CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][TUTO]Déblocage ME3 le 5 mars

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sarko-Zyzy Sarko-Zyzy
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 22:01:21

4) Lancer Mass Effect 3, vous obtenez le "Vérification de la date de sortie", et faites "Continuer"
Voila, normalement, a partir du 5 mars a 16h00 (ou 17h00, cela dépend si l'heure est UTC ou UTC+1, car en France on est UTC+1, en gros 16h00 peut très bien être 17h00 pour la "France" qui passe par une IP coréenne)

:d) Normalement c'est 16h... enfin 16h01 :noel:

Il y a 8h de décalage entre la Corée et la France :
http://www.timeanddate.cocom/worldclock/city.html?n=235

et le déblocage se fait à 00h01 en Corée :
http://help.ea.com/article/mass-effect-3-release-schedule

Soit 16h01 chez nous.

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:05:40

Merci de confirmer sa fait plaisir alors quand je vais revenir de mes 8 h de bac blanc :ouch: je pourrais au moins jouer :p)

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:09:49

pareil j'ai 6heures de partiels de mi semestre, je reviens chez moi à 15h, ça va me faire du bien :rire:

Lordark71 Lordark71
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 22:10:56

Je confirme que cette methode marche testé et approuvé pour BF3 !

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:43:50

Techniquement y'a aucune raison que sa foire :)

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:08:45

Huntercyril > Cool d'avoir pris le temps de faire un topic "clean" , c'était pas du luxe ... et de bien rappeler que c'est légal , et sans risque ... vivement demain

MatthieuLandais MatthieuLandais
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 23:29:31

Salut et merci Huntercyril.

J'ai juste deux questions :

- pourquoi essayes-tu de débloquer Mass Effect 2 ? (cf. ton image au point 4)

- pourquoi, alors que ton IP est aux USA ou en Corée, est-ce qu'on te propose de l'aide en français ? (même image)

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:32:48

Non mais il essaie pas de débloquer Mass Effect 2, c'est son fond d'écran :o))

Et l'aide est en français car son jeu est en français :doute:

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:36:27

Ah putain déso sa prete a confusion mais Mass Effect 2 c'est mon fond d'écran en fait :noel:
Pour l'aide en Fr, ben si tu veux, sur Origin, quand tu pré co un jeu en full FR, meme l'aide est francaise ^^'

Après sa peut porter a confusion le fond décran donc s'il faut je posterai d'autres screens, aucun probleme ^^
L'IP en Corée c'est juste l'endroit pour la date de validité, pas la langue du jeu ni de l'aide :)

MatthieuLandais MatthieuLandais
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 23:37:19

Merci pour les précisions :)

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:37:43

J'aurai pas du couper l'image, je l'avais pas coupé pour les deux autres :rire:

TheBigBoss_2006 TheBigBoss_2006
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 00:19:00

J'ai une question : si l'on a préco sur Origin et que l'on fait ta manip demain après-midi, peut-on jouer directement ou faut-il attendre une clé d'activation envoyée par EA ?

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 01:29:07

Merci de cette petit astuce j’espère vraiment que tout est bien légal pour ne pas avoir de problème derrière

normalement origin fournie la clé en mène temps que l'achat donc oui tu devrait déjà l'avoir

Sarko-Zyzy Sarko-Zyzy
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 01:42:21

Ca dépend pour la clé. Quand je l'ai commandé y a plusieurs semaines, j'avais pas de clé, je viens de l'avoir que récemment et on me l'a même pas envoyée, c'est moi qui suis allé la chercher.

Faut aller sur la boutique d'Origin :
http://store.origin.com/

Vous vous connectez (l'idéal c'est d'être déjà loggé en allant sur cette page), vous cliquez sur "Services consommateurs" juste à gauche du champ de recherche, ensuite sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes".

Si vous êtes déjà connecté vous pouvez utiliser directement la 3e option avec le lien "Voir l′historique des derniers achats et les informations sur les commandes" (encore !). Suffit de sélectionner la commande correspondante à ME3 et là vous avez la clé produit (Code de déverrouillage).

Y a plus qu'à aller sur http://social.bioware.comcom/user_bw_games_register.php pour enregistrer votre jeu :ok:

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 01:56:06

pour ma part je n'ai rien eu a faire et le jeux est déjà débloque sur le Social network, sa dépend peut-être de la date d'achat ?

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 06:43:39

A vrai dire tu ne peux commencer le pré téléchargement qu'une fois la clef CD reçue normalement :noel: Donc techniquement tu n'est bloqué que par la date de validité de sortie :hap: Qui peur se résoudre par la méthode page 1.
Perso je l'ai fait pour BF3 tout comme des milliers de joueurs et ils ont jamais banni pour sa hein :p) Du moment que ta acheté leur jeu au lii de le pirater ils s'en moquent un peu, mais ils vont pas dire publiquement aller y car ils se mettraient les vendeurs de magasin a dos^^. Mais en tout cas débloquer la date de validité par VPN est accepté et sa prends a peine deux minutes :)

tetsujinyifu tetsujinyifu
MP
Niveau 3
05 mars 2012 à 09:58:21

Pour tout les secptiques je vous propose de lire mon post précédent qui concerne Battlefield 3 et qui confirme qu'il n'y aura pas de ban pour ce genre de chose. Ce qui est interdit c'est d'utilisé VPN pour acheter le jeux en contournant les taxes imposé dans le pays ou vous résidez. De plus (j'en ai encore dans mon sac héhé) je vous invite à lire c'est deux threads sur le forum anglais du BSN, vous y trouverez la réponse d'un administrateur Bioware au sujet du VPN et pourquoi il ne parle pas des conséquences:

http://social.bioware.com/forum/1/topic/323/index/9622643

http://social.bioware.com/forum/1/topic/323/index/9622643

Pour finir voici une traduction (rapide) de la réponse de Stanley Woo pour les anglophobes:

"Vous ne serez pas banni pour ça, mais nous encourageons pas cette pratique et c'est pour cela qu'aucune discussions traitant de ce sujet ne serons autorisés sur nos forums. Désolé.

Fin du sujet."

Voilà voilà pour ceux qui doute encore allez voir un psy j'ai rien de plus pour vous. (mauvaise blague spotted, je sort promis ;)

TheBigBoss_2006 TheBigBoss_2006
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 10:52:17

Ok merci pour toutes ces précisions j'ai effectivement pré installé le jeu et enregistré celui-ci sur le BSN sans rentrer quoi que ce soit donc normalement tout est bon =) Allez plus que quelques heures alors^^

CR9 CR9
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 11:01:32

Salut tout le monde . Je me demandais si j'acheter une clé sur un des sites présent sur le topic , je pourrais y jouer aujourd'hui comme vous ?

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20237-123760-1-0-1-0-pc-preco-a-partir-de-27euro.htm

tetsujinyifu tetsujinyifu
MP
Niveau 3
05 mars 2012 à 11:47:08

@CR9 Je connais ce genre de site pour l'avoir déjà utilisé et sa marche après est ce que tu auras la clé dès aujourd'hui je en sais pas, ce n'est pas certain car il est encore en pré-commande. Moi personnellement je l'ai pris sur Origin certe c'est plus cher qu'ailleurs mais en contre partie tu as auras accès à tout les bonus et DLC. voilà qui est dit je te laisse faire ton choix.

Par contre ce que tu peux faire c'est contacter les admins des sites de vente de clés et tu leur demande directement comment il fonctionne. Ah aussi fais attention certain d'entre eux ne te vendrons que la clés ce qui veux dire qu'il te vaudra alors obtenir le jeux de manière plus ou moins légal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment