100 message
eu 300 eme ^^
charles tu fait otu pite ( comme un alsaciens koi )
13 - 14 et alors 0-2 et 1-0 et on a perdu contre ajaccio de maniere volontaire car on voulait que guingamp descendent pour se vanger d´il y a 2 ans
quand a butelle si il veut niker sa carriere c´est son probleme un peu comme a fait niang chez vous ou meme dutruel il été bien o barça
on a perdu contre ajaccio de maniere volontaire car on voulait que guingamp descendent pour se vanger d´il y a 2 ans hahah l escuse bidonne dutruel a pa bien marche o barca et puis pr niang sa alle
en tout cas vous etes des sales fachos ( les seules de la droite de tout la france ) et vous jouez comme des breles la preuve vous traitez un club a qui vous devez le respect du faiit de vous avoir battu 2 fois dans la meme saison en 2 matchs surtout kon été des merdes a domicile loooooooooooooooooooooool
bon je me casse je vais pas trop gonfler les messages de votre topic de merde vo mieux le laisser couler
" RIGOLE PA, RIGOLE PA, RIGOLE PARENTIN, DANS TOUTE LE FRANCE ON S´FOUT TA GUEULE ET D´CELLE DES STRASBOURGEOIS. "
Pour la rime ce serait plutot
ON S´FOUT DE TA GUEULE ET D´CELLE DES LORRAINS
et pourkoi pas et dcelles des alsaciens
" en tout cas vous etes des sales fachos ( les seules de la droite de tout la france ) "
Oh tiens un gros Bof Lorrain qui n´a jamais rien compris à la politique et à l´electorat...c´est pas grave retente ta chance un autre jour
" et vous jouez comme des breles la preuve vous traitez un club a qui vous devez le respect du faiit de vous avoir battu 2 fois dans la meme saison en 2 matchs surtout kon été des merdes a domicile "
On est tellement mauvais qu´on est devant Metz
" bon je me casse je vais pas trop gonfler les messages de votre topic de merde vo mieux le laisser couler "
Sage décision...on t´a rien demandé ici mon pauvre petit, allez va jouer ailleurs avec tes primaires provocations de supporter frustré
en tout cas vous etes des sales fachos ( les seules de la droite de tout la france )
comme t casse tu parle de politique et c pa forcemen parse qu on est a droit con est des fasho
metz c tellemen bien qui a pa de topic lolloololl
tres belle chanson fuck mai je croi que la vrai c sa est que le messin a repri l air de la vrai et a mi lorrain
lol presque le meme message moi est fuck ( meme si le mien est mieu^^)
" et pourkoi pas et dcelles des alsaciens"
Parce que ca sonne pour mieux pour les 14 eme
En tout cas, pour être sérieux un moment, t´es un gamin de 13 piges qui vient montrer ce qu´est un faux supporter bidon qui n´a aucune objectivité et qui n´y connait rien autant en dehors que sur le terrain! Ecoute, grandit un peu et quand tu pourras un jour discuter serieusement on verra...sinon comme t´es pas sur un topic qui t´accueille et que tu n´aimes pas, je te propose de partir et d´aller sur celui de Metz ou nous ne mettons pas les pieds en jouant les gamins . ..NOUS
biensur kon a n topic voir meme 2 ou 3
" biensur kon a n topic voir meme 2 ou 3"
Je sais et si tu savais lire tu lirais que j´ai dit que tu pouvais y retourner gentillement et nous épargner tes pauvres critiques sans aucun rapport avec le Foot comme vos chants avec " Lepen" ca me fait bien marrer de voir qu´il y a plus imbécile que les plus imbécile de supporters que j´ai pu rencontrer! Enfin, cela ne sert à rien...je te l´ai dit va voir ailleurs et si t´es pas content continue d´être bête et " méchant" comme tu le crois, ca fera ton bonheur, ne dit-on pas Imbécile Heureux?
Alors après cet interlude sans intérêt signé monsieur Flohamm, on va reprendre nos discussions et svp plus de réaction pour ce genre de personnages...
fuck té assez con pour croire kke je parlé a toi sale gitan je parlé a charles
en ce ki concerne le foot sachez que sur le terrain je vous nike suurement surclassé en -15 ans au centre de formation du FCMETZ et meme qqs match en -18
en dehors du terrain adesions a la GG95 abboné o fcmetz pour la 3eme fois consecutives et des contatcs direct avec carlo molinari
ALORS FERMEZ VOS GUEULES
vous arretez pas de me provoquer vous netes que des sombre connard qi font chier le monde par vos debilités vous traitez metz on vous aniké le classement ne pourra rien n´y faire
" fuck té assez con pour croire kke je parlé a toi sale gitan je parlé a charles "
Toujours aussi constructif...xenophobe et idiot enfin c´est la même chose non? Ah la débilité...ca n´a aucun charme je t´assure!
" que sur le terrain je vous nike suurement surclassé en -15 ans au centre de formation du FCMETZ et meme qqs match en -18
en dehors du terrain adesions a la GG95 abboné o fcmetz pour la 3eme fois consecutives et des contatcs direct avec carlo molinari
ALORS FERMEZ VOS GUEULES"
WOW
C´est vraiment d´un pathétique...t´es carrément un gueudin trop " djeuns" qui est trop fort, l´avenir du FCM quoi Ca fait bien rire tout ca...en quoi nos compétences footballistiques entrent en jeux? Ah toujours à melanger ce qui ne le devrait pas...à 13 ans Naif, bete et mechant bouhhhhhh Sincèrement je m´en tape sévère de ta petit vie de lorrain écervelé alors viens pas nous raconter tes broutilles..car on s´en bat mechamment!
Voila le supporter à 2 francs que vous pouvez trouver dans tout bon stade qui se respecte, heureusement que l´individu ne représente pas la majorité sinon il faudrait un pouvoir de coercition tel que je crois qu´on enfermerait du monde!
j´cois rèver , v´la ti pas que sa fait un bail que je suis plus venu sur ce site et qu´est ce que je vois un topic sur le racing et que vois-je
encore un qui nous traite de fachos ! !!
putain...tous les Alsaciens n´ont pas que voter à droite...putain même à la radio ont nous traite presque de " boches" à causes de 2 ou 3 cons qu´ont mis des graphitis à la maineau...tiens une emission qui parle de foot ( à la radio) de 20 h à 21 h , l´un disait en parlant du racing que " dans les vestiaires faut causer en allemand"...m´enfin...
" ne dit-on pas Imbécile Heureux"
Si mais vous vous etes tellement con kil vos mieux mettre tout a l´envers pour ke vous conpreniez
PS allez voir mon profil vous comprendrez pas mal de truc sur la vie
quest ce que tu fais encore ici casse toi sur le forum de metz
FLoHaMm
Posté le 25 mai 2004 à 22:41:47
fuck té assez con pour croire kke je parlé a toi sale gitan je parlé a charles
en ce ki concerne le foot sachez que sur le terrain je vous nike suurement surclassé en -15 ans au centre de formation du FCMETZ et meme qqs match en -18
ALORS FERMEZ VOS GUEULES
je voix pa tro le rappor fuck on a parles de commen on jouer o foot ? ? g du oublier