400eme
salut charles le ouf!
t´habite ou?
Allez Racing!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´est encore la ?
ca fait je sais pas combien de temps que j´attends
repondez moi putain!!!!
oh et puis je me casse!
pas fichu de te repondre!
a strasbourg et puis c bon t exite po chui pa tj a l ordi
ouais d´accord t´est pas toujours a l´ordi mais tu me dis de venir et apres tu te casse!
je voulai dire ke tu vienn sur ce topic pa que t en cre de new
ouais je sais tu mas dit de venir sur ce topic mais apres t´est parti!Mais bon allez on oubli ! Et aller Racing!!
je dois partir , salut!
++
c koi votre ekipe type du racing l´année prochaine?
Heu...comme on ne sait rien des recrutements je dirai peut etre:
------ Sylva ------
Abdessadki --- Fahmi --- Drobny --- Kanté --- Hahui
---P.Farnerud ----- Bassila ---- Ulrich LePen
------------- Illiev ------- Niang -----
Peut etre comme ca...
Hagui en arrière droit pardon...
Mais bon je veux voir les recrutements d´abord et on fera l´equipe type plus tard en tout cas les titulaires indiscutables c´est Fahmi - Kanté - Pontus - Niang - Lulu - Bassila - Abdessadki..
-----------------dutruel(si possible)------------
haoui--fahmi--kante--drobny--?
------------- Illiev ------- Niang -----
Richard impossible...OUT toute la saison prochaine sur et certain à cause de son artrose. Le pire c´est que ca fait 5 mois qu´il se force à jouer avec ca au dos...il a vraiment été génial rien que pour ca
Hagui joue côté droit....
Iliev la piste semble etre completement refroidi.
Moi je verrais:
------ Vercoutre------
Abdessadki --- Fahmi --- Drobny --- Kanté --- Hagui
------------- Faure------- Niang -----
Je prefererais Vercoutre à Sylva, il semble être respecté à Lyon, il est jeune et prometeur, et avait montré de belle qualité à Monpelier.
La defense actuelle a montré de belle chose donc prq la changé? Hagui est l´une des révélation de la derniere CAN. Abdessaki peut passer en mileu de terrain pour un 4-4-2 plus conforme aux ambition de Kombouaré
Pontus se serait bien de pouvoir le garder. Si c´est pas possible, on parle de Johansen ou Celestini, mais Pontus à ma préférence.
En attaque de toutes les pistes cités, Faure me plairait bien. On parle également de Maurice ( ) de Pagis ( ) ou encore de Cousin, mais Faure me plairait bien. Enfin il reste Alex et Mouloungui donc il y a de quoi faire une bonne équipe.
J´ai mis Sylva car Kambouaré le veut absolument enfin c´est son choix qu´ila soumis à Keller donc...
Ou Alors Abdessadki peut rester défenseur gauche avec Lacour qui passe au milieu dans un 4-4-2 enfin ca on verra avec les recrutements.
Heu Johansen et Celestini, qu´ils restent dans leur club de merde hein Johansen ca fait un bon bout de temps que je peux pas le blairer ce sale gamin...et Celestini est une grosse déception à Marseille même si en equipe nationale il fait de belles choses ( Comme Haas )
Fauré est proche et avec toutes les arrivées au TFC ca m´étonnerait pas qu´il se déplace autre part, si on peut l´avoir tant mieux
c qui lulu???