CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 5000»
Page suivanteFin
psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:21:42

:lol:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:24:17

Comité National olympique et sportif français.

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
31 juillet 2004 à 17:40:35

Alors demain matin qui c´est qui va au stade pour la présentation de l´équipe a 11h???

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
31 juillet 2004 à 19:27:39

Quelqu´un aurai par hasard l´évolution du score du match contre Caen???

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:48:42

2-0 pr strasbourg double de le pen

MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:49:46

2-1 but de cean c biento fini

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:50:18

au fait niang va partir?

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:50:50

nan j´dec^^
que vise le rcs c´tannée?

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
31 juillet 2004 à 20:10:04

Gba_de_lidl Posté le 31 juillet 2004 à 19:50:50
nan j´dec^^
que vise le rcs c´tannée?

===> obtenir le plus rapidement possible les point nécéssaires au maintient, et ensuite si on peu éspérer faire plus, pourkoi pas ?

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:02:00

le maintien!
je dirais l´intertoto!

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
31 juillet 2004 à 22:30:48

Ben ouai, je dis pas qu´on en est pas capable, mais bon...voila quoi je veux dire, la saison dernière on a fais un bon début de saison ou tout le monde ( dont moi, je l´avou) voyai Strasbourg Européen...dinc cette saison, j´attendrais un peu avant de m´enflamer, je serais content en cas de victoire, bien sur, mais voila...

Si maintenant on peu accrocher une 10ème place, ou une place dans la 1ère moitiée de tableau, se serai excellent, on en est capable, mais ca va etre dur quand meme...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 01:22:21

" Alors demain matin qui c´est qui va au stade pour la présentation de l´équipe a 11h???"

Moi j´irai :-)

Concernant les objectifs, je partage entierement ce que tu dis, _SCORPIO_, d´abaord le maintien, ensuite on verra ce qu´on peut faire. On se prendra sans-doute certaines défaites déplaisantes ( comme l´an dernier contre Lens, Sochaux ou metz en premiere partie de saison, et puis les matchs retours étaient un peu spéciaux donc je vais rien dire) et cette saison ce genre de mauvaise surprise risque d´arriver. Donc si on pourrait ne pas être con, et ne pas dramatiser la situation après chaque défaite sur ce topic ce serait sympa :ok:

Bien sur il faudra relever les lacunes, etre objectif, sur les forces et les faiblesses du groupe, mais ne pas dire qu´ils sont nuls pcq on aura fait 0-0 à Ajaccio ou Istres...

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 08:28:35

J´habite à 88km onc je peux pas

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 09:31:48

Venez encourager Vercoutre, Dutruel, Cassard et Bonis, les gardiens de votre équipe préféré en votant pour eux pour que l´un d´eux soient peut-être élus meilleur gardien de L1 par le forum foot !
https://www.new.jeuxvideoo.com/[...]20419-2-0-1-0-0.htm

MP
Niveau 10
01 août 2004 à 10:24:20

ta pa fini ac ta pub toi

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
01 août 2004 à 13:40:57

psg-psg2>>> t´es supporter de quel équipe toi???

Sinon ben la je revient de la présentation officielle de l´équipe, c´était franchement simpa !

Après la présnetation de chaques joueurs individuellement ( une de ces ovation pour notre lulu) on a pu assister a un entrainement sur la pelouse de la Meinau...en parlant de la pelouse, les jardiniers on fais un sacré boulot pour réparer la merde que ce putain de concert de johnny a fais car elle été réellement belle !

En ce qui concerne le stade, le directeur a dis que, d´ici la fin de la saison 2004-2005, il éspérait que la Meinau redevienne un des plus beau stade de France...

Les discours de Gindorf et Keller on été très rassurant, et ils été réellement motivé et confiant quand aux résultats !

C´est vrai que l´équipe est vraiment pas mal du tout, avec des jeunes talentueux et plein d´envie ( hagui, abdessaski, Alex farnerud, vercourtre . ..) et des cadres plus expérimentés très talentueux ( bassila, le pen, deroff, camadini, . ..) et il y a un réel équilibre entre ces 2 générations de joueurs ! c´est bien, je pensse qu´on peu réellement éspérer quelque chose cette année, meme si l´objectif premier sera d´obtenir les point du maintient le plus vite possible ( pour ca, i lfaut des résultats)

Notons aussi la présence de Richard Dutruel, et oui, il été la en présentation officielle !
Quand je pensse qu´il a jouer pratiquement toute la deuxième partie du championnat en 2003-2004 avec son mal de dos, on peu réellement l´applaudir, car avec ses prestation qui été, en génaral, très bonne, on se sdis qu´il a du sérrer les dents a certains moments...
Souhaitons lui un bon rétablissement et qu´il profite de sa famille !

P.S : j´étais pas aux activité, après avoir acheté mon maillot je suis parti, faudra qu´on me dise comment c´était !

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
01 août 2004 à 13:43:24

En parlant de l´équipe, j´ai oublier de citer la génération des jeunes Alsaciens du centre, qui vont intégrer au fur et a mesur l´équipe pro...c´est bien je trouve !

Voila !

MP
Niveau 10
01 août 2004 à 14:21:03

je trouve ke le logo europe 2 entre le logo de strasbourg et celui d addidas sa gache un pe le maillot mai bon il est bien quan meme

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
01 août 2004 à 14:23:58

nan moi je trouve stylé le logos europe 2
perso moi jaime !

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 15:09:45

C´est clair que c´était bien sympa. Faudra m´expliquer pourquoi certains viennent avec des maillots du psg ou de l´om...enfin chacun fait ce qu´il veut...

C´est clair que Lulu a eu une sacrée acclamation, et ça fait plaisir cette reconnaissance. Dutruel aussi a eu un bel accueil, et pour un joueur blessé, d´une part c´est bien qu´il soit venu, d´autre part le public lui a montré son soutien :ok:

Les activités je n´y étais pas non plus, je suis partit tout de suite après l´entrainement.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment