CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 5000»
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:39:51

Après Maurice, c´est Celestini qui n´a pas de contact avec nous, ça fait 2 bonnes nouvelles. Par contre selon Keller, la piste Farnerud s´annonce compliqué à ammener au bout, et comme il l´a dit lui même, " il n´y aura pas de miracles tous les ans" La piste Leroy semble aussi s´être refroidi, le joueur étant trop gourmant niveau salaire.
En ce qui concerne les autres joueurs sur les tablettes, ça risque d´être long également car ils ne veulent pas se tromper. Ce qui en soit est logique.

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:09:10

pr les attakan je voi pa bocou de solution
et i parai on piste bakari :peur:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:44:59

D´apres le journal " le foot", Arsène Wenger a proposé à Marc Keller de prêter le jeune Hassan Sulaiman 18 ans, ce jeune joueur évolue en tant que Défenseur latéral, ou central.
Arsène Wenger à affirmé que c´est un excellent joueur qui a besoin de temps de jeu pour s´affirmer. Il a 19ans et de nationalité anglaise ( donc communautaire)

Pour le moment aucune nouvelle piste n´a circulé. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J´espere, j´espere surtout que les bonnes nouvelles arriveront avant la reprise de l´entrainement. Les recrues ont besoin de s´adapter à l´heure nouvel environement, et c´est pas pendant la compétition qu´ils vont le faire.

Wait & see

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:13:38

sulaiman il é fort ce mec ? ??

MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:15:52

si arsene le di moi sa me suffi

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:30:28

c clair

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:17:07

Lyon : le transfert de Vercoutre en stand-by ( 11/06)

Les négociations entre Lyon et Strasbourg se poursuivent au sujet de la venue en Alsace du gardien remplaçant des champions de France Rémi Vercoutre. Les dirigeants des deux clubs peinent à trouver un terrain d’entente au niveau financier ( le Racing a proposé 800 000 euros, l’OL en demande 2,5 millions), mais le dialogue continue au quotidien. L’ancien Montpelliérain, qui souhaite quitter le Rhône, est pressenti pour remplacer Richard Dutruel, victime de graves problèmes dorsaux.

=> Apparement ça avance, lentement mais surement. Tant que le dialogue n´est pas rompu, ça va.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:48:28

2.5 millions...qu´il aille se faire foutre ce Aulas serieux je suis vraiment vraiment vraiment soulé maintenant par ce gros con...

MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:56:01

ct pas 2 million? et meme 2 million pour un 2e gardien c abuse

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:52:00

Pour info, Carriere avait été acheté 12M d´euros ( 80M de francs) il y a 3ans ( si mes souvenirs sont bons) et a été vendu 1,5M d´euros.
Cherchez l´erreur :honte:

MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:11:27

penser vous qu on est besoin d un attakan moi mouloungi niang sa mirai mouloungi il a fai de balle chose

MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:13:40

l equipe l an prochai je la voi comme sa

vercoutre

abdessaki kante fahmi hagui
lacour bassila ? ????? le pen
mouloungi niang

je c pa si lacour et milliei central ou mileu offensif sur les cote sinon lacour o milieu et A.farnerud sur le cote

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:44:55

Moi je verrais pour le moment une équipe comme ça:

Vercoutre
Hagui---Kante---Fahmi---??????
Alex ( ?) ---- Bassila----Lacour ( ?)---Le Pen
Mouloungui ( ?) Niang

Avec les joueurs dont nous disposons ça donnerai ça, selon moi.

Alors bien sur, il n´y a pas d´arriere gauche, mais pour le moment personne ne sait qui ce sera. Est-ce que Lacour ou Adessadki serons reconduit en arriere latéral? Est-ce que Momha sera relancé? Un autre jeune, Sow? Sam? ( en fin de contrat je crois)

Au milieu Alex Farnerud devrait avoir plus de temps de jeu, il a joué qq match en pointe sans se montrer très réaliste, notamment contre Monptelier, mais avec ses qualités je pense qu´il sera un bon pendant de Le Pen, coté droit.
Lacour est polyvalent, à l´instar de Johansen, il a été baladé à pas mal de poste, mais il me semle que milieu récupérateur et son poste de ase, mais sa polyvalance est un atout. Peut-etre le verra-t-on arrière latéral ou ailier?

En attaque je met un point d´interogation sur Mouloungui, en effet, le club est ouvertement à la recherche d´un renfort, donc il ne devrait être titulaire qu´en cas de pépin physique ou pour les coupes. On devrait en savoir plus sur le nom du futur collegue de Niang dans les semaines à venir. En espérant ni Maurice, ni Bakari.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:13:46

Niang ? ??????????????

max568 max568
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 20:22:17

allez racing!!!!!!!!

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:28:05

Mouloungui a côté de Niang ca le ferait pas du tout vu le non collectif dont il fait preuve en attaque...il nous faut un gars rapide et surtout très technique.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:12:51

Strasbourg : Vahirua en renfort ?
14 juin 2004 - 09 h 14 -

En attendant l’arrivée du gardien de but de Lyon, Remy Vercoutre, Strasbourg s’est mis en quête d’un attaquant. Après s’être intéressé au lensois, Dagui Bakari, les dirigeants Strasbourgeois se pencheraient sur l’arrivée éventuelle de Marama Vahirua.

Antoine Kombouaré souhaite absolument renforcer son attaque pour la saison prochaine. Des contacts avec le Nantais Marama Vahirua ont ainsi été pris selon les Dernières Nouvelles d’Alsace. Un transfert permettrait au Tahitien, peu utilisé à Nantes, de retrouver du temps de jeu.

Il me semblait qu´il avait signé à Nice. C´est toujours mieux que Bakari, mais il reste sur 2saisons blanches, il joue, mais marque peu :doute: :doute: :doute:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:49:57

Vahirua ou Bakari :malade:

Gotish Gotish
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:34:24

salut ami strasbourgeois!

De source proche de Guingamp ( je suis guingampais), Le Crom et Dagano ont été contacté pas le RCS.

_scorpio_ _scorpio_
MP
Niveau 12
14 juin 2004 à 14:36:49

Pour dagano c´est bien mais le crom :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment