pardon
C´est clair que pour le moment au racing, c´est plutot l´heure des économies. J´avais entendu pas mal de bien de Zokora(polyvalance, physique) et si Guy Roux s´y est interessé, c´est qu´il a des qualités.
On verra bien si la piste se confirme. Mais je crois que le + important pour les dirigeants pour le moment c´est un attaquant, et la pas un nom sérieux ne circule ( maurice )
jvx pas critiker mais... strasbourg ne peut pas se permettre nb´importe ki nn plus!
zokora est tres fisik ( burkinabé)
jvx pas critiker mais... strasbourg ne peut pas se permettre nb´importe ki nn plus!
zokora est tres fisik ( burkinabé)
Ne t´inquietes pas, je sais très bien qu´on est pas les plus attractifs. D´autant que c´est pas ici que les salaires sont les + haut, donc, il faut vraiment trouver des gars interessés par un challenge sportif. Donc il faut se montrer ambitieux. D´autant qu´on a pas trop de sous non plus.
Le tableau est bien sombre vu comme ça
ui, ce ki interesse les bon joueurs c les clubs ki vont participer au compétition internationnale. c pr ca ke a anderlecht on amene des joueur de l´inter et tt et tt.
Nous on sera dans ces clubs attractifs et competitifs d´ici 3-4 ans normalement , l´assainissment des finances + une bonne gestion qui nous permet de garder nos jeunes prodiges et de gagner des galons dans la hierarchie sans trop forcer sur le porte monnaie et après on pourra investir dans de gros achats et permettre à Strasbourg d´avoir la place qu´il mérite
si tu le dits...
C´est à dire dans les 5-6 eme place je pense...ce serait vraiment bien. Vu que les hyperpuissances du foot francais achetent à la pelle va aussi falloir lutter contre..ce sera dur je sais mais le Racing peut le faire , on a de reelles amoureux de ce club qui le dirige depuis un an et plus ces tocard d´americain d´IGM McCormak qui nous ont fait coulé après notre 1/4 de finale en Uefa...
Pour le moment on doit se contenter de joueur revenchard avec plus ou moins de réussite
Exemple + ==> Ulrich Le Pen, oublié à Ipswich qui a completement retrouvé le plaisir de jouer à Strasbourg.
Exemple - ==> Cyril Chapuis....no comment
Donc la stratégie actuelle est à double tranchant mais comme beaucoup de club on est résigné à ça. Pour le moment le trou du budget est en passe d´être résorbé, d´ici qq années on pourra de nouveau dépensé de l´argent si un joueur vaut vraiment le coup. Quand je pense qu´il a fallu sortir 32MF pour faire venir Mario Haas
Enfin bref, pour nous le quotidien, c´est de redevenir ambitieux. En début de saison le jeu collectif était spectaculaire mais pas toujours efficace. Peut-être que cette tradition de jeu que Kombouaré a retenu de sa formation à Nantes pourrait devenir un atout pour faire venir des joueurs. On verra ce que le mercato nous réserve.
Vous me croyez si j´vous dit que la tunisie a battu le bostwanda 4-1 et que HAGUI a marqué 2 but de la tete sur corner ?
J´HALUCINE
Il va nous être vraiment très utile dans les match qui se jouent sur coup de pieds arrété comme contre nice par exemple..Bassila..Hagui ca va faire mal!
Le Bostwana c´est pas un ténor du football, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu´un joueur se met en valeur avec son équipe national, alors qu´il n´a que 20ans
cool i mesure combien?
La fiche complète:
Nom : Haggui
Prénom : Karim
Né le : 20 janvier 1984 à Kasserine
Nationalité : Tunisienne
Taille / Poids : 1.90 m / 83 kg
Poste : Défenseur central
Sélections : International
Clubs Successifs : AS Kasserine - ESS
Palmarès :
- Coupe d´Afrique des CVC 2003
- Coupe d´Afrique des Nations 2004
un jeune joueur issu du centre de formation vien de signer un contrat pro il s apele ULM
est ce que qq c si farnerud jouer ac la suede hier?
Pontus a joué le dernier quart d´heure, il a remplacé Wilhelmsson.
c ki haggui