CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 5000»
Page suivanteFin
Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:27:23

Farnerud avait été acheté dans les 800 000 € pas cher en tout cas

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:15:54

charles_le_ouf Posté le 10 juillet 2004 à 22:00:03
Rcs-Zurich : 1-1 ( but de Camadini sur pén.)

zurich c un club de quelle pay est i jou ds quelle division de ce pay?

Tu savé pas sa :lol: :rire: :content:

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:32:04

nan :non2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:00:33

Je préfère attendre un vrai match...

Strasbourg - Sochaux le 17 :up:

Pagis contre son ancien club!

MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:42:50

11/7/2004
Daniel Braathen, un jeune joueur du Championnat de Norvège serait convoité par le Racing

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:45:43

J´ai cherché des news sur lui, mais je n´ai pas trouvé grand chose, et comme je ne parle pas courament le norvegien :doute:

Je sais pas si vous avez vu les cotes pour le prochain championat mais à 251.00 contre 1, les bookmakers ne croit pas à nos chances de titre. De toutes façons ce n´est pas l´objectif...pour le moment :-)))
Ce qui me chagrine, c´est qu´on est à la meme hauteur que metz :-(( on a quand même un effectif plus qualitatif non?

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:58:50

:hello:

Justement Herzeleid, que penses tu de notre effectif???

MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:34:57

Nantes serait prêt à mettre 3 M€ ( plus Pujol ? ) pour Niang

eh merde fo pa ki parte niang

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:23:41

:hello: Pabrayb, ça faisait un moment :)

Ce que je penses de notre effectif? Je vais essayer d´etre bref, en le faisant ligne par ligne parce que j´aurai beaucoup à dire.

Dans les buts, je suis très content de l´acquisition de Vercoutre, c´était le premier choix que j´avais souhaité dès le début, je le préférais largement à Tony Sylva, ou encore Wimbée, et les qq autres noms qui ont pu être cités. Cassard me semble être une bonne doublure, il est expérimenté, et semble avoir un bon esprit, " il veut apporter sa joie de vivre" j´ai lu dans les DNA. Et en + les deux sont amis et sont ravis de retravailler ensemble ( il s´était connu à Monptellier) Donc pour moi le choix dans les buts est bon. Mais à plus long terme que deviendra Dutruel? Bonis devra être prêté sinon il stagnera, dommage :(

Au niveau de la défense, le recrutement me semble bon. Boka est selon beaucoup un clone de Roberto Carlos ( du moins au niveau de la carrure), je lui demande pas la même frappe de balle, mais j´espere qu´il aportera un plus par rapport à Dorsin. Dans l´axe on est bien fourni, et se séparer de Drobny ne serait pas une perte irremplaçable, avec les prolongations de Fahmi et la signature de Haggui. Kante a explosé la saison passé, et je suis confiant pour cette saison. A droite par contre, avec Deroff qui a montré certaines limites et Devaux, qui est plus défenseur central que joueur de débordement, c´est peut-être un peu juste, mais au niveau strictement défensif ça devrait aller.

Au niveau du milieu, je pense que le choix de laisser confirmer Abdessadki et Lacour est le bon. De même, il n´y a pas eu de milieu droit, ce qui laissera un place pour Alex Farnerud, ou Abdessadki, voir pourquoi pas Arrache. Bassila et Le Pen sont toujours là et on peut s´en féliciter, dommage que Coco Martins n´est pas été prolongé, c´était le plus ancien du groupe et son attachement pour le club n´a jamais été remis en cause. Camadini va également apporter son expérience, n´oublions pas qu´il a fait une bonne fin de saison quand il a fallu s´appuyer sur le courage des " soldats".

En attaque avec un duo Pagis-Niang on a un bon duo. J´espere que les deux seront complémentaires, des jeunes sont derriere pour prendre la releve, j´espere que Mouloungui va confirmer son potentiel, et on dispose encore de joueurs qu´on a peu ou pas vu comme Carlier ou Mphela.

En conclusion, je dirai qu´on a un effectif très prometteur, et cette saison on devrait s´accrocher en milieu de tableau, je nous vois bien entre la neuvieme et la onnzieme place, ce qui marquerait déja une bonne progression par rapport aux deux dernieres saison. Voila, j´espere que tu es satisfait Pabrayb :)

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:44:35

niang part ou pas?

MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:54:57

on c pa
mai j espere pa

MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:16:08

http://membres.lycos.fr/racinginfo/DSCN9576.MOV
la video du but de camadini contre zurich

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:10:57

Belle analyse Herzeleid : je pense également que l´on devrait faire une meilleure saison que l´an passé. Le principal c´est que l´on ait des joueurs qui mouillent le maillot, qui se battent pour le Racing et on verra où ça mène.....

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:46:40

Merci Pabrayb, je penses que maintenant notre effectif est complet. La politique actuelle me satisfait. Permettre à des joueurs de progresser et une bien meilleur solution que de ramener 11 mercenaires avec des contrats de 1an ( comme le fait Ajaccio par exemple, pas sur que l´acquisition de 6 brésiliens tous plus inconnus les uns que les autres fassent le bonheur des supporters corses) Donc nous je nous trouve bien loti. J´espere que le maintien sera acquis, je ne dirai pas sans peine, mais plutot sans frayeur. L´avenir s´annonce meilleur :)

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:20:40

Oui, tout à fait on est vraiment sur des bases saines : l´exemple d´Auxerre est à suivre. Il vaut mieux former que faire venir des joueurs en dessous de tout ( qui a dit Chapuis???). Après si les finances suivent ( ah!! l´argent) il faudra visait + haut...........

" Ajaccio par exemple, pas sur que l´acquisition de 6 brésiliens tous plus inconnus les uns que les autres fassent le bonheur des supporters corses)"
:oui: :oui:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:33:01

Je pense pas qu´impliquer + Mphela dans la vie du groupe aurait fait du mal. Il aurait pas apporter moins que Chapuis. Il a découvert la L1 et c´est bien pour lui. Il ne peut que progresser. Et cette saison on devrait aussi découvrir Carlier, donc tout bénef pour nos jeunes attaquants. On aura pas un gars qui s´imposera comme Kante chaque année, mais l´expérience qu´ils pourront accumuler sera bénéfique :)

MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:52:22

maintenant que j´y repensse si on vend Niang 3Md euro par exemple on aura pas 3 M car Troyes a un pourcentage sue la revente ( aucune fautes d´orthographe^^ :content: )

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:34:16

" repensse" :d) repense
" on aura pas " :d) on n´aura pas
" sue " :d) ( c´est de la syntaxe on dira rien :-))) )
" aucune fautes" :d) ( si tu en fais aucune, tu met pas de " s" après faute :rire2: )

Il y a encore quelques progres à faire :rire:

Allez courage :ok:

:lol:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:56:32

Allez des nouvelles d´un " glorieux" ( :sarcastic: ) ancien:

:d) Ajaccio : Bagayoko sur le départ
13 juillet 2004 - 19 h 53 -

L’AC Ajaccio a indiqué sur son site Internet que l’attaquant malien Mamadou Bagayoko devrait quitter le club pour Rennes ou Nantes.

L’attaquant Mamadou Bagoyoko ne sera certainement plus ajaccien cette la saison prochaine. Le club devrait le céder à Rennes ou Nantes qui semblent très intéressés par sa venue. Le départ du Malien serait compensé par l’arrivée d’un attaquant. Par ailleurs un défenseur central devrait signer indique le club corse.

gan_ning_la gan_ning_la
MP
Niveau 8
14 juillet 2004 à 18:21:17

g une question je voudrai acheter un billet strasbour-sochau a colmar vous connaisser kekchose sur internet pour?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment