Après Maurice, c´est Celestini qui n´a pas de contact avec nous, ça fait 2 bonnes nouvelles. Par contre selon Keller, la piste Farnerud s´annonce compliqué à ammener au bout, et comme il l´a dit lui même, " il n´y aura pas de miracles tous les ans" La piste Leroy semble aussi s´être refroidi, le joueur étant trop gourmant niveau salaire.
En ce qui concerne les autres joueurs sur les tablettes, ça risque d´être long également car ils ne veulent pas se tromper. Ce qui en soit est logique.
pr les attakan je voi pa bocou de solution
et i parai on piste bakari
D´apres le journal " le foot", Arsène Wenger a proposé à Marc Keller de prêter le jeune Hassan Sulaiman 18 ans, ce jeune joueur évolue en tant que Défenseur latéral, ou central.
Arsène Wenger à affirmé que c´est un excellent joueur qui a besoin de temps de jeu pour s´affirmer. Il a 19ans et de nationalité anglaise ( donc communautaire)
Pour le moment aucune nouvelle piste n´a circulé. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J´espere, j´espere surtout que les bonnes nouvelles arriveront avant la reprise de l´entrainement. Les recrues ont besoin de s´adapter à l´heure nouvel environement, et c´est pas pendant la compétition qu´ils vont le faire.
Wait & see
sulaiman il é fort ce mec ? ??
si arsene le di moi sa me suffi
c clair
Lyon : le transfert de Vercoutre en stand-by ( 11/06)
Les négociations entre Lyon et Strasbourg se poursuivent au sujet de la venue en Alsace du gardien remplaçant des champions de France Rémi Vercoutre. Les dirigeants des deux clubs peinent à trouver un terrain d’entente au niveau financier ( le Racing a proposé 800 000 euros, l’OL en demande 2,5 millions), mais le dialogue continue au quotidien. L’ancien Montpelliérain, qui souhaite quitter le Rhône, est pressenti pour remplacer Richard Dutruel, victime de graves problèmes dorsaux.
=> Apparement ça avance, lentement mais surement. Tant que le dialogue n´est pas rompu, ça va.
2.5 millions...qu´il aille se faire foutre ce Aulas serieux je suis vraiment vraiment vraiment soulé maintenant par ce gros con...
ct pas 2 million? et meme 2 million pour un 2e gardien c abuse
Pour info, Carriere avait été acheté 12M d´euros ( 80M de francs) il y a 3ans ( si mes souvenirs sont bons) et a été vendu 1,5M d´euros.
Cherchez l´erreur
penser vous qu on est besoin d un attakan moi mouloungi niang sa mirai mouloungi il a fai de balle chose
l equipe l an prochai je la voi comme sa
vercoutre
abdessaki kante fahmi hagui
lacour bassila ? ????? le pen
mouloungi niang
je c pa si lacour et milliei central ou mileu offensif sur les cote sinon lacour o milieu et A.farnerud sur le cote
Moi je verrais pour le moment une équipe comme ça:
Vercoutre
Hagui---Kante---Fahmi---??????
Alex ( ?) ---- Bassila----Lacour ( ?)---Le Pen
Mouloungui ( ?) Niang
Avec les joueurs dont nous disposons ça donnerai ça, selon moi.
Alors bien sur, il n´y a pas d´arriere gauche, mais pour le moment personne ne sait qui ce sera. Est-ce que Lacour ou Adessadki serons reconduit en arriere latéral? Est-ce que Momha sera relancé? Un autre jeune, Sow? Sam? ( en fin de contrat je crois)
Au milieu Alex Farnerud devrait avoir plus de temps de jeu, il a joué qq match en pointe sans se montrer très réaliste, notamment contre Monptelier, mais avec ses qualités je pense qu´il sera un bon pendant de Le Pen, coté droit.
Lacour est polyvalent, à l´instar de Johansen, il a été baladé à pas mal de poste, mais il me semle que milieu récupérateur et son poste de ase, mais sa polyvalance est un atout. Peut-etre le verra-t-on arrière latéral ou ailier?
En attaque je met un point d´interogation sur Mouloungui, en effet, le club est ouvertement à la recherche d´un renfort, donc il ne devrait être titulaire qu´en cas de pépin physique ou pour les coupes. On devrait en savoir plus sur le nom du futur collegue de Niang dans les semaines à venir. En espérant ni Maurice, ni Bakari.
Niang ? ??????????????
allez racing!!!!!!!!
Mouloungui a côté de Niang ca le ferait pas du tout vu le non collectif dont il fait preuve en attaque...il nous faut un gars rapide et surtout très technique.
Strasbourg : Vahirua en renfort ?
14 juin 2004 - 09 h 14 -
En attendant l’arrivée du gardien de but de Lyon, Remy Vercoutre, Strasbourg s’est mis en quête d’un attaquant. Après s’être intéressé au lensois, Dagui Bakari, les dirigeants Strasbourgeois se pencheraient sur l’arrivée éventuelle de Marama Vahirua.
Antoine Kombouaré souhaite absolument renforcer son attaque pour la saison prochaine. Des contacts avec le Nantais Marama Vahirua ont ainsi été pris selon les Dernières Nouvelles d’Alsace. Un transfert permettrait au Tahitien, peu utilisé à Nantes, de retrouver du temps de jeu.
Il me semblait qu´il avait signé à Nice. C´est toujours mieux que Bakari, mais il reste sur 2saisons blanches, il joue, mais marque peu
Vahirua ou Bakari
salut ami strasbourgeois!
De source proche de Guingamp ( je suis guingampais), Le Crom et Dagano ont été contacté pas le RCS.
Pour dagano c´est bien mais le crom