CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 5000»
Page suivanteFin
fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:23:31

En prévision du match amical contre Sochaux ce soir:

Hagui: " Le coach m´a dit que je devrais jouer quarante-cinq minutes contre Sochaux et j´espère bien être sur le terrain car il me tarde de commencer ma nouvelle carrière "

Pagis: " Je ne considère pas cette rencontre comme une occasion de prendre une revanche, mais de se faire plaisir"

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
17 juillet 2004 à 21:52:29

Des news du match contre Sochaux???

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:58:58

Défaite 1-2

But de Lepen sur coup franc dans les 5 dernières minutes

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
17 juillet 2004 à 22:28:52

bon ben c pas génial.....deux défaites de suite.....et si jme souvient bien, ds les matchs de prépa de la saison dernière, on avai battu Sochaux, non ?

on verra bien, mais bon...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:51:58

:sleep: :sleep: :sleep:

Ce sont rien que des entrainements, on a même pas tous nos défenseurs et on fait 30.000 changements, la saison est loin d´être lancée

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:13:34

Faudrez arreter de dire tout et n´importe quoi parce qu´on gagne pas en amical. Qu´est ce qu´on en a à foutre de perdre les match amicaux?

Ces match sont là pour roder le collectif, le + important n´est pas le résultat mais plutot de trouver des automatismes, de se tester au niveau physique ou encore d´appliquer les nouveautés tactiques vu à l´entrainement. Je prefere perdre des match amicaux et finir aux environ de la dixieme place que de tout gagner contre des sélections régionales, de battre Lens 3-0 en amical comme l´année derniere et ensuite se faire avoir à la Meinau par ces mêmes lensois.

Il ne faut pas s´inquieter pour ses résultats, le + important c´est que les joueurs se mettent en jambe.

Don´t panic ! !! Allez racing :ok:

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
18 juillet 2004 à 10:21:55

Jsuis dsl, mais faut pas non plus ignoré le fait qu´on perde en amical, cela ne donne rien de bon ! faut arréter de se voiler la face...

johan2107 johan2107
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:51:27

Lané dernière zavé fé que match nul contre Sochaux . Toute facon lé meilleur cé SOCHAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:59:15

en + sochaux seront pas super lnnée prochéne

johan2107 johan2107
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:04:05

psg-psg2 : ta raison , fo avouer qui s´grouille pa nivo transfert .
départ: pedretti,frau,pagis,rashke,chedli .
arrivé:potillon,de carvalho . cé tout !

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:10:51

Je veux bien que pour le moral une défaite n´est jamais bonne. Mais l´objectif d´un match de préparation c´est...de se préparer, par conséquent le résultat n´est pas toujours important. Et puis Haggui vient tout juste de revenir, il n´a joué qu´une mi-temps histoire de découvrir le jeu avec ses nouveaux partenaires. Dans 2 semaines quand il sera rodé, que les automatismes seront affutés, les victoires pourront s´enchainer. Le plus important pour le moment, pour le coach, c´est de tester les forces en présences. J´aimerais bien avoir une interview qui nous donne ses impressions.

Alors bien sur, perdre n´est pas encourageant, mais le plus important pour le moment c´est que le groupe retrouve des jambes et que le collectif soit mis au point.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:21:16

" faut arréter de se voiler la face..."

Faut arréter de croire n´importe quoi aussi...c´est qu´un match de préparation, on en aurait pas fait que ca me serait totalement égal, personne ici n´est le coach ni joueurs de l´équipe alors croire qu´une défaite bidon va nous gacher la saison :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:27:04

On doit faire mieux certes mais de là à s´inquieter c´est abusé

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:42:26

l´année derniere,c´était chaud :malade:

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
18 juillet 2004 à 14:55:06

Bien entendu, je suis dacc que les conséquences sont moindre quand on perd un match amical plutot qu´un match de championnat ! et je sais bien aussi que la saison n´a pas encore commencée ! mais quand meme ca approche, dans moin d´un mois ! et perdre ces matchs la, ben c´est pas bon du tout pour le moral de l´équiope ! et ca prouve aussi que pour l´instant, ben ca marche pas ! alors ok, ya encore des matchs amicaux, on verra dans kelkes semaines, mais la kan meme, vau mieu kils commencent a

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
18 juillet 2004 à 14:55:37

gagner !

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:46:57

ds le match amical de monaco je c plu contre ki farnerud a marke

potter_mania potter_mania
MP
Niveau 6
18 juillet 2004 à 17:49:26

VENEZ VITE AU GRAND CONCOURS DU FOOTBALL SAISON 2003-2004 JE VOUS ATTENDS(RESERVE AUX INCOLLABLES)(désolé pour la pub mais j´en ferai pour toi ken yaura du monde sur mon topic)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:50:29

" la, ben c´est pas bon du tout pour le moral de l´équiope "

Ils n´ont aucune pression donc je vois pas le mal..ca leur montre juste qu´ils doivent mieux se connaître pour avoir des automatismes et à chaque match ils apprennent plus les uns des autres.

" et ca prouve aussi que pour l´instant, ben ca marche pas "

Pour l´instant ca marche pas? Qu´est ce qui marche pas??? Je sais même pas quoi dire tant ces matchs ne valent pas grand chose et juger tout de suite d´un malaise ou d´un gros dysfonctionnement c´est du n´importe quoi, ils jouent ensemble, produisent du jeux et même s´ils ne gagnent pas ce n´est rien, ils font pas ca pour gagner tous leurs matchs amicaux et ensuite descendre en D2... :sleep: :sleep:

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:52:29

c qu un match amicau donc c bon mai ds les prochain match i fodrai qu il comlmence a metre lequipe ki jourai en championa pr qu il prenne leur otomatisme

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment