CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 5000»
Page suivanteFin
charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:48:29

FLoHaMm
Posté le 25 mai 2004 à 22:46:25
" ne dit-on pas Imbécile Heureux"

Si mais vous vous etes tellement con kil vos mieux mettre tout a l´envers pour ke vous conpreniez

PS allez voir mon profil vous comprendrez pas mal de truc sur la vie

ta guele et casse toi

MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:49:15

c asser clair?

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:49:46

" en quoi nos compétences footballistiques entrent en jeux?"
Ben tu dis que je ne connais riien en dehors et sur le terrain

j´cois rèver , v´la ti pas que sa fait un bail que je suis plus venu sur ce site et qu´est ce que je vois un topic sur le racing et que vois-je
encore un qui nous traite de fachos ! ! !
putain...tous les Alsaciens n´ont pas que voter à droite...putain même à la radio ont nous traite presque de " boches" à causes de 2 ou 3 cons qu´ont mis des graphitis à la maineau...tiens une emission qui parle de foot ( à la radio) de 20 h à 21 h , l´un disait en parlant du racing que " dans les vestiaires faut causer en allemand"...m´enfin...

Franchement je comprend la radio ils on bien raison de dire la vérité de toute facon vous les nicois et les corses c´est la meme merde vous etes en france un bo pays mais vous vous devez de parler votre langue le crose ou le strasbourgeois

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:51:22

" schliktheschmu"

Laisse mon gars...c´est qu´un gamin qui n´a encore jamais rien compris à la politique et au respect...laisse

" PS allez voir mon profil vous comprendrez pas mal de truc sur la vie "

C´est ce que j´ai fait, et t´es le seul supporter Messin fréquentant le topic de Metz qui est abruti et débile comme ca, c´est pas un gage de qualité désolé :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:56:37

" Ben tu dis que je ne connais riien en dehors et sur le terrain "

Oui tout à fait car toi c´est de la Haine pure et gratuite sans aucun fond qui aurait trait au Football, tu sais le jeux, le sport qu´on aime tous sur ce forum....tout ce que je vois c´est que tu n´y connais pas grand chose à ce que tu montres et tu montres surtout que tu n´as toujours pas compris beaucoup de choses dans la vie comme le Respect des autres...t´as beau être un bon footeux par exemple ca change rien au fait que tu es très limité dans tes propos et toujours aussi xénophobe!

" Franchement je comprend la radio ils on bien raison de dire la vérité de toute facon vous les nicois et les corses c´est la meme merde vous etes en france un bo pays mais vous vous devez de parler votre langue le crose ou le strasbourgeois "

L´ALSACIEN et??? On a tous des dialects, ca fait de nous des non-français? Pathétique...!!!Tu es comme tous ces médias ( Cf TF1) lobotomisé et lobomisant se basant sur des bases primaires et abrutis...je n´ai même pas besoin de te contredire car j´habite en Alsace, je suis fier d´être alsacien et je le serai toujours quoi qu´il arrive! Tu ecoutes Radio " Imbéciles D´jeunes " c´est ca? :rire2: Franchement le jour ou tu grandiras dans ta tête ce sera comme le disait Neil Armstrong " Un petit pas pour l´Homme, un grand pas pour l´humanité" et ca se colle à toutes les personnes te ressemblant

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:04:53

Désolé à tous d´être entrée dans cette pseudo polémique avec ce gamin mais tant d´aneries ca me dépasse....

Flohamm quand tu auras muri et que t´auras ouvert un peu ton esprit..reviens discuter avec nous de FOOTBALL je répète de FOOTBALL et non d´autres sujets divers...voila

FAUX DEBAT CLOS! En tout cas pour moi

MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:23:38

:up:

tunizar tunizar
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:32:31

[Transfert] Strasbourg s’intéresse à Hagui !

Le Racing Club de Strasbourg ( Ligue 1) est intéressé par la venue du jeune défenseur de l’Etoile Sportive du Sahel, Karim Hagui.

Egon Gindorf, président du club alsacien, a contacté le club étoilé pour entamer des négociations. «Nous sommes toujours en discussion avec eux et nous aurons bientôt un nouveau rendez-vous, au moins au téléphone, mais ce n´est pas encore fait», a déclaré Gindorf.

julito julito
MP
Niveau 9
26 mai 2004 à 12:33:52

Venez vous inscrire à préparation d´une ligue vous pourrez même prendre Strasbourg si vous le voulez :ok:

MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:50:39

Julito Posté le 26 mai 2004 à 12:33:52
Venez vous inscrire à préparation d´une ligue vous pourrez même prendre Strasbourg si vous le voulez

ouai!!! on a tro de la chance on pourra prendre strabourg!!!!!!!^^

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:55:45

On va voir ce que donne ce tunisien mais il nous faut de la défense alors...pourquoi pas :) Faut faire des coups vu qu´on est largement pas multimilliardaires comme les Paris, Marseille ou Monaco

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:42

je voudrait m´excuser pour les insultes d´hier car étant rival avec strasbourg et nancy je ne me serait pas permis de vous insulté je me suis juste fait hacké mon pseudo
je trounait dans 2 ou 3 topics pour voir si GBA DE LIDI y été mais malheruesement il n´y été pas et j´ai vus que qqn a posté des messages sous mon nom cela fait la 3eme fois que je me fait hacké mon compte en 2 mois malgré les changement de pass

Encore une fois desolé et bonne chance pour la saison prochaine

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:02:27

" car étant rival avec strasbourg et nancy "
Malgré ma rivalité avec strasbourg et nancy plutot

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:11:47

Je veux bien croire ta bonne foi mais comment as-tu recupérer ton compte alors??? :question: :question: Parce que pour avoir vécu un hackage de pseudo, je sais que le hacker change le mot de passe pour s´amusr justement....mais bon y´a les excuses ( que ce soit toi ou non) et c´est déjà ça.

" étant rival avec strasbourg et nancy je ne me serait pas permis de vous insulté"

Oh tu sais c´est courant...mais bon hier soir c´était vraiment overdose tout ca...mais sache que nous n´intervenons et n´interviendrons pas sur le topic du FC Metz pour dire des conneries, respect de chacun et de chaque supporter :-)))

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:15:30

ben en fait le hacker na pas changé mon pass comme un gros con il a du se dire j´ai le temps et puis a ce moment la je me suis connecté et puis ben je l´ai changé ou qqch dans le genre

Pour les insultes la seule fois ou j´ai insultés des supporters cété o stade ou alors su le topic de nancy et encore 1 ou 2 topic chariant genre nous on va as battu 4-0 etc mais jamais otant ke le hacker l´a fait
Ecusez moi encore et je vous promet de ne pas venir sur ce topic pour dire des conneries

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:17:39

un dernier truc en passant vous save deja comment sera votre mailot la saison prochaine ( nous on le sora dans la semaine prochaine normalement )

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:21:29

Ben écoute comme ce n´est pas toi tu n´as rien du tout à te reprocher....et je vais remettre les comptes à zero pour mon jugement à ton propos lol parce qu´il faut avouer que ce n´était pas très haut dans mon estime...enfin voila un mystère élucidé peut être...

" Ecusez moi encore et je vous promet de ne pas venir sur ce topic pour dire des conneries"

C´est le plus important...de toute façon ici c´est un lieu de discussion, je sais qu´au stade c´est tout autre chose insulte et chants haineux volent :rire2: c´est bien normal :-)))

" un dernier truc en passant vous save deja comment sera votre mailot la saison prochaine "

Non toujours pas malheureusement :-(( :-(( Grr moi qui ai acheter le maillot je vais pouvoir changer encore une fois :) Mais comme on a signé 3 ans avec Adidas on devrait bientot savoir en tout cas ce doit surement être dans une semaine ou deux...

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:22:57

nous notre equipementier c´est puma depusi pas mal de temps et j´aimerait bien changé pour avoir un autre type de maillot genre equipe de france mais avec des sponsor et en grenat etc

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:27:00

" nous notre equipementier c´est puma depusi pas mal de temps et j´aimerait bien changé pour avoir un autre type de maillot genre equipe de france mais avec des sponsor et en grenat etc "

Ah ok en fait, vu que cette année on a changé de président vu que Egon Gindorf et plusieurs entreprises allemandes et alsaciennes ont repris le racing, il nous fallait un sponsor pour se relancer on a choisi Hummel qui a signé 1 ans et vu les resultats Adidas va redevenir notre Sponsor comme à la belle époque avant McCormack :-)

Par contre nous on avait du carrément changer de logo, d´ecusson sous l´air IGM McCormack d´ailleurs tous les supporters étaient contre mais bon now...j´espère qu´il va en valoir le coup ce nouveau maillot!

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:37:32

nous on a jamais changé d´ecusson depusi la création du club en 1932
Par contre votre logo actuel c´est celui la qui est le plus recent ( si oui c´est lui ke je trouve plsu beau )

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment