Le défenseur tunisien Karim Hagui ( Etoile du Sahel, 22 ans) s´est mis d´accord avec le Racing Club de Strasbourg. Il devrait rapidement signer un contrat avec le club alsacien, pour une durée de trois ou quatre ans.
Sinon, Strasbourg est toujours à la recherche d´un gardien de but. La piste du Monégasque Tony Sylva ne serait plus d´actualité. C´est désormais le Lyonnais Rémi Vercoutre qui serait suivi.
cool parcontre c domege pr silva mai bon vercoutre e pa mal du tou
Comme cela était évoqué depuis plusieurs jours dans les médias, le Racing Club de Strasbourg, l’Etoile du Sahel, et Karim Haggui ont finalisé en début d’après-midi un accord de transfert.
Le jeune international tunisien, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2004 s’est engagé pour quatre saisons en Alsace.
Véritable révélation de la CAN, ce joueur âgé de 20 ans est un défenseur central qui peut évoluer également sur le côté droit ou en milieu défensif.
Bonne chance pour Vercoutre
salut !
j´voulais vous demander si c´est vrai que cette saison ils auront des maillots addida et plus hummel?
pas addida mais addidas excuser!
vous savez pas?
si je crois
j espere
Quelques pages avant je l´avais déjà dit..oui on a signé seulement un contrat d´un an avec Hummel et là on va changer totalement de maillot avec notre bon vieux fournisseur ADIDAS J´ai hâte de voir ça et de me l´acheter d´ailleurs...
jabite ds le 88 pres de strasbourg
Yvon Pouliquen il entrainera gimgan l ane prochaine pk i avai kite strasbourg?
" pk i avai kite strasbourg"
Parce que le Racing voulait un reel entraineur et qu´après avoir gagné la coupe de france ( Au SDF face à Amiens, j´y étais) ils l´ont remplacé tout simplement. Dois-je rappeler que nous sommes tombé en D2 après cela?
ramasseur de balle on gagne combien?
Alors là...
c quan con vera les new maillot?
" Sinon, Strasbourg est toujours à la recherche d´un gardien de but. La piste du Monégasque Tony Sylva ne serait plus d´actualité. C´est désormais le Lyonnais Rémi Vercoutre qui serait suivi. "
il va surement venir a metz
je parlais de sylva pas vercoutre
Gratuit ?
Heu non pas gratuit...ce ne serait pas un prêt mais un achat je pense...