En prévision du match amical contre Sochaux ce soir:
Hagui: " Le coach m´a dit que je devrais jouer quarante-cinq minutes contre Sochaux et j´espère bien être sur le terrain car il me tarde de commencer ma nouvelle carrière "
Pagis: " Je ne considère pas cette rencontre comme une occasion de prendre une revanche, mais de se faire plaisir"
Des news du match contre Sochaux???
Défaite 1-2
But de Lepen sur coup franc dans les 5 dernières minutes
bon ben c pas génial.....deux défaites de suite.....et si jme souvient bien, ds les matchs de prépa de la saison dernière, on avai battu Sochaux, non ?
on verra bien, mais bon...
Ce sont rien que des entrainements, on a même pas tous nos défenseurs et on fait 30.000 changements, la saison est loin d´être lancée
Faudrez arreter de dire tout et n´importe quoi parce qu´on gagne pas en amical. Qu´est ce qu´on en a à foutre de perdre les match amicaux?
Ces match sont là pour roder le collectif, le + important n´est pas le résultat mais plutot de trouver des automatismes, de se tester au niveau physique ou encore d´appliquer les nouveautés tactiques vu à l´entrainement. Je prefere perdre des match amicaux et finir aux environ de la dixieme place que de tout gagner contre des sélections régionales, de battre Lens 3-0 en amical comme l´année derniere et ensuite se faire avoir à la Meinau par ces mêmes lensois.
Il ne faut pas s´inquieter pour ses résultats, le + important c´est que les joueurs se mettent en jambe.
Don´t panic ! !! Allez racing
Jsuis dsl, mais faut pas non plus ignoré le fait qu´on perde en amical, cela ne donne rien de bon ! faut arréter de se voiler la face...
Lané dernière zavé fé que match nul contre Sochaux . Toute facon lé meilleur cé SOCHAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + sochaux seront pas super lnnée prochéne
psg-psg2 : ta raison , fo avouer qui s´grouille pa nivo transfert .
départ: pedretti,frau,pagis,rashke,chedli .
arrivé:potillon,de carvalho . cé tout !
Je veux bien que pour le moral une défaite n´est jamais bonne. Mais l´objectif d´un match de préparation c´est...de se préparer, par conséquent le résultat n´est pas toujours important. Et puis Haggui vient tout juste de revenir, il n´a joué qu´une mi-temps histoire de découvrir le jeu avec ses nouveaux partenaires. Dans 2 semaines quand il sera rodé, que les automatismes seront affutés, les victoires pourront s´enchainer. Le plus important pour le moment, pour le coach, c´est de tester les forces en présences. J´aimerais bien avoir une interview qui nous donne ses impressions.
Alors bien sur, perdre n´est pas encourageant, mais le plus important pour le moment c´est que le groupe retrouve des jambes et que le collectif soit mis au point.
" faut arréter de se voiler la face..."
Faut arréter de croire n´importe quoi aussi...c´est qu´un match de préparation, on en aurait pas fait que ca me serait totalement égal, personne ici n´est le coach ni joueurs de l´équipe alors croire qu´une défaite bidon va nous gacher la saison
On doit faire mieux certes mais de là à s´inquieter c´est abusé
l´année derniere,c´était chaud
Bien entendu, je suis dacc que les conséquences sont moindre quand on perd un match amical plutot qu´un match de championnat ! et je sais bien aussi que la saison n´a pas encore commencée ! mais quand meme ca approche, dans moin d´un mois ! et perdre ces matchs la, ben c´est pas bon du tout pour le moral de l´équiope ! et ca prouve aussi que pour l´instant, ben ca marche pas ! alors ok, ya encore des matchs amicaux, on verra dans kelkes semaines, mais la kan meme, vau mieu kils commencent a
gagner !
ds le match amical de monaco je c plu contre ki farnerud a marke
VENEZ VITE AU GRAND CONCOURS DU FOOTBALL SAISON 2003-2004 JE VOUS ATTENDS(RESERVE AUX INCOLLABLES)(désolé pour la pub mais j´en ferai pour toi ken yaura du monde sur mon topic)
" la, ben c´est pas bon du tout pour le moral de l´équiope "
Ils n´ont aucune pression donc je vois pas le mal..ca leur montre juste qu´ils doivent mieux se connaître pour avoir des automatismes et à chaque match ils apprennent plus les uns des autres.
" et ca prouve aussi que pour l´instant, ben ca marche pas "
Pour l´instant ca marche pas? Qu´est ce qui marche pas??? Je sais même pas quoi dire tant ces matchs ne valent pas grand chose et juger tout de suite d´un malaise ou d´un gros dysfonctionnement c´est du n´importe quoi, ils jouent ensemble, produisent du jeux et même s´ils ne gagnent pas ce n´est rien, ils font pas ca pour gagner tous leurs matchs amicaux et ensuite descendre en D2...
c qu un match amicau donc c bon mai ds les prochain match i fodrai qu il comlmence a metre lequipe ki jourai en championa pr qu il prenne leur otomatisme