CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 105»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:40:50

Jennifer Hale au sommet de son art...

Pourquoi, mais pourquoi TOUTE la fin n'a pas ce niveau de qualité ??? :snif2:

je ne choisirai plus jamais controle, mais faut reconnaitre que là, ils ont fait fort.

csteam csteam
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:43:27

Je prend toujours la femme Shepard pour mes parties renegade , jennifer hale a une voix :bave: dans les discussion renegate.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
27 juin 2012 à 20:45:42

makkuro Voir le profil de makkuro
Posté le 27 juin 2012 à 20:29:45 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=bN0FEyHnRgQ

je vous mets le lien, c'est flippant, encore plus avec elle.

C'est clair que le petit discours version "ange protecteur" fout la chaire de poule. Cette fin est excellente.

-Ecto- -Ecto-
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:47:17

Sondage sur votre réaction au DLC : http://www.pixule.com/173216917800_quelle-est-votre-reaction-apres-avoir-vecu-dlc-extended-cut.html

Pour voir l'ordre d'idée du forum. :o))

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:50:49

Curieusement, sans parler de toute la "haine" que j'ai pour la fin de la trilogie, je pense que c'est le choix le plus interessant maintenant, parce que c'est flippant (dans le bon sens, pas dans le sens flippant de la synthese), bien écrit, bien interprété, et que j'imagine non sans mal mes shep conciliants avec ce monologue, qui est très ambigu. On se retrouve quand même avec un ou une shep devenu quasi un dieu, et qui sait s'il ne va pas peter les plombs un jour ???

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:51:03

Un sondage ne réglera pas le problème, on ne peut demander plus que ce que l'on a déjà, la fin était merdique, le DLC a remonté les choses "principales", mais à un moment il faut se satisfaire de ce qu'on nous donne, c'est pas parfait, mais c'est plus à vomir, c'est carrément digérable

drezty drezty
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:53:14

-Ecto-
Posté le 27 juin 2012 à 20:47:17
Sondage sur votre réaction au DLC : http://www.pixule.com/173216917800_quelle-est-votre-reaction-apres-avoir-vecu-dlc-extended-cut.html

Pour voir l'ordre d'idée du forum.

Mais j'suis trop MDR quand je vois ça lamoitité des personnes disent BW c'est finis le prochain ME ou truc fait par BW qui sort ils vont l'acheter direct c'est navrant..

Simols Simols
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 21:03:09

C'est parce qu'il n'y a pas assez de propositions.
Par exemple, j'ai voté pour ce point de vue, mais uniquement pour le fait que l'EC est meilleur que la fin précédente mais pas encore au niveau de ME, il reste encore des zones d'ombre

-Ecto- -Ecto-
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 21:03:10

La tournure est radicale mais c'est pour exprimer le ressenti à chaud et de montrer à quel point on n'est pas d'accord avec la politique de Bioware. :oui:

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 21:04:20

Non c'est pas la politique Bioware le problème les gars, c'est EA, faut arrêter

YODAB YODAB
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 21:06:26

Oui Sihna, tout à fait d'accord avec toi. On ne peut pas cracher impunément sur le boulot fait pendant des années pour une conclusion qui si a été discutable et très discutée, a pour partie été rattrapée et nous apportent, quand même, une bonne partie des réponses cherchées. Car ne nous cachons pas derrière une palanquée de scénarios alambiqués : ce que la grande majorité des joueurs souhaitaient c'était pourvoir VOIR sur leurs écrans ce qu'étaient devenus Garrus, Liara etc .... et surtout, j'en suis absolument certaine, pouvoir savourer les quelques secondes où Shepard, que ce soit un ou une, survit. On l'a eu, on peut maintenant passer à autre chose (là, je dirais quoi pour ma part, car cela va être difficile ....) et encore une fois être admiratifs devant le boulot fait par les scénaristes et développeurs de Bioware.

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:06:35

Vrai, d'ailleurs avant le rachat par EA, Bioware a toujours su comblé ses fans.

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 12
27 juin 2012 à 21:08:11

bonsoir
pourquoi andersson est arriver le premier
reponse:pendant que shepard appelai le normandie pour rapatrie
c'est deux compagnons en mauvais en difficulter andersson a continuer sa route

hiyuu_tasuma hiyuu_tasuma
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 21:09:10

Oui en ce laissant racheter il savait sa aller tourné comme sa =).

Ea était déja connu pour la politique fric jeux pour kéké

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 21:14:14

Et on ne peut reprocher à Bioware de s'être allié à EA, ils n'avaient pas suffisamment de pognon pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient, EA oui, mais le problème c'est qu'EA est un gouffre à pognon avec des exigences, arrêtez de rejeter la faute sur ce "petit" studio, ils sont bons, que dis-je? Géniaux, Mass Effect est un univers purement génial; ils ne peuvent juste pas exploiter leur talent comme ils le désirent, arrêtez de cracher sur eux. Nous avons demandé des précisions, nous avons eut des précisions, nous avons demandé un choix de vie ou de mort, ils nous ont laissé le choix de vie et de mort (et pour ceux qui disent "c''est bisounours de le/la laisser vivre", c'est aussi prévisible de le/la laisser mourir), pour ma part je n'ai pas encore trouvé un jeu aussi complet. Ok il reste des zones sombres, mais ça suffit bordel, on vous donne ça vous prenez ça (on imagine la scène avec le bras quand je dis ça hein)

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:14:20

hdum :d) Non quand on arrive Anderson dit qu'il a suivit Shepard.

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 21:18:44

J'ai scuté la pièce du coup pour Anderson, et il est vrai qu'il y a des couloirs semblables au nôtre, le seul hic c'est le fait qu'aucun ne rejoint la pièce où on va. Réfléchissez, il ne peut pas y avoir qu'une salle avec le nombre de corps qu'ils stockent, Anderson est arrivé dans une salle similaire, le faisceau doit envoyer les corps dans différentes pièces à chaque fois, c'est juste qu'on ne voit pas d'autres ouvertures une fois dans la pièce où on rencontre TIM (je pense que c'est un oubli)

spartan_du_54 spartan_du_54
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 21:19:53

Bon aller je vais faire un petit post constructif, il parait que ce site en est dépourvu.

L'EC est bien, ils ont bien étoffé la fin, c'est du bon boulot, perso tout ce qui me faisait chier dans la précédente fin à été corrigé, le seul truc manquant est une séquence plus longue ou shepard est vivant (ex : équipe de recherche qui le trouve etc...).

Voila pour le constructif.

Sinon j'aimerai m'adresses a tout les petits (oui petit est employé a juste titre) qui croient avoir des connaissance scientifique et essaient d’étaler leurs science ; donc je vous prierais d’arrêté cela, les principe de SF sont nombreux, beaucoup donne des explication différentes.

Mass Effect propose une histoire, une explication. D'autres univers en proposes d'autres, qui êtes vous pour juger du point de vue de ceux qui ont eu l'idée du scénario ? vous croyez vous vraiment capable de faire mieux ? j'en doute.

Et par pitié stop les réponse ou certains prétendent avoir la science infuse et tout savoir. C'est pathétique

azemiops azemiops
MP
Niveau 2
27 juin 2012 à 21:32:14

this is spartaaaaaaa! +1 spartan_du_54

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:37:25

C'est peut être un peu con ce que je vais dire mais...

On peut pas imaginer que dans n'importe quel choix (hormis le Rejet), il y ait encore des Moissonneurs dans l'Abime et qu'ils ne sont pas sous l'influence d'un relais cosmodésique ?

On va dire que je trouve les choix Destruction/Synthèse/Contrôle logique, je trouve ça quand même gros que ça affecte tout alors que à la base on nous apprends que les Moissonneurs sont bien caché dans l'Abime, on peut supposer qu'ils en reste quelques un la bas.
Ça passe également dans le relais Omega 4 ? (qui au passage est rouge, un signe ?)

Ça m'énerve, autant je suis content que la Trilogie se clore enfin. Autant ça m'embête de savoir qu'il n'y aura plus de suite, du moins avec Shepard et ses coéquipiers.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment