CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 5000»
Page suivanteFin
charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:34:14

i parazi que la piste johansen est chode ossi

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:41:27

PAS DE JOHANSEN!!!

MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:46:41

mai oui i son con les dirigan du racing faire jouer les jeune c bocou mieu

MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:19

Foot - Transferts : Strasbourg cherche attaquant

Le Racing Club de Strasbourg est en quête d´un attaquant en vue de la saison prochaine. La piste Dagui Bakari semble pour le moment la plus probable, le joueur répondant au profil recherché par le club alsacien.

«On cherche quelqu´un de plus âgé que Mouloungui et Mphela», les deux jeunes attaquants du Racing, âgés respectivement de 20 ans et 19 ans, s´est contenté d´indiquer le directeur général du club Marc Keller. Par ailleurs, Strasbourg, qui pourrait également recruter un milieu gauche, ne devrait pas réussir à conserver dans son effectif le milieu défensif Pontus Farnerud, prêté la saison dernière par Monaco. Le Suédois est, en effet, convoité par de nombreuses équipes.

Le journal des transferts

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:11

niang a metz,je dis!

MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:17

ds t reve si on cherche un atakan ki iarai ac niang c qui va pa partir

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:48:40

Foot - Transferts : Strasbourg cherche attaquant

Le Racing Club de Strasbourg est en quête d´un attaquant en vue de la saison prochaine. La piste Dagui Bakari semble pour le moment la plus probable, le joueur répondant au profil recherché par le club alsacien.

«On cherche quelqu´un de plus âgé que Mouloungui et Mphela», les deux jeunes attaquants du Racing, âgés respectivement de 20 ans et 19 ans, s´est contenté d´indiquer le directeur général du club Marc Keller. Par ailleurs, Strasbourg, qui pourrait également recruter un milieu gauche, ne devrait pas réussir à conserver dans son effectif le milieu défensif Pontus Farnerud, prêté la saison dernière par Monaco. Le Suédois est, en effet, convoité par de nombreuses équipes.

( lequipe)

C´était un secret pour personne, mais quand on parle de nous, autant le faire partager :-p
Ils recherchent un milieu gauche, avec Le Pen je vois pas trop l´interet, je pencherai plutot pour un arriere gauche.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:49:29

Ah désolé j´ai pas vu que tu avais déja posté l´article :o))

MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:14

:honte:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:52:58

" niang a metz,je dis"$

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pour l´article je ne vois non plus pas l´interêt d´un milieu gauche...c´est plutot un arrière gauche de formation qu´il nous faut pour la défenseq

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:01:19

Saint-Etienne : Bagayoko intéresse les Verts
18 juin 2004 - 17 h 39 -

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne s’intéressent de très près à l’attaquant international malien de l’AC Ajaccio Mamadou Bagayoko. Le meilleur buteur de l’ACA de la saison dernière figure sur les tablettes de nombreux clubs.

Longtemps annoncé à Fulham la saison prochaine, Mamadou Bagayoko devrait rester en France. De nombreux clubs français semblent très intéressés par les services du buteur malien de l’AC Ajaccio. Après Bordeaux, Lens et Nantes, c’est aujourd’hui l’AS Saint-Etienne qui se serait mis en tête de faire signer un contrat ( les dirigeants de l’ACA ne veulent pas entendre parler de prêt) à l’ancien joueur de Strasbourg.

Les représentants du joueur et les dirigeants stéphanois sont actuellement en négociations. Aux dernières nouvelles, un autre grand club français serait également entré en contact avec le joueur pour en faire l’un de ses attaquants la saison prochaine.

( foot365)

Les verts auront une attaque de feu l´an prochin s´ils engagent notre ancien avant centre :lol: :lol: :lol:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:11:00

Entretien avec Remy . ..

Remy Vercoutre a été officiellement présenté à la presse ce vendredi à 17h30 au Stade de la Meinau. Il s´exprime en exclusivité sur le site officiel du Racing

Remy qu´est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre le Racing Club de Strasbourg ?

« Lors de mes différents contacts avec les dirigeants du club j´ai tout de suite été séduit par leur projet. Le Racing veut grandir et se développer. C´est également mon objectif. Nous sommes donc très naturellement tombés d´accord sur une ambition commune. »

Les supporters alsaciens attendaient la confirmation de ton arrivée avec impatience, as-tu un message à leur transmettre ?

« Lors de ma venue avec Lyon en avril dernier, j´avais été très impressionné par le tifo du kop alsacien et le soutien des supporters strasbourgeois. Je garde un très bon souvenir du public et je suis impatient de jouer à la Meinau pour vivre de beaux moments avec les spectateurs alsaciens »

Quel est ton programme pour les jours à venir ?

« Je rentre dès ce soir à Lyon pour retrouver mon épouse qui doit accoucher à la fin du mois de juillet. Je vais profiter des quelques jours avant la reprise de l´entraînement pour me reposer et reprendre une activité physique. Je serai là dès le 28 pour la reprise avec le groupe et rencontrer mes coéquipiers »

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:06:59

19/6/2004

Corentin Martins a été contacté par un club de L1 gardé sous secret pour le moment

Il reste encore une enveloppe d´un peu plus de 1 M€ pour le recrutement

Marc Keller rencontrera bientôt les dirigeants monégasques pour essayer de garder Pontus Farnerud

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:52:14

Les choses avancent concernant le poste d´attaquant au racing. En effet, la piste Bakari, annoncée depuis quelques jours est sur le point de se conclure comme l´affirme le joueur au journal L´Alsace ce matin : " Pour moi, il n´y a aucun problème. Je suis prêt à rejoindre Strasbourg. Lens, qui voulait me prêter à Valladolid au printemps, a décidé de ne pas me faire confiance. J´attends que les deux clubs trouvent un accord. J´ai donné mon accord de principe à Strasbourg. Cependant par prudence, je préfère attendre de savoir si les deux Racing vont s´entendre ( Ndlr : son salaire en Artois, d´environ 75000 euros, constitue un obstacle de taille). Mais une fois qu´ils auront trouvé un arrangement, je me sentirai strasbourgeois à 150%. A suivre..........

MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:22:26

esspairon qu il est un trop gros salmaire pr con le prenne dagano est une piste ossi qui serai mieu je pense est essperon que on reussisse a garder farnerud et apropo farnerud on la apercu lors de suede italie lor de l egalisation suedoise il est passe rapidemen devan la camera

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:30:17

Tant que Bakari ne ressemble pas à Chapuis ( sur le terrain :rire2: ) ça va : de toute façon on ne peut pas faire pire.........

MAXwinner MAXwinner
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:46:02

les chances sont élevées pour que Bakari soit Strasbourgeois? :p)

MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:15:54

malheuresemen oui

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:04:44

En tout cas, c´est bien parti pour qu´il signe

MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:16:49

Foot - Transferts : Corentin Martins à Clermont

Le meneur de jeu du Racing Club de Strasbourg, Corentin Martins, s´est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Clermont-Foot Auvergne, a indiqué lundi le club auvergnat. Corentin Martins, 34 ans, était en fin de contrat à Strasbourg où il a joué durant les quatre dernières années.

Révélé à Auxerre, l´ancien international ( 14 sélections, 1 but) a disputé 383 matches de première division, 55 matches de deuxième division et 36 matches de Liga. Il a glané un titre de champion de France ( 1996) et deux Coupes de France ( 1994, 1996) avec Auxerre, puis une troisième Coupe de France avec Strasbourg ( 2001).

bonne chance

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment