Tout n'est que manipulation et démagogie retiens bien ça
P.S: Mais j'ai super peur de perdre ma sauvegarde durant mon écrit
C'est une croisade son truc j'espère juste qu'il ne viendra pas me faire chiez le Ocelot
Bah disons que son projet nécessite beaucoup de ressources et que les conflits à venir lui donnerons un réel avantage (même si la paix lui profitera d'une autre façon)
Je cherche pas le conflit avec les autres persos (même que le selon les autres scénario je ferai des propositions et créerais une coalition si vous êtes d'accord)
Persuasivité diantre quel est ce mot
Qu'est-ce qui vous fait penser que Ocelot est le plus dangereux des personnage
Parcequ'il a une gang avec lui peut-être ? Sinon individuellement j'aurais mis Booker/Butch en premier PUIS Ocelot
Hum affaire d'enlèvement et de sentiments j'aime beaucoup
Un peu d'aide pour retrouver les individus (un duo des opposés extrêmes)
Quelques jours plus tard après avoir quitté la base des soleils bleus, cette planète de merde et quelques séances de chirurgie esthétique qui lui ont valu de belles cicatrices, Butch arrive enfin à la Citadelle, libérée de toute contrainte. Du moins c’est ce qu’il pensait...
Son Omnitech sonne et Butch décroche.
-Allo, Monsieur Cassidy…
-Quoi, mais, comment vous avez eu ce numéro ?
-Ça ne fait rien… Juste pour vous dires, ne craignez pas Cerberus ou les Soleils Bleus… Un certain Fordam, un tueur à gage veut vous buter. Cherchez pas à le battre, il est bien trop fort pour vous… A la place, proposez-lui votre aide pour tuer 2 personnes, il acceptera…
-Espèce de-(Connard)
C’est quoi ce bordel pensa Butch. Et comment il savait pour ce Fordam. Et puis d’abord c’est qui cet enfoiré, d’où il a mon numéro ? Tant de question que se posé Butch après cet appel. Il regarda autour de lui et observa les nombreuses personnes qui passaient à côté de lui. Il était là, planté au milieu de la foule essayant de repérer quelqu’un de louche. *On peut jemais être tranquille ?* Il activa sa barrière cinétique, juste au cas où. Il se mit à marcher en direction des bas quartiers, se dissimulant dans la foule. A une intersection, il tourna à droite et se glissa dans une ruelle sombre. Il patienta quelques secondes et quelqu’un emprunta la ruelle. Il la plaqua contre le mur et remarqua que c’était une Quarienne.
-Me faite pas de mal ! Je vous en prie...
-Casse toi...
Butch la relâcha et elle partit en courant. Une fraction de seconde plus tard, quelqu’un l’attrapa par le cou et le serra fort de façon à l’étrangler. Butch lui assena un coup de coude dans les côtes et l’homme lâcha prise. Il se retourna pour l’enchaîner d’une droite mais celui-ci esquiva et lui affligea un violent coup de pied dans la tempe. Butch tomba à terre, légèrement sonné. L’homme attrapa son flingue et braqua Butch.
-Michael Fordam ? demanda Butch juste avant que l’homme ne l’abatte
-Comment connaissez-vous mon nom ? Répondit-il après avoir hésité quelques secondes.
-Un type m’a contacté pour me prévenir que vous vouliez me buter...
-Bizarre. Ce même type m’a contacté pour me dire que j’avais deux types au cul qui voulait me buter.
-Marrant non ?
-Quoi donc ?
-Deux tueurs à gage, qui veulent buter un tueur à gage, qui veut buter un ancien mercenaire. Ironisa Butch. Il m’a dit qu’on pourrait peut-être s’arranger...
-Et pourquoi j’accepterai ? Demanda l’homme déterminé.
-Disons que la mort ne fait pas partie de mes projets pour le moment. Et de plus, je pourrais vous enlevez une sacrée épine du pied en vous aidant à abattre les deux autres.
-...vous pourriez m’être utile. Après tout vous savez vous battre, sinon les soleils bleus et Cerberus ne chercherais pas à vous éliminer. Et moi non plus d’ailleurs.
-Les Soleils bleus j’en ai fait mon affaire.
-Félicitation. Réussir à faire chier très profond une grande organisation terroriste, et tout seul qui plus est. Voilà le deal. Vous m’aidez à refroidir les deux autres et je vous laisse tranquille. Les contrats ce n’est pas ce qui manque dans la galaxie. D’ailleurs ces temps-ci, tout le monde à l’air de vouloir buter tout le monde. Ce qui est plutôt bon pour les affaires.
-Et qu’est-ce que vous allez dire à votre employeur ?
-Au moment où j’allais vous abattre, les deux autres me sont tombés dessus et vous vous êtes fait la belle.
-Je marche.
Michael releva Butch et ils sortirent de la ruelle.
-Voilà le plan. Dit Fordam. Je vais me mettre en évidence dans un lieu publique. Oui, L’étoile noire sera parfaite. Vous vous calerez à une table avec une vue sur moi. Ils s’approcheront, ils engageront la conversation. A ce moment, vous viendrez vers moi et vous attirerez leur attention en sortant un truc à la con, ce que vous voulez. Je m’occuperai de la Turienne et vous vous occuperez de l’humain. Vite, de préférence.
-On n’est pas sur Oméga ici. Le SSC veille et ça va les attirés.
-C’est pas grave, je serais déjà loin avant qu’in n’arrive.
-VOUS serez déjà loin...
Fordam le regarda avec un petit sourire puis ils se mirent en route.
Les deux hommes se dirigèrent donc vers l’au-delà. Fordam se mit au bar et commanda un verre, tandis que Butch alla s’attabler au fond avec une vue sur le chasseur de prime. Il s’écoula quelques minutes avant que les deux entrèrent dans la pièce...mais ça ne se passa pas comme prévu. Seul la Turienne s’approcha de Fordam. L’humain était resté en arrière, devant l’entrée. *Une nouvelle idée...une nouvelle idée...BINGO !*
Il se leva et se dirigea vers la Turienne. Il aller faire le mec très lourd pour que l’autre se ramène pour le faire dégager.
-Salut...ça te dirais de boire un verre ?
-Dégage !
-On se calme poupée. Je veux juste faire connaissance.*Il essais de passer son bras autour de son cou.*
-Mais...lâche-moi bordel !
-Avec du caractère en plus. *Il lui lance un clin d’œil*
La technique marche. L’Homme se ramène.
-Hey connard ! Laisse la tranquille ou je te fais un deuxième trou !
-T’est qui toi ? Dit Butch. Tu as un problème ?
-C’est toi mon problème !
L’Homme sort son flingue et le braque sur Butch. Une fraction de seconde après, il lui attrape le bras, pousse le haut du bras vers l’intérieur avec sa main gauche et l’avant-bras vers l’extérieur avec sa main droite. L’Homme lâche son arme et Butch lui prend la tête pour lui envoyer un violent coup de genou. Il lui casse le nez et il tombe à terre. Fordam avait déjà planté dans le dos la Turienne qui était distraite par le combat. Butch a le temps de sortir un cigare et de l’allumer. Il s’agenouille devant l’homme, tire une longue latte et lui recrache au visage.
-Tu sais qui je suis ? Ton pire cauchemar. Dit Butch.
Il lui écrase le cigare dans l’œil avec la main gauche et avec la droite, attrape son Eagle et lui tire trois coups dans le torse. Sa l’avait détendu. Il avait besoin de faire « mal » après ce qu’il avait subi. Il se retourna vers Fordam.
-Impressionnant. Pas étonnant que pas mal de monde veulent vous voir disparaître. Dit le chasseur de prime.
-Et maintenant ?
-Vous avez remplis votre part du marché et je vais remplir la mienne. Avec un petit supplément de 1000 crédits pour le dérangement. Si j’ai besoin d’aide pour éliminer une cible, je penserais à vous à l’avenir.
-C’est trop gentil...
http://www.youtube.com/watch?v=f9p9KTJ-mZ0&list=PLwfW4Vsa40c00XZ1bzWHSy83FZeg9XT4_
Michael repartit. Butch se retourna vers la Turienne et il remarqua qu’elle était toujours en vie. A ce moment-là il ne sait pas ce qu’il lui a pris, mais après avoir plongée son regard dans le sien, il fut submerger par un élan de compassion. Il s’agenouilla auprès d’elle et lui apposa une dose de médigel. Les clients du bar apeuré ne comprenaient pas ce geste. Il la sauve après avoir tenté de la tuer. Ou du moins il lui donne du temps pour la transporter à l’hôpital. Les forces du SSC arrivèrent quelques secondes après. Butch se releva et mit les bras en l’air.
-Capitaine Bailleys du SSC. Vous êtes en état d’arrestation pour homicide volontaire et tentative d’homicide.
-Je me rends. Mais cette femme a besoin d’aide. Elle a était blesser par arme blanche et je lui ai appliqué une dose de médigel.
-Vous plaisantez ?!...mes hommes vont s’occuper d’elle. Vous, vous me suivez au poste !
Butch suivit le Capitaine escorté d’une dizaine d’agent du SSC. Il entra dans une salle d’interrogatoire.
-L’agent Bowman va venir s’occuper de vous.
A l’entente de ce nom, Butch ne resta pas de marbre. Il savait à qui appartenait ce nom et il ne voulait pas la revoir dans de telles circonstances. Mais il n’avait pas le choix. Pour la deuxième fois de sa vie, il avait peur. Peur de la décevoir, peur de dire quelque chose de mal. C’est qu’il n’avait jamais vraiment était père. Quelle allait être sa réaction à sa vue ? La réaction de sa fille ?
Quelques secondes plus tard, une jeune femme entra. Chevelure brune et yeux bleus (NB : voir mon avatar). Une magnifique jeune femme. Elle entra et ferma la porte, puis se figeât à la vue de Butch, qui était debout devant la table. De longues secondes passèrent. Des secondes qui duraient une éternité. Il ne savait vraiment pas quoi dire et il percevait dans le regard de sa fille, la colère.
-Je...je suis...désolé. Prononça-t-il.
-Tu es désolé ? Dit-elle en se serrant les lèvres. Dix ans...dix ans sans nouvelle. Un petit message de temps en temps c’étaient trop te demander ?
-Je ne pouvais pas mettre certaines personnes sur ta piste.
-Toujours des excuses...une larme s’écoulait le long de sa joue. Tu n’en a pas marre des excuses ?
Butch ne savait pas quoi répondre.
-Tout ce que j’avais besoin... reprit Keith ...c’était d’un vrai père !
Il baissa la tête. Son chapeau couvrait sn visage mais on pouvait facilement deviner la honte le gagner. Et pour la première fois, une larme coulée le long de sa joue.
-...faut que je fasse mon boulot. Raconte-moi ce qu’il s’est passé tout à l’heure.
Il lui raconta tout. Et comme prévu Keith fut surprise du geste envers la Turienne.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas...je l’ai regardé et...j’en ai marre de faire du mal aux gens. Quelques parts, ce geste m’a permis de me racheter envers elle.
-Bien...j’en ai assez entendu. Je vais te faire sortir d’ici...même si tu ne le mérite pas.
-Je sais. Je voulais te dire que je m’installais sur la Citadelle. On sera surement amener à nous croiser. Si tu veux discuter...enfin tu as mon numéro...
Keith sort de la salle, laissant Butch seul avec lui-même pendant quelques minutes. Il fixait la table en aluminium d’un regard vide. Comme si il avait honte de ce qu’il était. Un homme vint le chercher pour lui rendre sa liberté. Une fois dehors, il reçut un message sur son omitech.
« Hey Butch. Paraît que t’est sur la citadelle ? Viens me voir au Flux le plus tôt possible. Je ne vais pas tarder à partir et ça fait pas mal de temps qu’on n’a pas causé. Aller à plus »
Butch se dirigea donc vers le Flux. Il entra et aperçut une vielle connaissance au fond de la salle. Il s’approcha et lui fit une poignée de main chaleureuse.
-Zaeed !
-Butch. Ça fait un bout de temps.
Il s’assied à la même table et commanda du Whisky cette fois.
-Alors quoi de neuf ? Demanda Zaeed.
-J’ai fait ce que j’avais à faire.
-Alors c’est toi qui as buté cet abruti de Solem ? Bien joué.
-Ça n’a pas était facile mais...oui.
-J’aurais jamais dû le recruté quand j’étais encore chez les Soleils bleus. Il ne reste plus qu’une cible.
-Vido Santiago...
-Tu vas m’aider ?
-Non désolé. J’ai assez donnée de ma vie à faire chier les soleils bleus.
-Ok ce n’est pas grave. Bon je dois y’aller sur Oméga. J’ai un contrat qui m’attend
Zaeed s’en va après une nouvelle poignée de main chaleureuse. Butch se rend donc à son nouveau chez soi. Il entre dans le grand appartement de Tara qui n’est en fait pas si différent que celui qu’elle avait sur Illium. A sa vue, celle-ci se jette dans ses bras.
-C’est finis ? Demanda-t-elle
-Je ne pars plus...
Si tu veux tu peux intégrer Keith Bowman dans le truc comme quoi elle devait devenir collègue vu qu'elle travaille aussi aux interrogatoires
Un peu cheaté le pistolet
Je trouve que c'est un peu exagéré 2km...
Bon chapitre c-18
c'est un pistolet à l'énergie noire soit l'intérieur d'un soleil en fusion,soit une potentielle bombe nucléaire
Et sinon t'aime (ou n'aime pas ) quelque chose dans mon scénar de spécifique
J'avoue c'est un peu Cheat
Vous inquiétez pas le reste le sera pas autant (j'espère )
et au moins ça fait ressortir mon côté mégalo
Je vois mal comment une arme pareille ne fait pas surface dans le 2, à moins d'un coup du sort incroyable...
La suite au prochain épisode
(Réponse Troll:demande à Hudson )
Une arme avec une puissance pareille
Très bien
mais Ocelot n'a que 3 cartouches ( sans compter celle qu'il vient de tirer).
Mais sache que l'usine spatiale capturé pourra en fabriquer des variantes (pas aussi abusé mais vous verrez ayant des effets intéressant)
P.S:Si quelqu'un est dispo pour une association je suis pas contre.
On a compris Mrkyll
Je suis chiant c'est ça