pour le faire en une fois par contre
Trois noms lui vinrent à l'esprit
Butch Cassidy
http://www.blog-humour.net/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_34516_le-televengeur-bufford-molosse-tannen.jpg
J’arriverai pas à me faire à cette tête soupira Ocelot
''Alors voyons l'affiche du petit comique, hum soleil bleu, tueur de mercenaire, âme torturée, envie de rédemption, fille (organe de pression au cas où), dans l'alliance (qui à envie d'avoir un père criminel dans la respectable armée de l'alliance autre moyen de pression)
Goût:Bière buta, aime les bleues et le blues, tensions avec Galariens et Krogans je l'aime déjà'' s'amusa t'il
Physique:Cheveux mi-long mi-noir
Dernière localisation: Oméga
Au suivant
Dante (à poète inspiré que tu étais) Johnson
Née juste après l'accident du relais 314 bof
Frère alliancard inconnu (avec d'autres info bon moyen de pression, qui à envie d'avoir une relation néfaste au syndicat remors pour le frère mercenaire et manipulation)
jeunesse: le pouvoir de l'amitié hum
Ah couteau à viande élimination de raciste
Enseignement au tir Gavorn (vieille branche anti Vortcha Ha Ha),mise au service d'Aria intéressant (mais, pourquoi)
Conflit récent avec des soleils bleus et moi qui pensait que le bleu était une couleur de relaxation.
Anecdote: possède un Magnum terrien(hum arme puissante mais tellement belle)
Physique: Nabot, cheveux noirs, yeux verts, cicatrices (ils veulent me faire chialer avec ce look de princesse)
Dernier poste: Oméga, logique
Dernier fichier intéressant:
Dan Blamon (a deux siècle près sa aurait pu débarquer dans ces vieilles série humaines d'animaux à capturer se terminant en mon(e))
Colon, anti-butarien raid butarien (Mini Shepard quand tu nous tiens, Alliance, Viré devenu Assasin, Maîtrise du Sabre
Au son de ce mot il s'arrêta de lire pris d'une euphorique pulsion guerrière il se retint de ne pas couper en morceaux le Turien.
Il s'approcha de lui, il vit de grosses gouttes de sueur se dessiner le long de son motif facial.
Je vous remercie gracieusement de ces informations et j'espère que par le futur il arrivera d'aussi fructueux marché entre nouslança t'il d'un air satisfait suivi d'une vigoureuse poignée de main
Le Turien extrêmement surpris par cet acte (surtout venant d'un Krogan) acquiesça et lui rendit mille remerciements.
De retour au vaisseau Ocelot vit 2 messages affiché dans son terminal
-1er Message
Dispositif de nano Machine tactile Exonia Corp, géo localisation de la cible effectué le dénommé Takia est géo localisable dans un périmètre illimité (via la technologie d'un duo d'enzyme réagissant simultanément d'une partie de l'univers à l'autre).
Excellent et le deuxième
-2nd et dernier message
Prime ici Krom c'est bon nous avons trouvé les manuscrits de D.K et avec lui le moyen d'utiliser l'énergie noire reviens sur Tuchanka quand tu pourras
Bien qu'enthousiaste à ces nouvelles ce Dan Blamon lui revint sans cesse à l'esprit lui et sa maîtrise du sabre trouvera t'il enfin quelqu'un capable de le surpasser dans cette âpre et exigeante discipline.
Direction Oméga je le trouverais, le défierais et le vaincrais (et je recruterais le plus de monde si possible)
P.S: désolé j'aurais du plus espacé mon texte et je coupe toujours le texte en deux de peur d'être effacé pendant une abscence
Butch utilise t'il d'ordinaire un sabre ou pas
Butch aime les gros flingue et utilise un long couteau. Après dans la description physique avec ce qui est arrivé bah...beaucoup de cicatrice et pas touche à sa fille
On verra tant que t'est sympa (manipulation vaut mieux que destruction)
Et elle est dans le SSC maintenant
ET BUTCH NE RESSEMBLE PAS A CE CUL TERREUX
t'aime pas Tannen
http://www.blog-humour.net/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_34516_le-televengeur-bufford-molosse-tannen.jpg
Moi je l'aime bien et le chapeau c'est tout à fait ça
Ce mec est moche. Et Butch ne lui ressemble pas ( et son chapeau est plus grand ) c'est mon perso c'est moi qui décide
Mrkyll
j'aime beaucoup ton perso mais si tu dis encore que Dante a un "look de princesse", je m'arrange pour qu'Ocelot perde au moins un de ses testicules dans d'attroces souffrances (c'est pas comme s'il s'en sert beaucoup de tout façon)
Ces testicules ne regardent que lui
Mais ton perso est tellement EMO désolé je l'ai dit
http://www.youtube.com/watch?v=vxz0_yqb1Hw
Avis implacable mauviette
Si tu veux une ressemblance, prend John Marston
http://hdwallpapersbase.com/wp-content/uploads/2012/10/john_marston___rdr_by_christiaanr1990-wallpaper.jpg
BTP
Bien
Ta
Page
Sinon très bon ton chapitre (j'ai juste du mal à saisir comment il en est arrivé là)
Résumé de l'histoire de Butch : ( http://www.youtube.com/watch?v=ZENR05FsmxY )
Quand il était jeune il s'est engager chez les soleils bleu. Rapidement il a grimper les echellons jusqu'à commander une unité. Il avait une seul code de conduite : on touche pas aux femmes et eux enfants. Mais lors d'une mission, Solem a foutu le feu a une habitation où il avait rassembler les femmes et les enfants. Du coup il a péter un câble et a fuit la colonie en éliminant quelques mercenaires au passage.
Plus tard il rencontre une femme dans un bar, Katia, avec qui il a une fille, Keith. Mais 6 mois plus tard, Solem attaque la colonie et tout le monde meurt sauf lui et sa fille. Il confit sa fille à une famille et part à la recherche de Solem.
C'est une vengeance personnelle. Là je te l'ai fait en gros