Etres de lumière = Catalyseur
Perso je demanderais une meilleure fin rejet, une ou avec assez de War Asset , on leur botte le cul au moissoneur.
NetPortal Voir le profil de NetPortal
Posté le 28 juin 2012 à 10:32:15 Avertir un administrateur
Quel risque ?
Les reapers sont toujours à, et même si controlés par Shepard, le risque est présent. Il a un pouvoir colossal entre les mains, et perso, je flipperais à l'idée de voir ces trucs continuer à bouger
et la musique de la fin controle est très opressante
Étant donné que Shepard lutte depuis ME1 contre l'idée de moissonner les peuples, je doute qu'il se dise un matin au réveil en regardant sa zigounette : "Tiens je me moissonnerais bien les Asaris aujourd'hui"
Quel risque??? puisque shepard est present dans tous les moissonneurs
Ouais, mais au bout de millier d'années, est-ce qu'il aura toute sa tête ?
Tu n'en sais rien, la meilleure preuve en ai le catalyst qui a pété un cable! et passer l'éternité sous forme de moissonneur et avoir autant de puissance, ça peut très bien rendre complètement fou!
Qu'est-ce qui l'empêche, une fois après avoir aidé les peuples à reconstruire leur planète grâces aux moissonneurs de tout simplement les détruire ?
Ouais surtout que au bout de quelques milliers d'années ça va le faire chié de rien faire va bien falloir qu'il s'amuse un peu -_-
Le Catalyst était une I.A. qui marchait sous Windows. Shepard est un organique, et seuls les organiques peuvent devenir fêlés d'eux-même.
Alors que chez les synthétiques, un plantage est bien plus simple
C'est là qu'on voit que toutes les fins sont bonnes, on est jamais d'accord sur laquelle est la meilleure
Et puis de toute façon ça change rien vu qu'il n'y aura pas de suite
Les seuls points négatifs des fins, on les invente.
+ Pourquoi les Moissonneurs aident à reconstruire dans la fin synthèse ? Pourquoi ils se cassent pas ? Les organiques étant devenus parfait, ils ont plus besoin d'aide.
Ils partagent le savoir des cycles précédents, c'est dit dans la fin.
Helping Quelque fois t'es vraiment à la limite du trollage intensif, je comprends ta haine sur le moment, je comprends que tu puisse aimer ME à ce point, mais tu fais semblant d'ignorer les réponses apporter par l'E.C pour te convaincre que ces fins dégueulasses ne sont pas les fin de ME3.
Je hais autant que toi leurs fin, je hais autant que toi le choix à la Deus ex qui n'a absolument rien à voir avec l'univers ME, je déteste autant que toi cette orientation religieuse à la fin, le starbrat etc ....
Mais n’empêche qu'on à une fin maintenant, chose qu'on n'avait pas avec les fin originales bref si tu veut vraiment troller c'est ton problème mais arrête de faire genre tes neuneu alors qu'on sait bien toi et moi que tu ne l'ai pas.
Je suis le seul à avoir eu l'impression que Shepard devenait un peu mégalo dans son discours de la fin Contrôle ?
+ Pourquoi les Moissonneurs aident à reconstruire dans la fin synthèse ? Pourquoi ils se cassent pas ? Les organiques étant devenus parfait, ils ont plus besoin d'aide.
Ben, à priori, si j'ai bien compris, les moisonneurs deviennent des individus à part entière, assimilnt, comme le dit le catalyst, certains traits organiques. Ils peuvent suivre leur propre voie quoi, et donc pas obligatoirement retourner dans l'abime (ceci dit, il me semblait que c'était nécéssaire pour récupérer l'énergie perdue lors des extinctions des différents cycles, enfin bon passons).
Cependant, là où cette fin est incohérente, c'est dans la réaction des personnages, qui tout d'un coup voient tout en rose et pardonnent aux moisonneurs, les memes qui ont tué leurs proches pendant la bataille et annihilé des planetes entieres. A leurs places, je serais plutot rancunier, mais peut-etre que le fait d'avoir fusionné avec des synthétiques les rend plus objectifs ?
C'est surtout que maintenant ils ont une pensée collective, un consensus comme les geths et donc ils comprennent les raisons des moissons. Surtout que comme les moissonneurs conservaient les données des cycles précédents, ce n'était pas réellement du génocide pour quelqu'un qui devient mi synthétique, c'est juste une perte d'enveloppe corporelle.
Je rappelle que maintenant ils sont immortels, un humain qui meurt s'apparente plus à une plateforme geth qui est détruite mais donc les programmes sont transférés dans une autre plateforme.
Après c'est sûr, ils ont perdus des êtres chers, ils sont toujours mi organiques il est vrai, mais le fait de devenir immortel perturbe aussi ta façon de voir la vie et la mort. Chose que nous ne réalisons pas très bien puisque nous sommes mortels, et donc limités, alors que Légion il s'en tape de flinguer du geth en ta compagnie.
Je crois que les Moissonneurs sont toujours contrôlés par le Catalyseur dans cette fin.
La fin synthèse est bien trop parfaite.
Comme le dit Ashieuse au Présidium : "C'est trop parfait, y a anguille sous roche."
Cependant, le plus logique aux Moissonneurs serait de repartir dans l'Abîme le plus vite possible, car une fois que tout aura été reconstruit, il y aura toujours des personnes qui se souviendront de ce qu'ils ont fait, et une guerre peut de nouveau commencer. Sauf que là, tout le monde sera au même niveau.
De plus, y aura toujours des cons pour faire la guerre car ils prétendent être plus beaux que les autres, ou que leur race initiale était bien plus majestueuse.
Y aura toujours des pro-Cerberus pour en vouloir aux Aliens car "ils sont différents"