CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liverpool, un échec annoncé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:16:39

Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 7 septembre 2012 à 01:13:45 Avertir un administrateur
Hum c'est toi qui parle de mauvaise foi, le type qui dit que Arsenal est capable de remporter la PL alors qu'ils finissent à X points du premier et qu'ils doivent attendre la dernière journée pour valider leur billet en CL, ou remporter la CL quand on sait que leur dernière demi-finale date de 2009 ? :rire:

tu te fais du mal mon pote , arrête , t'aime ton club comme nous , donne une bonne image , t'arrête pas de rebondir sur chaque phrase ou mot , c'est bon .

Tu sais pertinemment bien que Liverpool est dans une mauvaise phase , alors soit patient , tout le monde sait qu'ils vont redressé la barre et repartir de plus belle , un grand club ne se meurt jamais .

Même si c'est dur , faut mordre sur sa chique et laissé coulé

capsuledebulma capsuledebulma
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:17:02

aligator, bravo pour ton poste intelligent sérieusement, ça redresse le niveau parce que là le supporter completement aveuglé... :rire:

Il serait capable de nous dire que si caroll était chauve, liverpool serait superieur au real madrid.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:17:02

Ouais en gros il faut dire que Liverpool fait de la merde depuis 2005 pour paraître objectif et intelligent c'est ça ?

J'ai presque envie de dire qu'on ne fait pas pire que les Arsenal, Tottenham et compagnie.

MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:19:31

mec même les supporters de liverpool doivent en avoir marre que t'affiches ce club a ce point là... :(

comment on peut arriver a un stade ou on est aussi borné au point de pas reconnaitre des trucs qui sautent aux yeux ?

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:20:23

on espère tous retrouvé notre gloire mais malheureusement c'est pas pour tout de suite , cette année , nos transferts sont beaucoup mieux étudier , ya qu'a voir Allen par exemple, donc les bases sont la , j’espère qu'au mercato d'hiver on comblera les manquements en attaque pour que la saison prochaine on puissent viser le top 4, mais ne parlons pas de titre avant 2-3 ans

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:20:42

C'est marrant que je me suis très peu exprimé sur Liverpool ici.

Ce qui te fait chier, c'est que je dise qu'on ne fait pas pire que Arsenal, parce que c'est la vérité.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:22:40

la carling cup si t'en parlerais pas dans chaque topic sur Liverpool, j'aurais presque tendance à l'oublier qu'on la gagné ...
Remets les choses dans leurs contextes , le championnat est plus important que tout autres coupes , et pour le moment on ne brille pas

MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:23:59

Mais les supporters eux même avouent que en ce PRESENT arsenal est > a liverpool. Peu importe le passé maintenan, stop cette obsession et ce surcotage que tu fais de ton équipe. J'admets que la mienne n'a rien gagné depuis 7 ans et ??? Ca veut donc dire qu'elle n'est pas en meilleure posture en ce présent pour gagner des titre?

Pourquoi tu te fais autant de mal, c'est limite si j'ai pas d'la peine de te voir autant acharner a ce point là, c'est quand même grave d'être seul contre tous et de pas se remettre en question a ce point là.

zaligator, votre probleme je pense en ce moment c'est clairement le manque de profondeur en attaque et aussi arrêter de compter sur gerrard, il se fait vieux quand même :( sinon sahin même si c'est qu'un pret et allen, c'est du tout bon.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:25:28

Je ne parle jamais de la Carling Cup, je suis content de l'avoir gagné, ça s'arrête.

Ce sont les trolls qui en parlent plus que moi.

A quoi bon s'obstiner sur le championnat, alors qu'on a aucune chance ? Je préfère qu'on brille ailleurs, c'est ça le prestige d'un club de football, un club de football ça doit gagner pour faire plaisir à ses titres, gagner des titres comme le fait Liverpool en gagnant la Carling Cup, pas en gagnant de l'argent comme le fait Arsenal en s'assurant une 3/4ème place chaque saison.

Et puis il n'y a aucune honte à être fier d'avoir gagner la Carling, première équipe de l'histoire à avoir remporté la compétition en jouant toutes les phases à élimination directe à l'extérieur, si c'était si aisé, pourquoi les autres se sont cassés la figure ? Pourquoi ? :)

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:26:11

faire plaisir à ses fans*

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:28:41

capsuledebulma
gerrard devra commencé a faire la tournante et choisir ses matchs , car je crois qu'il tiendra plus toute une saison (même si j'ai envie qu'il joue chaque matchs évidemment )

Pour l'attaque c'est juste une honte pour un club comme le notre , deux attaquants confirmés , c'est limite du foutage de gueule.

Boloni disait , tant que tu n'as pas 100 matchs dans les jambes , t'es pas encore un vrai joueur de foot ...

Dans notre équipe beaucoup n'ont pas l'expériance requis pour tenir un tel club au sommet

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:30:18

Et puis il n'y a aucune honte à être fier d'avoir gagner la Carling, première équipe de l'histoire à avoir remporté la compétition en jouant toutes les phases à élimination directe à l'extérieur, si c'était si aisé, pourquoi les autres se sont cassés la figure ? Pourquoi ?

:d) Parce que les autres clubs mettent leurs forces en championnat ou en C1, voire en FA Cup.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:31:04

Quand je vois les équipes qu'on a sorti la saison dernière, permets moi de penser le contraire.

Nous avons tout simplement été meilleurs que les autres, point final.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:32:19

Meilleurs dans une coupe en bois, comme si vous aviez jeté votre dévolu sur les 2 coupes, sachant que vous ne pourriez rien espérer en championnat.

Remarque, ça a failli payer, une victoire et une finale.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:32:47

Moi j'ai pour principe de dire que si t'es un grand club , tu regardes pas ce que les autres font , tu te focalises sur TES performances et tu évolues . Pour l'instant , ce que je vois c'est qu'on est en dessous de nos espérances , et qu'il faudra du temps pour qu'on redore le blason .

Après le reste c'est du blabla de comptoirs de café

CredosArsenal CredosArsenal
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 01:33:01

Et Debeve faut te calmer avec ta rage sur Arsenal car là ça en devient limite haineux non en faîtes tu as la haine et comme dirait un proverbe :

« Tel est bien le malheur profond de la jalousie que de ne pouvoir s'exprimer sans attirer la haine ou le mépris. »

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:36:33

Ionosphere
Posté le 7 septembre 2012 à 01:32:19
Meilleurs dans une coupe en bois, comme si vous aviez jeté votre dévolu sur les 2 coupes, sachant que vous ne pourriez rien espérer en championnat.

:d) Ouais, une coupe en bois que tout le monde est content de gagner quand ça sauve la saison.

Une coupe en bois quand on joue toutes les phases à élimination directe à l'extérieur, qu'on tape Chelsea au Bridge, City à l'Etihad... :sleep:

zaligator
Posté le 7 septembre 2012 à 01:32:47
Moi j'ai pour principe de dire que si t'es un grand club , tu regardes pas ce que les autres font , tu te focalises sur TES performances et tu évolues . Pour l'instant , ce que je vois c'est qu'on est en dessous de nos espérances , et qu'il faudra du temps pour qu'on redore le blason .

Après le reste c'est du blabla de comptoirs de café

:d) C'est quoi nos espérances ? Même les dirigeants sont incapables de dire ce qu'on joue.

Moi je suis content quand mon club gagne des titres, et j'hésite pas à les mettre en avant quand il est critiqué par des gens qui supportent un club qui n'est pas compétitif depuis plusieurs années.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:39:09

l’espérance est d'avoir un club régulièrement dans le top 4 avec une once de chance de gagné le championnat et de jouer a fond la champion's league . Un club régulier quoi , et non un club qui fait de temps en temps des coups d'éclats mais qui s’éteint toutes les deux semaines comme l'année passé .

Silverster Silverster
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:40:21

S'Il faut bien avouer quelque chose, c'est que les supp' d'arsenal sur le forum, troll/parle au second degrès/sont ironique d'où la difficulté de savoir le sérieux et le non-sérieux.
Quant-à liverpool, je les vois bien terminer leurs championnats.
Et pour réconcilier les 2 camps http://www.youtube.com/watch?v=4EOEM0wyksE&feature=player_detailpage#t=280s
Maintenant un bisou et on en parle plus !

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:41:09

Comment parler de régularité dans les résultats, quand il y a aucune régularité en coulisses ?

FSG est arrivé en 2010, a commencé à bosser pour le club en 2011, Rome ne s'est pas construite en un jour, Liverpool ne reviendra pas dans le top européen en un jour non plus.

C'est une raison pour cracher dans la soupe pour autant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment