FLoHaMm
Posté le 25 mai 2004 à 22:46:25
" ne dit-on pas Imbécile Heureux"
Si mais vous vous etes tellement con kil vos mieux mettre tout a l´envers pour ke vous conpreniez
PS allez voir mon profil vous comprendrez pas mal de truc sur la vie
ta guele et casse toi
c asser clair?
" en quoi nos compétences footballistiques entrent en jeux?"
Ben tu dis que je ne connais riien en dehors et sur le terrain
j´cois rèver , v´la ti pas que sa fait un bail que je suis plus venu sur ce site et qu´est ce que je vois un topic sur le racing et que vois-je
encore un qui nous traite de fachos ! ! !
putain...tous les Alsaciens n´ont pas que voter à droite...putain même à la radio ont nous traite presque de " boches" à causes de 2 ou 3 cons qu´ont mis des graphitis à la maineau...tiens une emission qui parle de foot ( à la radio) de 20 h à 21 h , l´un disait en parlant du racing que " dans les vestiaires faut causer en allemand"...m´enfin...
Franchement je comprend la radio ils on bien raison de dire la vérité de toute facon vous les nicois et les corses c´est la meme merde vous etes en france un bo pays mais vous vous devez de parler votre langue le crose ou le strasbourgeois
" schliktheschmu"
Laisse mon gars...c´est qu´un gamin qui n´a encore jamais rien compris à la politique et au respect...laisse
" PS allez voir mon profil vous comprendrez pas mal de truc sur la vie "
C´est ce que j´ai fait, et t´es le seul supporter Messin fréquentant le topic de Metz qui est abruti et débile comme ca, c´est pas un gage de qualité désolé
" Ben tu dis que je ne connais riien en dehors et sur le terrain "
Oui tout à fait car toi c´est de la Haine pure et gratuite sans aucun fond qui aurait trait au Football, tu sais le jeux, le sport qu´on aime tous sur ce forum....tout ce que je vois c´est que tu n´y connais pas grand chose à ce que tu montres et tu montres surtout que tu n´as toujours pas compris beaucoup de choses dans la vie comme le Respect des autres...t´as beau être un bon footeux par exemple ca change rien au fait que tu es très limité dans tes propos et toujours aussi xénophobe!
" Franchement je comprend la radio ils on bien raison de dire la vérité de toute facon vous les nicois et les corses c´est la meme merde vous etes en france un bo pays mais vous vous devez de parler votre langue le crose ou le strasbourgeois "
L´ALSACIEN et??? On a tous des dialects, ca fait de nous des non-français? Pathétique...!!!Tu es comme tous ces médias ( Cf TF1) lobotomisé et lobomisant se basant sur des bases primaires et abrutis...je n´ai même pas besoin de te contredire car j´habite en Alsace, je suis fier d´être alsacien et je le serai toujours quoi qu´il arrive! Tu ecoutes Radio " Imbéciles D´jeunes " c´est ca? Franchement le jour ou tu grandiras dans ta tête ce sera comme le disait Neil Armstrong " Un petit pas pour l´Homme, un grand pas pour l´humanité" et ca se colle à toutes les personnes te ressemblant
Désolé à tous d´être entrée dans cette pseudo polémique avec ce gamin mais tant d´aneries ca me dépasse....
Flohamm quand tu auras muri et que t´auras ouvert un peu ton esprit..reviens discuter avec nous de FOOTBALL je répète de FOOTBALL et non d´autres sujets divers...voila
FAUX DEBAT CLOS! En tout cas pour moi
[Transfert] Strasbourg s’intéresse à Hagui !
Le Racing Club de Strasbourg ( Ligue 1) est intéressé par la venue du jeune défenseur de l’Etoile Sportive du Sahel, Karim Hagui.
Egon Gindorf, président du club alsacien, a contacté le club étoilé pour entamer des négociations. «Nous sommes toujours en discussion avec eux et nous aurons bientôt un nouveau rendez-vous, au moins au téléphone, mais ce n´est pas encore fait», a déclaré Gindorf.
Venez vous inscrire à préparation d´une ligue vous pourrez même prendre Strasbourg si vous le voulez
Julito Posté le 26 mai 2004 à 12:33:52
Venez vous inscrire à préparation d´une ligue vous pourrez même prendre Strasbourg si vous le voulez
ouai!!! on a tro de la chance on pourra prendre strabourg!!!!!!!^^
On va voir ce que donne ce tunisien mais il nous faut de la défense alors...pourquoi pas Faut faire des coups vu qu´on est largement pas multimilliardaires comme les Paris, Marseille ou Monaco
je voudrait m´excuser pour les insultes d´hier car étant rival avec strasbourg et nancy je ne me serait pas permis de vous insulté je me suis juste fait hacké mon pseudo
je trounait dans 2 ou 3 topics pour voir si GBA DE LIDI y été mais malheruesement il n´y été pas et j´ai vus que qqn a posté des messages sous mon nom cela fait la 3eme fois que je me fait hacké mon compte en 2 mois malgré les changement de pass
Encore une fois desolé et bonne chance pour la saison prochaine
" car étant rival avec strasbourg et nancy "
Malgré ma rivalité avec strasbourg et nancy plutot
Je veux bien croire ta bonne foi mais comment as-tu recupérer ton compte alors??? Parce que pour avoir vécu un hackage de pseudo, je sais que le hacker change le mot de passe pour s´amusr justement....mais bon y´a les excuses ( que ce soit toi ou non) et c´est déjà ça.
" étant rival avec strasbourg et nancy je ne me serait pas permis de vous insulté"
Oh tu sais c´est courant...mais bon hier soir c´était vraiment overdose tout ca...mais sache que nous n´intervenons et n´interviendrons pas sur le topic du FC Metz pour dire des conneries, respect de chacun et de chaque supporter
ben en fait le hacker na pas changé mon pass comme un gros con il a du se dire j´ai le temps et puis a ce moment la je me suis connecté et puis ben je l´ai changé ou qqch dans le genre
Pour les insultes la seule fois ou j´ai insultés des supporters cété o stade ou alors su le topic de nancy et encore 1 ou 2 topic chariant genre nous on va as battu 4-0 etc mais jamais otant ke le hacker l´a fait
Ecusez moi encore et je vous promet de ne pas venir sur ce topic pour dire des conneries
un dernier truc en passant vous save deja comment sera votre mailot la saison prochaine ( nous on le sora dans la semaine prochaine normalement )
Ben écoute comme ce n´est pas toi tu n´as rien du tout à te reprocher....et je vais remettre les comptes à zero pour mon jugement à ton propos lol parce qu´il faut avouer que ce n´était pas très haut dans mon estime...enfin voila un mystère élucidé peut être...
" Ecusez moi encore et je vous promet de ne pas venir sur ce topic pour dire des conneries"
C´est le plus important...de toute façon ici c´est un lieu de discussion, je sais qu´au stade c´est tout autre chose insulte et chants haineux volent c´est bien normal
" un dernier truc en passant vous save deja comment sera votre mailot la saison prochaine "
Non toujours pas malheureusement Grr moi qui ai acheter le maillot je vais pouvoir changer encore une fois Mais comme on a signé 3 ans avec Adidas on devrait bientot savoir en tout cas ce doit surement être dans une semaine ou deux...
nous notre equipementier c´est puma depusi pas mal de temps et j´aimerait bien changé pour avoir un autre type de maillot genre equipe de france mais avec des sponsor et en grenat etc
" nous notre equipementier c´est puma depusi pas mal de temps et j´aimerait bien changé pour avoir un autre type de maillot genre equipe de france mais avec des sponsor et en grenat etc "
Ah ok en fait, vu que cette année on a changé de président vu que Egon Gindorf et plusieurs entreprises allemandes et alsaciennes ont repris le racing, il nous fallait un sponsor pour se relancer on a choisi Hummel qui a signé 1 ans et vu les resultats Adidas va redevenir notre Sponsor comme à la belle époque avant McCormack
Par contre nous on avait du carrément changer de logo, d´ecusson sous l´air IGM McCormack d´ailleurs tous les supporters étaient contre mais bon now...j´espère qu´il va en valoir le coup ce nouveau maillot!
nous on a jamais changé d´ecusson depusi la création du club en 1932
Par contre votre logo actuel c´est celui la qui est le plus recent ( si oui c´est lui ke je trouve plsu beau )