je trouve pas fahmi tres fort moi
voleur ct a moi de mettre le 500 e message^^
" je trouve pas fahmi tres fort moi"
Tu t´attends peut être à ce qu´il mette des buts? Non , il est vraiment très bon d´ailleurs il nous a sauvé à Montpellier avec son missile En défense après avoir été laissé sur le banc lillois il est venu s´imposer chez nous et malgrès sa blessure il est belle et bien de retour International marocain en+...
fabrice erhet a signé pr 2 ans a anderlecht... il est bon ce joueur?
Fahmi a été d´un niveau très correct tout au long de l´année. Il m´a fait une très grosse impression lors de ces premiers match. Malheureusement, la CAN est arrivé, il a refusé d´y participer ( belle preuve de respect pour le club) mais il s´est malheureusement blessé à la même période. En fin de saison il a été plutot bon.
En fait sa saison est comparable à celle du racing. De bons débuts, un passage à vide durant l´hiver pour revenir sur la fin.
Je n´ai rien à lui reprocher et je souhaite qu´il reste
Sinon concernant Vercoutre, petit extrait d´une itw de France football, qui montre bien l´envie que le joueur montre pour venir. Je trouve cela encourageant.
" ""Strasbourg me veut et m´a contacté de manière très concrete. J´ai eu Antoine Kombouaré au téléphone et Marc Keller, il y a eu un excellent feeling entre nous. Pour moi c´est clair, je veux aller à Strasbourg! Je sais, je sens que ce club est fait pour moi, que l´on pourrait vivre une magnifique histoire d´amour. Il reste le problème financier à régler entre l´OL et le Racing. JM Aulas n´est pas d´accord concernant la proposition alsacienne, ca coince pour le moment..."
Je crois que ce petit Vercoutre sait dire les mots qu´il faut Franchement..viens S´il le veut et qu´il veut vraiment jouer avec le coeur et mouiller le maillot prenez le!!
PS: AULAS ENC...de m...
ehret est bof sa depen des match il est + offensif ke defensif
" il est bon ce joueur?"
J´avais pas vu la question..Fabrice le seul vrai alsacien de l´équipe avant son départ Il est parti c´est normal, il était dans un rôle d´arrière gauche qui ne lui convenait pas du tout, j´espère qu´a Anderlecht il va pouvoir s´ameliorer mais ses gros défauts sont ces centres comme on dit ici les centres à la ehret c´est à dire au 4 eme poteau et puis ses dribbles qui le font s´emmeler et perdre la balle souvent...arf seule sa vitesse de pointe est toujours efficace
en tt kas il a l´air bien sympathike lol
serieu, a anderlecht si y donne pas de bon resultat avant 2-3 matchs il pourra s´exprimer... en ékipe b
Voila c´était pour vous dires que en se moment çe joue les match de qualification pour la coupe du monde 2006 en afrique ( tunisie-botswana) et c´est la mitan..
La tunisie méne 2-0 ( Dont un but de HAGUI de la tete sur corner)
Donc voila,si vous capté la chaine tunisienne ( 7),allez geté un coup d´oeil,parce-que ce qu´il fait c´est FABULEUX ! !!
Voila A+ . .
tu px t´en aller mtnant parce ke ici c le topic du rc strasbourg
Ehret est un joueur qui a sans nul doute du talent.
Je crois pas que le faire jouer arriere gauche était une bonne solution, car en arrivant il était attaquant. Il a rendu des services, mais a fait qq bourdes, vu son manque d´expériance.
Ehret a souvent été sifflé, le public n´a jamais été tendre avec lui. Mais comme l´a dit fuck-tp, ses centres au poteau de corner exaspéré tlm.
Sinon je suis ravi que Hagui fasse un bon match, c´est une des révélations de la derniere CAN, et j´espere qu´il va réussir chez nous. Je ne peux pas voir le match, mais je te fais confiance dans tes impressions.
Hagui fait partie du RC strasbourg,je vous donnes des nouvelles de votre poulain et c´est comme sa qu´on me remerçie
Herzeleid<< Aucun problem
Fait du bien de voir des mec cool ici
oups pardon, jsavai pas ke agui etai au rc strasburg!
erhet sera vite parti parce ke anderlecht est un plus grd club ke strasbourg... il est pas enkorr pret pr la ligue des champions
S´il n´avait pas signé il n´en parlerait pas
---DIEU_TOFY--- toi qui est belge tu connais Zokora ( qui joue à Genk je crois)
Tu pourrais me donner des impressions sur lui? Et si tu as entendu parler d´un éventuel transfert vers strasbourg?
Ici ça fait depuis le mois de janvier qu´on en parle mais rien n´arrive.
les centre o 4e poto
lol
on a parlé de zokora a auxerre ya un an d´ici. c´etai un bon defenseur mais il a été un peu écrasé par la concurence.
franchement on parle plus tellement de lui, il faut dire ke le rc genk a fait une tres mauvaise saison. ce ki est bien pr vs c ke genk a tendance a laissé partir ses bon joueur pr des prunes ^^
en belgike ya pas vraiment de bon defenseur, a part les jeunes prodige d´anderlecht... dragutinovic du standar, timmi simons de bruge... mais ca jpense pas ke strasbourg ayeles moyens )