Je suis le seul qui arrive pas a me connecter aux serveurs ?
Pendat 30 secondes j'ai "preparing VPN" et ensuite j'ai "Disconnected"
ça sature ... trop de connexions ...
Personne ?
La meme Duty...
Malandrin, j'ai craqué par ta faute !
A la base j'avais préco l'édition collector sur Amazon, donc réception prévue le 8, et puis j'ai vu ton post et j'me suis dis : qu'est ce que je fous là, je devrais déjà être en train de le pré-télécharger !
Donc j'ai annulé ma commande, je le précharge, petit VPN et boum, nuit blanche.
Merci en tout cas :D
J'ai un problème avec FlyVPN : j'arrive à me connecter avec le free trial, je choisis l'un des serveurs (dans le cas présent Taiwan) et j'ai le message d'erreur suivant :
"La connexion distante a été refusée car la combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez spécifié n'est pas reconnue, ou le protocole d'authentification sélectionné n'est pas autorisé sur le serveur distant" (je précise que j'ai bien le bon mot de passe)
Si quelqu'un peut m'aider... Merci
pense a rafraichir la page d'acceuil du freetrial pour avoir le dernier mdp , ensuite insiste , j'ais du cliquer 50 fois avant que ça passe ...
moi c'est une fois que j'ai choisi le serveur.... il n'arrive pas à se co
Moi j'ai un truc bizarre : You have reach the simultaneous usage limit. You can login to the website and disconnect the unnecessary connections in "Usage Records".
Pourtant je ne l'ai fait qu'une seule fois :-/
trop chiant flyvpn il arrete pas de buguer entre les " You have reach the simultaneous usage limit. You can login to the website and disconnect the unnecessary connections in "Usage Records". "
et ""La connexion distante a été refusée car la combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez spécifié n'est pas reconnue, ou le protocole d'authentification sélectionné n'est pas autorisé sur le serveur distant"
alors que j'ai le bon pass actualisé...
Quand vous avez le message : "You have reach the simultaneous usage limit. You can login to the website and disconnect the unnecessary connections in "Usage Records"
Recommencez jusqu'a ce que ça marche.
Après essayer de vous connecter au serveur.
Perso j'ai tout essayé il me met "Disconnected" au bout d'une minute de "Preparing VPN"
Y a pas un autre VPN que Flyvpn ?
insistez !!!!!!!!!
Faut insister meme quand on a le soucis avec supprimer les usages records ?
Oui, insister 49 mins ça suffit pas, la 50e sera la bonne :D
ben dsl ... moi ça a été la 46eme ... sinon laissez passer un peu de temps ou attendez le 8 ...
Et tu as pris quel serveur ?
Déjà s'authentifier c'est relou, faut insister pour passer le "login error occured", mais ensuite impossible de se connecter à un serveur...
c'est bon en insistant comme un tarré ca a finit par marcher, merci les gars
Vous prenez quel serveur une fois connecter ?
Impossible de se connecter a un serveur pour moi.
Vous prenez quel serveur ? Taiwan machin ?