DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 6 septembre 2012 à 23:41:44 Avertir un administrateur
Vous pouvez débattre et critiquer, en expliquant correctement, Liverpool (à juste titre sur quelques points) mais pas de troll inutile qui pollue.
je me suis fait kick parce que j'ai dit que Liverpool est relégable, ce qui est la stricte vérité. Si dire la vérité c'est considéré comme du trollage sur ce forum explique moi ce qu'on a le droit de dire sur liverpool sans se prendre un kick
L'echec depend deja de leur objectifs.
Si ils visent la premiere place autant dire que c'est perdu puisque chelsea va rouler sur tout le monde cette année
Le top 3 pas accessible (chelsea-man U-man city/arsenal)
Le top 5 ca va etre dur egalement
Bref, je les vois bien 7/8eme cette année
Redknapp
Posté le 6 septembre 2012 à 23:41:31
Masopust
Posté le 6 septembre 2012 à 23:39:25
Le message de l'auteur est très bon par contre le message de la première réponse mérite le kick. Les mecs qui ne lisent même pas les topics que certains ont mis du temps à écrire et qui viennent l'ouvrir, contribuent à polluer le forum.
Très bon ?
Non moi je le trouve juste idiot, comment critiquer sur 3 matchs, c'est juste idiot.
Parler de l'effectif ou de la philosophie globale (qui est également applicable à d'autres clubs), c'est juger sur 3 matchs ? La référence aux rencontres face à Arsenal ou Manchester City ne sont qu'un exemple, d'ailleurs j'ai justement précisé qu'ils ne représentaient pas l'intégralité de la saison à venir. Mais plutôt qu'ils indiquaient fortement comment les équipes adverses allaient réagir / défendre face au Liverpool version Rodgers.
De toute évidence tu juges sans avoir lu.
Liverpool a raté son mercato, ça s'est joué de peu, mais Carroll pas remplacé ça risque de leur coûter des points, trop de points, ils va falloir que l'équipe se défonce, mais bon vu la détermination, l'investissement de Rodgers et la qualité du onze type ils ont de bonnes chances de finir dans le top 8.
Si, j'ai tout lu et tu racontes beaucoup de conneries.
Tout en spéculant sur les blessures de X ou Y, ce qui me rappelle vaguement quelqu'un
En gros si j'ai bien compris ton post: Liverpool c'est de la merde, Rodgers c'est une bille, il n'y a pas d'attaque, un milieu faible, une défense de merde et un gardien manchot.
En gros quoi. Bon la seule différence c'est qu'en postant texto ton troll, c'était le kick assuré.
Je suis plutôt d'accord avec l'auteur.
Mais c'est vrai qu'il faudra attendre 10/15 matches avant de faire un vrai bilan, ça ne sert pas à grand chose pour l'instant.
Non mais dans le fond, c'est l'idée, Brandon Rodgers tente d'inculquer quelque chose de nouveau à Liverpool, il veut mettre sa patte à l'édifice, et c'est un travail long terme.
Là ou je te rejoins, c'est que, oui pour que ça aboutisse, il faut énormément de patience, et ça peut causer quelques soucis.
Là ou je ne te rejoins pas, c'est que, tu juges tout ça en plaçant les termes "d'échec annoncé" au bout de 3 matchs, c'est relativement trop tôt. Tu peux pas d'ores et déjà parler d'échec, quand certaines recrues ne se sont pas acclimatées (Allen, Borini) et quand d'autres n'ont même pas encore jouer (Assaidi), puis il ne faut pas l'oublier, et c'est à souligner, c'est que Lucas Leiva est absent, et lui, c'est un joueur qui est devenu au fil du temps majeur pour les Reds.
Luis Suarez est déjà très bon, quand Borini doit d'adapter. D'ailleurs Rodgers a un seul regret: l'absence d'un pur 9. Il a cru qu'il allait en avoir un sinon jamais il n'aurait laisser Carroll partir.
Donc oui il faudra peut-être 5, 10, 15 matchs pour que les Reds soient compétitifs, mais en aucun cas, tu peux parler d'échec annoncé, c'est pas du jour au lendemain que Rome s'est construite, mais parfois il ne suffit pas d'énormément de temps. Alors faut pas s'attendre au Barça de suite hein, mais ça peut donner quelque chose de bien assez rapidement.
On jugera dans quelques matchs. La saison dernière les Spurs et les Gunners avaient bien mal commencé, on connait la fin (3 et 4émes).
J'étais prêt à troller comme un porc, puis j'ai lu le message de Dijon, l'homme en rouge.
Guardiola a "raté" le tout début de sa première saison avec le Barça non ?
Oui ça peut prendre du temps à ce mettre en place, mais avec de bons joueurs (et il y en a) et un bon entraineur. Je trouve le potentiel de cet effectif très intéressant. Même s'il y a des manques à certains postes (comme ailleurs). Faut juste que la mayonnaise prenne.
Non moi je le trouve juste idiot, comment critiquer sur 3 matchs, c'est juste idiot.
En même temps, on va pas te demander ton avis sur un post critique envers Liverpool, c'est comme demander à un marseillais quel est le meilleur club de Français.
Le post est bien construit, les réflexions sont vraies, Liverpool a des joueurs de qualité inférieure à ce qui se fait dans le big 4 anglais, les mercatos se suivent et se ressemblent (et ce n'est pas forcément un compliment) et les pseudos grands joueurs de l'équipe sont soient en méforme soient en fin de carrière soient surcotés. Sur un match Liverpool peut toujours faire de grande chose, comme beaucoup de clubs, sur une saison (et non 3 matchs, ça fait des années que Liverpool est en perdition dans le jeu, dans l'efficacité, dans la force du collectif et dans ses individualités), ce club ne peut actuellement strictement rien pour lutter avec les tops teams du championnat, trop d'erreurs ont été commises.
On va dire qu'ils sont mal parti avec un point sur neuf. Mais la saison est longue...
Au risque de me faire kick , je n'en dirais pas plus (mais je n'en pense pas moins).
Un post critique oui, un procès pareil au bout de 3 matchs, c'est juste débile et ça ne mérite aucune réponse de ma part effectivement.
Surtout que bon, c'est pas comme si Rodgers avait pu aligner les joueurs qu'il voulait lors de ces 3 matchs.
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/08/02/liverpool-fc-owner-john-henry-targets-top-four-finish-next-season-100252-29159730/
Liverpool vise quand même le Top 4.
Redknapp
Posté le 6 septembre 2012 à 23:47:37
Si, j'ai tout lu et tu racontes beaucoup de conneries.
Tout en spéculant sur les blessures de X ou Y, ce qui me rappelle vaguement quelqu'un
En gros si j'ai bien compris ton post: Liverpool c'est de la merde, Rodgers c'est une bille, il n'y a pas d'attaque, un milieu faible, une défense de merde et un gardien manchot.
En gros quoi. Bon la seule différence c'est qu'en postant texto ton troll, c'était le kick assuré.
Commentaire peu pertinent, si le sujet ne t'intéresse pas, pars.
Quant à l'aparté sur les absences, je n'ai rien supposé du tout. Gerrard, Lucas et Sahin sont assujettis aux blessures, c'est un fait, tout comme Diaby l'est aussi. Pour disputer 4 compétitions différentes, il faut pouvoir compter sur un banc solide.
Mais avec la vente d'Adam et les prêts de Carroll et Spearing, Liverpool s'est tiré une balle dans le pied, et dispose donc d'options plutôt réduites. Le pressing à la récupération puise également dans les ressources physiques, avoir des remplaçants pour tourner est primordial.
Et en quoi le banc n'est pas solide, hormis en pointe ?
Non mais Debeve ce que tu ne veux pas comprendre depuis des années, c'est que justement depuis des années Liverpool fonce droit dans le mur, l'échec annoncé, ce n'est pas seulement ce début de saison, c'est tout ce que fait Liverpool depuis 3 ou 4 ans et cette saison en est la suite logique.
Non m'enfin vous pouvez speculer, le fait est que liverpool vise le top 4 et que c'est ireallisable parce que : chelsea, tottenham, man u, man city, arsenal, une equipe surprise
Bref, trop d'obstacles pour une equipe qui a l'air vachement fragile.
Masopust
Posté le 7 septembre 2012 à 00:00:15
Non mais Debeve ce que tu ne veux pas comprendre depuis des années, c'est que justement depuis des années Liverpool fonce droit dans le mur, l'échec annoncé, ce n'est pas seulement ce début de saison, c'est tout ce que fait Liverpool depuis 3 ou 4 ans et cette saison en est la suite logique.
Et bizarrement, ce Liverpool qui fonce dans le mur depuis 3/4 ans arrive à gagner plus de titres que certaines équipes sucées par les médias, notamment parce qu'un manager français est à leur tête et que des joueurs français y évoluent.
Manipulation ?
Le banc est solide nul part si ce n'est en défense centrale, de même que l'équipe type à certains postes. Ensuite, encore une fois, il faut voir ce que Liverpool vise. Si c'est terminer dans les 6 premiers, pourquoi pas, les 4 ça semble plus dur, la lutte pour le titre, ça parait ridicule d'y songer.
Ouais enfin en gros il n'y a rien de neuf quoi, il suffit de trois bons résultats consécutifs pour que les vestes se retournent une fois de plus et que Liverpool redevienne un favori à la Champions League voire plus.
Malheureusement je ne suis pas fan d'Arsenal non plus, mais les titres de pacotilles ne font pas tout, Marseille et Lyon ont creusé une jolie tombe l'an dernier mais s'en tire avec un titre alors que Lille non, les coupes c'est joli, c'est sympa de les gagner, mais ça ne reste qu'un arbre qui peut cacher une immense forêt.