Je viens enfin de réussir apres avoir essayer pour la 15eme fois, et sa marche
Bon jeu !
Un peu de précision pour nous dire quel serveur vous avez pris serait le bienvenu...
J'viens de remarquer que c'est le doubleur d'Apollo dans Battlestar Galactica qui fait la voix française de James
Et voila j'ai débloqué le jeu grâce a ma propre technique !! moaahhah trop bon
Et voila j'ai débloqué le jeu grâce a ma propre technique !! moaahhah trop bon
Ca marche chez moi, mais j'ai un bug qui m'empêche de récupérer la tête de ma Shepard principale (aucun problème pour les rerolls ). Grrr, ça m'énerve !
Pareil ça a marché !
En fait faut réessayer jusqu'a ce que ça marche.
J'ai eu droit a tous les messages d'erreurs possibles, j'avais perdu espoir mais la c'est bon !
Continuez d'essayer et choisissez le serveur Korea Static IP ou quelque chose comme ça et ça devrait marcher.
Bonne chance !
Le VPN refuse de me connecter parce que j'ai des simultaneous machin chose, je comprend pas trop là
Et DLGamer ma pas filé de clef a moi.
Pitié quelqu'un a une solution divine ?
Si DLGamer ta pas encore donnée ta clé, ça changera pas grand chose pour toi si le VPN marche ou pas.
oui trouvé un proxy asiatique qui marche
C'est bien, ça marche pas. J'arrive à me retrouver sur la liste de serveur, et quel que soit celui que je sélectionne ça ne marche pas.
J'ai un message d'erreur comme quoi l'ordinateur distant n'a pas répondu, et un autre comme quoi le nom d'utilisateur et/ou le mdp ne sont pas valables sur ce domaine.
Personne n'a de solution ?
Prendre un Korea, et regarde que le mdp soit le même, il est changé toutes les 20 minutes ;)
ça ne fonctionne pas .. toujours le même problème, quelque soit le serveur que je sélectionne. Et le mot de passe est bon, y a pas de soucis à ce niveau là.
Pour Thomascoh, si tu as suivi le tutorial correctement, il suffit d'insister et de prendre ton mal en patience. C'est tout.
même si le problème survient après la sélection du serveur ?
oui
Perso, pas de chance, ce matin il marchait parfaitement et là ne marche plus.
Pour ceux qui ont le message avec simultaneous, rien de grave faut insister...
Mais moi j'ai un autre message comme le mot de passe ou le protocole est pas bon, après avoir choisi le serveur où je veux me connecter...
Si quelqu'un a une autre méthode, genre proxy.
Un membre du forum à poster cela:
C'est bon pour moi ! En fait, j'ai du supprimer la connexion VPN de mes paramètres réseau, fermer le flyvpn et le relancer =) en fait, il considère que si tu as stocké cette connexion dans les paramètres windows tu es déjà connecter et ça fout le bordel !
Tu peu test de faire la même chose, si ça ne marche toujours pas. Insiste, on peu pas faire grand chose de plus pour toi.
Bah perso la sa fait 10 min que je l'ai débloqué, mais quand j'suis revenu du lycée j'ai allumé l'ordi, une fois que ce fut fait, j'ai suivi mon tuto et en persistant j'ai pu y arriver
Astuce : cliquer sur entrée pour se connecter au lieu de cliquer sur connect, et cliquer sur entrée aussi pour fermer le message avec too much simultaneous bidule truc x)