Je pense sortir la mission Jeudi/Vendredi
Super chapitre, ton personnage a bon gout en matière d'arme
Je préviens que je ne répondrais certainement pas tout de suite, j'ai un oral blanc à préparer, et je suis assez débordés sur d'autres trucs également. Je commencerais mon post ce Week-end, ou un peu d'autres jours ^^
(je préviens pour pas me faire incendier après )
dites-moi d'où viens le nom des deux flingues de Dante.
La semaine prochain j'ai oral de bac aussi + contrôle 3 h de compta + mercredi 7h d'eco droit donc la semaine prochaine je posterais ni ici ni dans ma fic
krikr: je crois que ça vient de Devil May Cry
bravo kyllian ( c'est ca ou je me trompe ?)
tu as gagné..............
le droit de rejouer
c'est bon mais je préfère mon pseudo (bizarre vue sous un nouvel angle)
Moi aussi je crois que ça vient de DMC, j'ai remarqué que tu aimais beaucoup ce jeu
je n'y ai même pas jouer.
Cependant grâce à Wikipedia je connais les scenars des 1,2,3,4.
et je crache sur le reboot.
Prénom et Nom : Moon Saibot
Race : Drell
Planète d'origine : Rakhana
Arbre généalogique ( Père et/ou Mère + Frères et/ou Sœurs et/ou Enfants minimum ) : Parents décédés (de mort naturelle); 2 frères et une sœur réfugiés sur Kahjé
Histoire : Alors que la plupart des survivants de Rakhana se sont réfugiés sur Kahjé durant l'Exode, la famille Saibot, une famille de dresseurs de Sheelals, est restée sur Rakhana. Elle vivait dans une des rares zones humides de la planète, une sorte de petit paradis au milieu de l'enfer. Les Sheelals sont des reptiles amphibiens rares servant de bêtes de combat durant les nombreuses guerres qui ont eut lieu sur Rakhana.
Deux générations plus tard, le jeune Moon Saibot est le seul à encore dresser des Sheelals, ses frères et sœur sont partis sur Kahjé afin de trouver fortune auprès des Hanari. Ils avaient quelque chose de spécial qui les rendaient bien plus intéressant que les autres Drells: ils résistaient comme lui, au syndrome de Kepral. Rongé peu a peu par la solitude, il veut rejoindre ses frères et sœur sur Kahjé, laissant derrière lui l'héritage de sa famille, le dressage de Sheelals. Afin de redonner toute sa gloire a son nom, il décide de se rendre sur Kahjé non pas pour être le serviteur des Hanari mais pour y piller les innombrables ruines Prothéennes.
Description physique : Sa peau est d'un vert émeraude, comme le reste de sa famille; sa tête est fortement découpée en écailles; il porte des habits de dresseur traditionnels Drells, qu'on pourrait apparenter à une sorte de poncho
Mentalité ( personnage "Conciliant" ou "Pragmatisme" ) : Complètement neutre et indifférent a cette guerre contre les moissonneurs, il pourrait virer de bord si ses frères et sœurs sont en dangers.
Oh ! Un nouveau perso
ta mentalité me plait nous serons surement amener à nous rencontrer (la cause a besoin de toutes les âmes disponibles)
c'est vrais qu'aucun de vous deux ne semble avoir le bien commun comme but
AUCUN de nos persos n'a ce but.
Enfin Eileen si mais elle n'a rencontré aucun de nos persos pour le moment donc je resèrve mon jugement.
quelle est en résumé très vite fait les personnages et leur histoire/but? juste pour me situer
Je suis en train de faire ma première mission là
Butch.
Ancien Soleil bleu qui les a désetés après avoir du tuer des enfants. Il mène une vendetta contre Solem ( qu'il vient de tuer) car il a également fait tuer sa femme.
Sa fille est sur la Citadelle.
Booker.
Soldat serbe ( et Russe ) qui a participé à la guerre du Premier Contact et est l'assassin personnel de l'Homme Trouble (ou peu s'en faut).
Il poursuit le Messie, une espèce de chef religieux militaire qui a essayé de le tuer.
Dan.
Assassin au service de l'Alliance.
Bosse parfois pour Aria.
Est en train de remonter la piste d'un tafic d'esclaves.
Eileen
Ses capacités sont celles d'une sentinelle.
Elle ne maitrise pas encore ses pouvoirs biotiques. Elle est une fine psychologue et bosse au SSC.
Dante.
Franc tireur (au niveau des capacités) au service d'Aria.
A quelques Soleils Bleus au cul (shark, sois sympa avec mon perso s'il te plait)
voilà j'espère que ca t'aide et que je me suis pas foiré.
Dac
Tu m'as oublié
désolé Mrkyll.
Ocelot.
Un Krogan inteligent et sensé ( ce n'est pas un oxymore) qui a un grand but que je ne revèlerai pas.