CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 5000»
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:31:28

" bakari s il etait venu o racing il orai po joue il orai etai a la cantine pr amener les baques a riz ( bakari)sur les table hahahahahahhaahhahaha "

Heureuseùent que tu t´excuses :-p :nonnon:

Strasbourg : Pagis ( Sochaux) doit signer vendredi
08 juillet 2004 - 19 h 54 -

L’attaquant sochalien Mickaël Pagis, annoncé partant depuis plusieurs semaines, doit signer vendredi un contrat de deux saisons avec le RC Strasbourg.

Approché durant l’intersaion par Toulouse ou Saint Etienne, Mickaël Pagis doit finalement poser ses valises à Strasbourg vendredi selon le site officiel du club alsacien. Seulement titulaire onze fois en championnat la saison passée pour trois buts, il était en froid avec son entraîneur Guy Lacombe. Il devrait rejoindre ses nouveaux partenaires en stage à Munster demain dans l’après-midi.

( foot365)

Toine67 Toine67
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:33:01

bonne operation pr le racing mem si pagis se fai vieillissant il pourra raporter keke chose a l ekipe.vers kel eur le maillot est devoilé??

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:04:46

Sochaux a biento pu de joueur

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:05:18

Tu oublies Lionel Potillon psg psg2 ^^

arlekin_67 arlekin_67
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:43:17

oubliez pas que le maillot officiel de la saison 2004-2005 sera révélé aujourd´hui :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:03:07

Pagis proche de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg et le FC Sochaux ont trouvé un accord dans la matinée pour le transfert de Mickaël Pagis.

Le joueur doit encore se soumettre à la visite médicale et à quelques obligations administratives demain dans la matinée avant de signer un contrat de deux ans en faveur du Racing. Il devrait rejoindre le groupe actuellement en stage à Munster demain dans l’après-midi.

:d) source: le site officiel du racing

On peut donc s´attendre à le voir débarquer d´ici peu en Alsace :)

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:55

Superonie Posté le 09 juillet 2004 à 12:05:18

C le seul qui sovera l´honneur ^^ ( ca c du parisien)

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:55:17

c a quel heure qi devoile le maillot?

MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:04:05

http://www.cieletblanc.com/xoops/html/modules/news/article.php?storyid=4821
le new maillo po mal mai on le voi po trte bien

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:16:11

psg-psg2 Posté le 09 juillet 2004 à 16:15:55
Superonie Posté le 09 juillet 2004 à 12:05:18

C le seul qui sovera l´honneur ^^ ( ca c du parisien)

Mélangé à du Stéphanois donc ça déchire encore plus ^^

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:09:55

Le Racing Club de Strasbourg et Mickaël Pagis se sont mis d´accord ce matin: l´ex-sochalien rejoint les bleus et blancs pour 2 ans

Interview de Mickäel Pagis

Tu viens de t´engager avec Strasbourg pour deux ans, qu´est ce qui a motivé ton choix?

J´étais à la recherche d´un nouveau challenge et Strasbourg était très intéressé par mon profil. Le club est ambitieux, j´adhère au projet de développement des dirigeants. J´ai également beaucoup apprécié que les différentes démarches aient été menées dans le respect des règles. C´est très important à mes yeux.

Tu es un joueur expérimenté dans un effectif jeune. Quel rôle vas-tu jouer ?

Je vais d´abord apporter mon expérience sur le terrain. Si mon intégration au groupe se passe bien, je pourrais aller au-delà et apporter encore plus à l´effectif. Je suis un joueur qui n´extériorise pas beaucoup, mais si le staff me le demande je suis prêt à le faire.

Connais-tu des joueurs strasbourgeois ?

J´ai déjà joué avec Ullrich le Pen à Laval. C´est un joueur important pour un attaquant comme moi car il délivre beaucoup de bons ballons. Je ne connais pas personnellement les autres, mais Mamadou Niang m´a fait une forte impression ces dernières saisons et nos styles de jeu étant complémentaires je pense que notre association ne peut être que bénéfique pour le club.

As-tu un message à adresser aux supporters alsaciens?

Les joueurs et les supporters ont une relation mutuelle. Si je leur apporte du plaisir sur le terrain il vont me le rendre dans les tribunes. J´espère y arriver comme par le passé dans les différents clubs où j´ai joué

MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:33:53

Kamanan est arrivé hier à Grimsby Town ( 20e la saison passée de Division Two anglaise — l´équivalent du National) pour un test de dix jours

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:58:47

Moukouri et Kamanan sur le départ, on commence à se séparer de nos jeunes et prometteurs attaquants :sarcastic:

Ce Prois, il a toujours eu du flair même si Kamanan, c´est Keller qui l´avait remarqué, on va pas trop l´accablé non plus, il a tellement de boulette à son actif :-d

Gogol_2 Gogol_2
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:36:08

vous etes de stras les gars ? ?

MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:41:05

moi oui

MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:34:08

o fait alex farnerud on la achete combien

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:37:16

Sochaux : Pagis signe deux ans en faveur de Strasbourg
10 juillet 2004 - 16 h 46 -

Comme annoncé vendredi, Mickaël Pagis a signé officiellement un contrat deux ans en faveur du RC Strasbourg. L’attaquant sochalien, âgé de 31 ans, est la cinquième recrue du club alsacien, qui affirme avoir terminé son recrutement estival.

Après avoir passé la visite médical vendredi, Mickaël Pagis a signé en faveur du RC Strasbourg. L’attaquant sochalien, âgé de 31 ans, a signé pour deux ans ( et un montant estimé à 750 000 €) et il est la cinquième recrue du club alsacien ( Karim Haggui, Rémy Vercoutre, Arthur Boka et Stéphane Cassard), qui affirme avoir terminé son recrutement estival.

( foot365)

:d) Une bonne chose de fait :)

" vous etes de stras les gars ? ? "

Oui oui...

" o fait alex farnerud on la achete combien"

Il était pas en fin de contrat? Je suis plus sur :doute:

MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:00:03

Rcs-Zurich : 1-1 ( but de Camadini sur pén.)

zurich c un club de quelle pay est i jou ds quelle division de ce pay?

MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:03:20

c bon g trouve

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:24:27

C´est en Suisse, et c´est un club qui joue régulierement le titre ( et la ligue des champions) même si Bale a pris le dessus depuis 2-3ans.

Donc un match nul en pleine préparation contre eux, c´est pour moi un bon résultat, surtout que le championat suisse commence très tot ( mi juillet) et donc ils sont en avance par rapport à notre préparation.

Donc le résultat pour moi et positif, et j´espere que Kombouare aura eu de bons enseignements durant ce match :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment