j'aime faire des propositions qu'on ne peut refuser bof au pire un cadavre si le cerveau est pas trop endommagé je pourrais extraire des infos utiles (ou je vendrais son cadavre comme viande de lézards sur Terre).
ca fait bcp de
Ben désolé, mais Zeiza c'est un spectre qui essaye de stopper un terroriste qui veux changer le monde d'anéantir le conseil, alors ton Krogan qui fume des pets elle s'en tape, mais alors...
je dirais même dupond
le (si possible) au moins n'était pas de trop
Va falloir que j'introduise la fille de Butch un des ces 4
t'a des idées
Bien sûr. Déjà elle est dans le SSC
j'ai hâte
Moi j'essaie de trouver d'autres persos à enmmêler mais j'aime bien l'idée de recruter des caractères bien trempé pour m'aider dans la cause
La soeur de mon personnage travaille au SSC, si ça peut aider
Sa première apparition je veux qu'elle soit faite par moi. Après vous pourrez l'intégré quand vous voudrez
Chapitre 6: Deuxième Braquage
Eileen était sur son poste de travail, dans une grande salle qu'elle partageait d'autres. Elle était en train de traiter des affaires simples sur son datapad, elle devait trier des témoignages, en fonction de leur authenticité, cela faisait gagner beaucoup de temps, elle ne s'était encore jamais trompée, et ça lui faisait peur si cela arrivait, mais après tout l'erreur était humaine, et deviner si quelque chose était vrai à travers un écrit était quelques chose de compliqué même pour une psychologue. Elle du interrompre son occupation lorsque qu'un message vocal retentissait de son terminal. C'était sa supérieur:
"Agent Galvin, nous avons repéré un braquage dans une armurerie par un groupe de turien, je vous laisse les coordonnées, vous dirigerez l'équipe d'intervention, vous avez déjà empêcher un braquage par des krogans, c'est qu'une mince affaire pour vous, Harina terminé.
- Mais ...?"
Eileen n'avait pas eu le temps de répondre, elle ne sentait pas prête à diriger une équipe d'intervention, même si elle avait fait des progrès en combat depuis, ce n'était pas une combattante chevronné, la dernière fois, c'était grâce à ses pouvoirs biotiques qu'elle avait utilisée sans le vouloir, elle ne savait pas encore comment les utiliser, et elle ne voulait pas apprendre, cela lui faisait encore peur... Et pour ce qui était du commandement... Elle était intelligente, mais elle n'avait pas l'étoffe, elle paraissait encore comme la jeune femme fragile, personne ne la prendrai au sérieux... enfin c'est ce qu'elle croyait, car la vidéo dans laquelle on la voyait mettre à terre deux Krogans enragé avait fait le tour du SSC, elle avait acquis une réputation et du respect, mais ça elle n'en était pas consciente.
Elle était maintenant dans une navette transportant toute l'équipe, une dizaine de personne et tous humains. La navette se posa à proximité de l''Armurerie, l'équipe mit leur armes respective en joue:
Les Turiens étaient toujours là, à l'intérieur de la boutique, elle était assez grande, il semblait y avoir encore des clients à l'intérieur.
Les turiens était au nombre de six, le gérant en était un semblait-il, les cinq autres portaient une arme, et une armure complète mais sans casque. Eileen ne savait pas quoi faire, prendre les commandes d'une équipe n'était pas chose facile, elle ne savait pas quelle décision prendre, pourquoi sa supérieur l'avait nommée...
- Je vais pirater à distances les plans du magasins, étant donné le manque de protection, ça ne devrait pas être long.
Les turiens étaient toujours occupés, et n'avait pas encore remarqué les membres du SSC qui encerclait la boutique. Les plans étaient téléchargés, il n'y avait que deux sorties, la principale et celle de l'arrière boutique.
- Bon il n'y a pas vraiment de choix, on va concentrer nos forces sur les deux entrés, la moitié reste ici avec moi, et les autres vont surveiller l'autre entrée.
Les turiens remarquèrent enfin les membres du SSC. Ils utilisèrent un interphone, se situant dans la boutique.
- Laissez nous partir et nous libérons les otages.
"Prévisible... je fais quoi maintenant...j'ai pas l'habitude de diriger..."
Eileen ne savait plus quoi faire, une fois de plus... Les turiens attendaient patiemment, prêts à descendre les otages. En les regardant, il lui vint une idée, qui ne lui plaisait pas, mais il le fallait, ce n'était rien de mal après tout...
Elle comptait utilisait ses biotique, son plan était simple: feindre de laisser les turiens partir puis les retenir le temps que les otages soient hors de dangers.
- On va les laisser partir.
- Quoi mais vous êtes folle ?
- Ne discutez pas, j'ai un plan.
- Un plan ? Vous n'êtes qu'une psychologue, le terrain n'est pas fait pour vous, laissez nous faire.
- Mais...
Malheureusement elle du avouer qu'il avait raison mais... Elle ne pouvais pas risquer la vie d'innocents, contre la sauvegarde de crédits d'un simple commerce.
- Rapprocher vous, et collez leur une balle dans la tête.
Les autres membres étaient des tireur délite, il ne leur serait pas difficile de les toucher aux endroits voulu vu leurs immobilité.
"Je ne suis pas experte mais, sans sniper il ne vont pas réussir à tous les toucher, mais pourquoi faire un bain de sang quand la méthode pacifiste peut le faire..."
- Un... Deux...
Au signal, les autres membres firent feu, tuant quatre turiens sur les six, les deux autres se mirent à couverts derrière le comptoir.
- Nous vous avions prévenu, dit l'un des turiens.
Il lança une grenade sur l'endroit ou le groupe d'otage se situait. Sans réfléchir, Eileen fut recouverte d'une aura bleu, et une vague d'énergie noir vint frapper la grenade qui fut renvoyer à leurs lanceurs, avant d'exploser et de tuer les deux turiens restant.
"Merde..."
Une vingtaine de minutes plus tard, les otages était ramenés au SSC, subissant un léger interrogatoire, ayant l'observation d'un psychologue (mais pas Eileen), et purent rentrer chez eux, n'ayant subis aucun traumatisme important, mis à part le choc de cette journée.
La supérieur d'Eileen a eu vent des évènements et fit un savon à tous ceux dont elle avait eu la charge et qui n'ont pas écouté ses ordres. Harina revint vers elle après ça:
- Je suis navré... de la tournure des évènements, ils ont pris des risques inutiles et ont contesté vos ordres sans raison...
- Vous avez vraiment cru que je serais efficace au commandement ? Vous voyez le résultat...
- Je vous ai choisi car vous avez déjà fait quelque chose de ce genre.
- Il n'y avait pas d'otage.
- Vous ne vouliez pas prendre de risques inutiles ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mes hommes.
- Résultat ça n'a rien changé, je ne suis là que depuis peu de temps, je n'ai pas encore suffisamment d'autorité et d'expérience.
Elles n'avait plus rien à dire et retourna chez elle, énervée, une fois la journée finie, elle espérait que demain, elle n'aurait que de la paperasse.
HS: Désolé du retard, mais j'ai eu des soucis persos donc j'avais autre chose à penser surtout que j'avais pas beaucoup d'inspi, puis les cours ont repris et j'ai mon BAC à réviser.
En conclusion: Problèmes+BAC+Pas d'inspi= pas bon ménage pour poster.
J'ai vu ça
Sinon, c'est plutôt bien écrit je trouve :ok
J'espère que tu prendras juste moins de temps pour écrire la suite
Texte de bon aloi
Je suis de retour !
on est 2 semaines AVANT ou APRES le début de me2
Bon retour
bonne question
Si vous même ne le savait pas
moo je dis qu'on est 2 semaines après le début de me2.
Et vous ?
j'suis pas contre