Ah j'ai oublié de te dire aussi qu'avec Origin tu peux pré-charger le jeux. Moi par exemple il est déjà installer ;)
Moi aussi il est pré-chargé et installé il n'attends que ce soir que je revienne pour le débloquer
Pourquoi la clef n apparait pas dans mon Origin ?
Sur la fiche de ton jeux il y as un "i" clique dessus elle est là.
Ok merci.
Tiens pour ceux qui ce poserais la questions suivante:
Mode Drama on:
"Mon dieux ou sont mais codes bonus de pré-commande???"
Mode drama off
Ils seront envoyés le jour de la sortie du jeux par mail et même que je suis sur qu'ils seront dans le mail qui vous invite à lancé le jeux car il est dispo.
Ok j'avoue c'est le chat du support EA qui ma tout dit il y as 5mn.
plus que quelques heures pour test ...
Quand j'essaie de me connecter, il me dit qu'il y a trop de connexions simultanées et que je dois me connecter sur le site et me logger pour en enlever. Cela veut-il dire que je dois attendre que des gens se déco du vpn car il est surchargé ou ai-je raté une étape ?
Pareil que TheBigBoss_2006, quelqu'un a la solution ?
ça fonctionne ! le jeu se lance ! c'est partiiii
Moi j'arrive pas à me log sur flyvpn
Voilà débloqué, bon jeu à tous ^^
Faut persister, il doit y avoir mass de gens qui essaient d'activer le jeu en même temps donc forcément...
C'est bon pour moi ! En fait, j'ai du supprimer la connexion VPN de mes paramètres réseau, fermer le flyvpn et le relancer =) en fait, il considère que si tu as stocké cette connexion dans les paramètres windows tu es déjà connecter et ça fout le bordel !
En fait je crois que quand on a déjà utilisé ce logiciel le "free trial" ne fonctionne plus, du coup on doit casquer pour le ré-utiliser, les boules...
Je vais voir si y a pas un autre logiciel qui marche.
" En fait, j'ai du supprimer la connexion VPN de mes paramètres réseau, "
comment ta fait? ^^'
Chanceux !
Bon jeu à tous !
panneau de config> options internet > connexions
Bonjours a vous, le vpn me dit que je peut pas me connecte plus de 3 foi alors que je 'lait pas fait que une foi, il y aurai un autre vpn du même genre disponible? merci a vous.
omg mais y a personne qui joue à mass effect ou quoi! ^^ sur Battlefield tu avais 10 messages par seconde sur ce genre de topic Oo