CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 5000»
Page suivanteFin
fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:39

" Par contre votre logo actuel c´est celui la qui est le plus recent "

Oui c´est le plus récent...mais à l´origine nous avions une cigogne avec les couleurs bleus et blancs autour :)

C´était celui-ci mais avec marqué Racing Club de Strasbourg à la place de Kop ciel et blanc bien sur :)

http://www.cieletblanc.com/xoops/html/

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:43:53

personelement je prefere celui actuel

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:47:36

Question de goût mais si on changer ton logo au bout de presque 100 ans d´existence je crois que tu réagirais comme nous c´est à dire que tu n´y serais pas du tout favorable...bon maintenant c´est notre ecusson et on peut rien faire contre alors je l´accepte très bien je n´en fais pas non plus un drame :)

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:27:30

t excuse floham^^

on va changer de logo? et notre maillot deviendra adidas?

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:37:28

" on va changer de logo?"

Non, on a déjà changé :-d Je sais pas depuis combien de temps tu suis le Racing mais on a changer pendant l´ère d´IGM McCormack entre 95-03, j´essaierai de te trouver la date exact plus tard, mais on avait un autre logo et ils l´ont changé voila tout...c´est l´actuel

On a de nouveaux sponsors oui, Adidas reprend le flambeau :ok:

MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:42:20

cool donc le maillot changera?

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:44:43

c´est vrai kil ne vaudrait mieux pas changer l´ecusson de metz cette année ( la gg a preparé un tifo ou il y a des petits drapeuaxu ( 1 par personne ) qui represente l´ecusson de metz donc si ils changent ca risuqe de craindre

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:54:41

" cool donc le maillot changera?"

Exactement....

" ´est vrai kil ne vaudrait mieux pas changer l´ecusson de metz cette année ( la gg a preparé un tifo ou il y a des petits drapeuaxu ( 1 par personne ) qui represente l´ecusson de metz donc si ils changent ca risuqe de craindre "

Tu vois un peu le problème quand tout le Kop fait un tifo représentant notre emblême depuis 1904 et que sur le maillot est flanqué autre chose :doute: En tout cas, t´as bien de la chance de ne pas avoir subi de changements radicaux du style :-)))

MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:38:12

:up:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:59:09

Pas possible ca...ca tombe à cause de tous ces topics à la con :honte:

MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:36:24

dommege lille a accepter l intertoto si il avai refuse bordo orai suremen refuse et strasbourg en intertoto

MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:54:04

fahmi on la pri a lille a l intersaison?

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:53:50

et si vous l´aviez refusé ca oré été a nous

MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:16:14

malheuresemen on a pa u l occasion de refuse

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:37:17

" fahmi on la pri a lille a l intersaison"

Oui Charles, on l´a choppé c´était encore un BON coup de notre staff et de Keller. Il trainait sur le banc de Lille qui ne voulait plus de lui alors...il est venu chez nous l´international marocain et j´espère qu´il va resigner parce qu´avec lui et Kanté dans l´axe ca fait mal :)

Antoine Kombouaré prolonge

Arrivé en juillet 2003 à Strasbourg, Antoine KOMBOUARE, auquel il restait un an de contrat, vient de prolonger pour deux ans supplémentaires à la tête de l´équipe pro du Racing et sera ainsi lié au club jusqu’en 2007.

L´entraîneur strasbourgeois a décidé de poursuivre son aventure en Alsace afin de s´inscrire dans la durée et accompagner l´éclosion des jeunes joueurs auxquels il a commencé à faire confiance au cours de la saison qui s´achève.

Toine67 Toine67
MP
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:01:58

moi je prefere kante et drobny ds l axe c cool ke kombouare prolonge c vraimen 1 bon entraineur

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:09:08

Drobny n´a pas su s´imposer dans l´axe...il est trop prompt à quitter son poste et à souvent s´emmeler les pinceaux avec un autre défenseur ( Combien de fois il a fait ca :honte: ) mais il est pas mal c´est clair. Seulement Drobny doit encore faire beaucoup d´effort pour utiliser sa taille qui n´est pas un danger comme il l´utilise et qui aurait pu l´être notamment contre Paris si mes souvenirs sont bons ou il loupe un coup de tête tout seul au point de penalty face à Alonzo :honte: Bref peut mieux faire et doit confirmer sa place s´il veut l´avoir.

MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:12:59

je prefere fahmi a drobny et fahmi i tire ossi les cou fran ( 1 but sur cou fran contre monpelier)

MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:27:50

Foot - Transferts : Hagui proche de Strasbourg

Le président de l´Etoile du Sahel, Othman Jnayah, a indiqué jeudi que le défenseur international tunisien, Karim Hagui, s´apprêtait à signer à Strasbourg, un accord imminent devant être conclu la semaine prochaine entre les deux clubs. «Les discussions sont à un stade très avancé et un accord doit être signé la semaine prochaine avec Strasbourg», a déclaré M. Jnayah, ajoutant que l´Etoile du Sahel touchera une indemnité de transfert d´un million d´euros.

Le club français «avait trouvé déjà une base d´entente avec le joueur» qui restera à l´Etoile du Sahel jusqu´à la finale de la Coupe de Tunisie, le 18 juillet prochain, a ajouté Othman Jnayah.

Hagui, 20 ans, faisait partie de la sélection tunisienne qui a remporté la Coupe d´Afrique des Nations en février dernier. Véritable révélation de cette compétition et de la sélection de l´entraîneur français Roger Lemerre, Hagui est un défenseur central qui peut jouer aussi sur le côté droit ou en milieu défensif. Il figure sur la liste des joueurs convoqués par M. Lemerre en prévision du match amical Tunisie-Italie, dimanche à Tunis.

cool je le sens bien celui la

tunizar tunizar
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:46:52

Source www.football365.com

Le défenseur central international tunisien de l’Etoile du Sahel ( Sousse) Karim Hagui devrait s’engager la saison prochaine en faveur du RC Strasbourg. Le président du club tunisien a fait savoir jeudi qu’un accord entre les deux clubs étaient imminent.

Hagui a été la révélation de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

A.C

Donc c´est certain ^^

PS: Trés bon choix :ok: , je les suivi tout au long de la CAN,il et assez bon dans le jeux aérien et mark souvent de la tete en corner ( beaucoup de but avec l´étoile du sahel)

Donc je vous confirmes que KARIM HAGUI et une bonne recrue :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment