CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:45:10

Ah Zut c'est vrai désolé quel inculte je fais bon je vais écouter du Justin Bieber pour me punir :snif2:

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:45:27

Bah Krikr m'avait donner comme mission de buter Solem et toi tu me dis qu'y a un gars qui arrive sur Oméga pour me buter. Je savais plus quoi faire moi :-(

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:46:38

Au pire tu peux faire que Zeiza a survécu à ses blessures. Qu'elle faisait genre elle était morte. Un pirouette quoi :ok:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:01:08

Ce serais pas une pirouette mais un triple salto avant vrillé

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:06:23

Je ne donnerai pas de missions ce soir et j'espère que, à mon retour, vous aurez tous écrits les vôtres.

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:15:31

Prime cherchant de nouveau combattant pour servir la cause décida de regarder sur Extranet dans la catégorie Mort les plus Lol de l'année il vit plusieurs rixes de bar mais une seule maintient son attention
intéressant technique de gros lourd coéquipier impuissant mais utile cigare dans l'oeil j'aime le style hum et les morts semblaient être de bon guerriers bon en attendant d'agrandir mon influence sur terre et que la confédération accepte de me fournir des hommes et des ressources je vais observer ce dénommé Fordam (tueur à gage d'après la l'ancienne confédération anti Archangel et efficace en plus) je vais observer de loin cet électron libre

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:17:33

Kricri: est ce que tu m'en a donné une ou pas :question:

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:28:32

J'espère mais j'ai aussi ma Fic à faire tourner :ok:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:00:00

Bof je vais regarder ce Butch Cassidy
http://www.blog-humour.net/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_34516_le-televengeur-bufford-molosse-tannen.jpg
Heu??
tiens il à une fille je vais aller lui chanter une chanson
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=J_ThY-iNx2U#t=9s
Bonne nuit ma petite :sournois:

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 23:29:24

J'avoue qu'elle me manquera si elle n'y survit pas... :-(
M'ferait de la peine m'voyez :hap:

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 23:30:27

PS je parle de la turienne

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:45:21

Déjà on touche pas à la fille de Butch et en plus elle faisait partie de l'Alliance et elle est maintenant dans le SSC. J'ai pas encore édifier son caractère mais un indice : ne la fait pas trop chier :hap:

J'arrive pas à trouver une tête potable à Butch ( le Butch original fait triso :rire2: )

:d)http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarc
morandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/p
ublic/javierbardem.jpg

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:50:55

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/javierbardem.jpg

My fail :hap:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:01:31

Au début naquit Prime

Alors qu'Ocelot se prépara à une courte escapade sur Oméga une pensée le traversa de part en part Hmm il faut vraiment que je trouve quelques hommes avant de partir sinon je ne commencerai jamais ma conquête de la puissance.

Il décida de se rendre dans la ville la plus malfamé qu'il connaisse c'est à dire Paris en voyant la ville dont la tour branlante ne pourrait même pas donner du plaisir à un moissonneur
''Dire qu'avant on appelait ce trou la ville Lumière maintenant c'est la ville de la lumière rouge des femmes et des hommes aux jambes écartés et aux fluides s'echappant abondamment pff...

Il se rendit dans le bordel japonais le plus crade Le Hanari Connection.

là une vieille grue l'approcha et lui demanda
qu'est ce qui veut le gros lézard.
Là le sabreur répondit de concert Je veux voir Akira et baisse ce carnifex caché derrière le comptoir ou je t'enfonce Susano'o dans le coeur

Très bien tressaillit légèrement la vieille femme c'est par là

Ocelot la suivait sans crainte en cour de chemin il aperçut quelques salle de relaxation là il vit un humain le membre meurtri par le spectacle qui s'offrait à lui

(Âme sensible s'abstenir :hap: Sérieusement)

Une femme de type asiatique aux long cheveux noirs subissait abondamment les assauts répétés et violents d'un Hanari aux tentacules gargantuesques chaque orifice commun fut comblé mais un détail choqua le Krogan la femme était enceinte il se remémoré certaines mosaïques japonaises faisant l'apologie de la fécondation de femme déjà enceinte (meilleur moment pour avoir un adultère disait-on) le spectacle se finit par le Hanari projetant via de légers tuyaux transparent des flot d'une substance blanche et malodorante sur le corps de la femme engrossée

Là c'est bon :ok:
pff dire qu'ils sont passé de la noble tradition du sabre aux pratiques sexuels consistant à absorber leur propres excréments répugnant

Il entra dans le bureau indiqué et là il vit un homme asiatique mesurant 2m10 il était légèrement plus grand que le protagoniste (et portait un costume semblable à un certain Woozie )
Que me veux tu décoction Ambulante rugit le propriétaire
C'est simple lors de mon voyage en cette planète j'ai remarqué que cet établissement portait le symbole du Lotus Bleu
Arrête tout de suite arrachagravement l'homme
Tu est porteur de deux sabre l'un m'est inconnu l'autre est le fameux Susano'o tu veux donc me défier dans un duel lança fièrement le gangster.

Oui Yakuza le duel pour ton honneur devra se passer demain au crépuscule sur le toit du bâtiment c'est à mort bien entendu et selon votre code d'honneur si je te laisse décider des pénalités de combats, j'aurai le droit de prendre possession de ton organisation selon la ligne de conduite de tes aïeuls

J'y serai lança avec un léger sourire le mafieux je frémis depuis la rencontre avec ton espèce de me mesurer à vous géants de force et surtout à toi qui à hérité de cette lame unique

Fin de première partie

N’hésiter pas à commenter (ou à dire si j'ai franchi la ligne rouge) :-) .

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:07:42

c'est très différent de ce à quoi je m'attendais.
par contre le passage avec le hanar est ..... je le trouve au delà de la ligne rouge.
j'aimerais aussi que tu postes tes missions en une seule fois.

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:11:45

Je recommencerai plus promis :snif2:
d'accord voici la deuxième partie.

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 00:18:09

Pas mal, j'aime bien le style, par contre un peu de ponctuation aiderait à l'agréabilité de la lecture :)

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 00:32:29

Mrkyll Voir le profil de Mrkyll
Posté le 7 mai 2013 à 00:11:45 Avertir un administrateur
Je recommencerai plus promis :snif2:
d'accord voici la deuxième partie.

:d) Elle est ou la deuxième partie ? :(

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 01:31:17

Suite :bave:

J'aime déjà ton personnage :hap:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:42:02

Merki :-d j'ai juste peur d'avoir des problèmes sur le contenu de mon texte ca choque :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment