J'avais le même problème que toi thomascoh et après de la persévérance une bonne 100aines d'essais j'ai fini par y arriver sur le serveur de hongkong
Un membre du forum à poster cela:
C'est bon pour moi ! En fait, j'ai du supprimer la connexion VPN de mes paramètres réseau, fermer le flyvpn et le relancer =) en fait, il considère que si tu as stocké cette connexion dans les paramètres windows tu es déjà connecter et ça fout le bordel !
Tu peu test de faire la même chose, si ça ne marche toujours pas. Insiste, on peu pas faire grand chose de plus pour toi.
-> Déjà essayé, et malheureusement ça ne fonctionne pas...
J’espère vraiment pouvoir y jouer rapidement. Ça me ferait chier d'avoir annulé ma commande pour rien.
Fred69780 comment fait tu pour supprimer la connexion VPN de tes paramètres réseau ?
Pour ceux qui ont fini par réussir à se connecter, avez vous eu l'impression qu'un serveur fonctionnait mieux que les autres ?
Il fait essayer sans cesse ça fini par arriver. J'y ai passé 45min facile.
Spammer Entrer.
Essayer avec ceci:
Si vous voulez activer votre version a la main utiliser un logiciel tel que : Proxifier
et utiliser le proxy : 211.239.84.130 Port 443 --| Proxy Https (Corée du sud)
J'ai réussi.
Sinon j'allais dans centre réseau et partage, modifier les paramètres de la carte, et là je supprimais la connexion.
Pour ceux chez qui ça bug,puis meme les autres qui en ont marre d'attendre, voilà comment j'ai procédé.
Pour google chrome ou internet explorer : Allez dans le panneau de configuration, puis option internet ( sinon dans option, puis option avancé, et modifier les paramètres du proxy pour les utilisateurs de google chrome )
Là vous allez dans l'onglet connexion, puis en bas dans Paramètres du réseau local vous cliquez sur le bouton " Paramètres réseau"
En bas dans "serveur proxy" vous mettez 210.105.194.99 comme adresse et 3128 comme port.
Voili voilou !
Sinon une autre solution:
https://rs57tl2.rapidshare.com/files/456295990/activer.rar
Ceci est exe de ME3 activer, il suffit de rentrée votre clé produit ensuite et on en parle plus ;)
Il n'y a pas de virus, c'est un exe officiel activer par proxy, il ce log ensuite à Origin et vous demande votre code produit.
Fred, un énorme merci à toi, j'ai enfin pu débloquer le jeu.
Bon jeu à tous et n'hésitez pas à suivre la démarche de Fred, c'est quand même beaucoup plus simple à mon sens !
thomascoh
Posté le 5 mars 2012 à 18:40:46
Fred, un énorme merci à toi, j'ai enfin pu débloquer le jeu.
Bon jeu à tous et n'hésitez pas à suivre la démarche de Fred, c'est quand même beaucoup plus simple à mon sens !
De rien, ça me fait plaisir ! Et effectivement, étant donné qu'il n'y a aucun logiciel tiers à installer, je trouve ça aussi plus simple !
Fred69780 :
Je comprend le principe, mais c'est ou sur le store qu'on peut activer le jeu ?
fred je comprend pas la manip peux tu etre plus precit car sa change en rien ma connect et quand je lance le jeux rien ne change stp
Télécharger l'exe plus haut sinon, ça fait la même chose ;)
y a une astuce pour ceus qui ont acheter le jeux sur origin ?
Le proxy donné par Fred fonctionne tout à fait correctement, mais ce n'est pas dans les paramètres du réseau local qu'il faut mettre les infos, mais bien dans les paramètres de la connexion que vous utilisez pour la connexion internet habituelle.
Bon jeu à tous !
Merci ca marche ^^ Par contre j'arrive pas a télécharger le DLC
sa marche pas la date reste bloque au 8/03 meme avec le tuto de fred ou je fais un truc qui va pas
Vous pourriez m'envoyer un fichier GDFBinary_fr_FR.dll ou un Eng_ENG parce que là le menu c'est en russe pour moi x)
Par pitié :p