Effectivement ça a fini par passer chez moi, sur un serveur de Hong Kong.
Pour les personnes pour qui cela fonctionne, vous avez pu lancer le jeu au moins ?
Vous occupez pas de mon message précédent, en fait il faut juste insister comme un malade (perso ça a marché au bout d'une bonne centaine de fois...).
Et il faut prendre le serveur avec "korea" dans le nom.
Oui, dès l'activation tu peux quitter ton VPN, Proxy etc. Car les fichiers ont été remplacés correctement et tu peux jouer à nouveau depuis la France, Belgique pour ma part !
Je suis sur la planète Mars là
oui et sans vpn une fois l'activation passé , connexion aux serveurs EA sans problemes ... allez je Alt-TAb et a plus !
Je ALT-TAB aussi, j'ai une mission à continuer, l'intrigue est lancée !!!!
Mon jeu se lance mais aucune réponse ... cela arrive a qqun ?
La chance ceux qui ont réussis !
Toujours le même problème pour moi
une fois le choix du serveur possible j'ai systématiquement un message d'erreur du style : Error VPN international error
Prend ton mal en patience, moi je dois attendre mon jeu par la poste ;)
Bande de chanceux. Pas moyen pour moi non plus !
J'espere que "Ciel qui dessine" va bientot sortir sa version aussi
Pour Shiroyasha, ça ne devrait plus tarder ;)
Ils avaient parler de 18heures Wait & see si ce soir je peut y jouer je suis un homme combler
je vais craquer..
Apparement si on a le .exe ca suffit, quelqu'un peut il le mettre sur mediafire pour faire tourner? svp?
Entièrement d'accord Shiroyasha :p
D’ailleurs le site de "Ciel qui dessine" n'est plus disponible, peut-être une bonne nouvelle en perspective
Je pense pas qu'il y est juste le .exe à remplacé, très certainement un fichier aussi qui permet de dire que le jeu est activer.
Une license je crois Apres avec un .exe ça peut marcher faut voir ce qu'ils foutent dedans mais un .exe classique j'en doute fortement vu que c'est en gros celui qu'on a déja
Des que je me connecte a un serveur sa me vire cache je pige pas .....