CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liverpool, un échec annoncé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
babanorock babanorock
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:27:17

Allez je tente un réponse à minuit :noel:
Je vais répondre dans l'ordre:

"Mais orphelin de tels génies pour concrétiser un avantage sur le jeu, la domination par la possession devient stérile et donc inefficace. Borini, Suarez et Sterling n’ayant pas les qualités extraordinaires de ces joueurs"

:d) Je ne suis pas totalement d'accord. Déjà Borini n'est pas utilisé à son meilleur poste, à savoir au centre en qualité de 9. Je pense qu'une fois replacé et acclimaté, il peut parfaitement remplir son rôle dans le système de Rodgers. Pour ce qui est de Suarez et Sterling, le premier déraille un peu en ce moment et le second n'est encore pas assez expérimenté. Mais les qualités sont là. Je n'ai pas la prétention de dire qu'ils rivalisent avec Sanchez et Pedro. Par contre, le type d'action que tu me décris, à savoir rentrer dans la surface balle au pied ou sur un une-deux court, ça c'est parfaitement le jeu de Suarez. La qualité des hommes de devant est présente. Celle des remplacents, on ne peut pas encore juger.

La où je te rejoins, c'est qu'il manque des joueurs devant pour jouer sur tout les tableaux.

:d) Ensuite, on ne peut qu'être d'accord sur ton paragraphe sur la fébrilité défensive. C'est clair qu'avec ce système, on est plus exposé au contre. Mais le fait est qu'on a des défenseurs qui adorent monter et apporter le surnombre et qu'ils le font bien. Donc théoriquement, ce système ne peut que leur convenir

:d) Sur ton dernier paragraphe, tu évoques le manque de profondeur de l'effectif de Liverpool. L'attaque je l'ai déja admis, c'est pas assez fourni. Si on regarde de plus près le milieu, on a:
Gerrard, Allen, Lucas, Sahin, Henderson, Shelvey
Il y a de la qualité et de la polyvalence. En récupérateur c'est Lucas en 1, Allen en second et Henderson en dernier. 6 hommes pour 3 postes c'est suffisant pour le championnat et l'europe. Pour le reste, BR compte s'appuyer sur le centre de formation et je pense que c'est une bonne chose. Ce ne sera pas suffisant pour bien figurer dans 4 compétitions mais on peut très bien favoriser le championnat. Je pense donc qu'avec une bonne gestion, les problèmes liès au manque d'effectif n'affecteront pas la saison des reds.

:d) On ne peut pas juger tout de suite la saison mais par rapport au système de jeu, je crois qu'il nous convient. Suivant le temps que l'équipe mettra à assimiler celui-ci, on finira plus ou moins haut, mais au moins qualifiés pour l'Europe. J'en suis convaincu.
Pour finir, il ne faut pas oublier ce qu'est LFC. Un club soutenu par tout un peuple et des joueurs courageux qui ne lâcheront rien jusqu'au bout. Les Reds seront bientôt en haut du tableau, moi j'y crois.

YNWA

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:28:00

Carroll est tellement un bide qu'il lui a fallu 60 minutes de jeu pour être apprécié de toutes la communauté de son nouveau club et être de nouveau rappelé par son sélectionneur.

Quant à Downing, je ne vois pas en quoi il est indésirable.

IsaacCuenca IsaacCuenca
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 00:29:42

on s'en fout de ce qu'il fait a west ham ou bien avant a newcastle car intrisequement c'est un bon joueur mais moi je te parle a liverpool, on est bien d'accord qu'il a bider :question:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:29:56

BGP_69
Posté le 7 septembre 2012 à 00:25:30
Debève ou l'homme qui voyait du troll dans toute critique négative sur Liverpool

Même l'année dernière quand on jugeait sévèrement Liverpool (soit après 38 matchs de championnat) tu disais qu'il s'agissait de trolls.

:d) Et bien oui, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse troller ce qu'on appelle un club de mid table tout le long de la saison parce qu'il finit 8ème au bout de 38 journées.

NukenHero NukenHero
MP
Niveau 3
07 septembre 2012 à 00:30:08

Redknapp
Posté le 7 septembre 2012 à 00:15:57
Oui c'est cela, Arsenal a la meilleur équipe du monde, et même le meilleur banc du monde.

Ça doit expliquer leurs excellents résultats depuis 7 ans. Et aussi pourquoi Wenger braille après les arbitres et les blessures depuis la même période.
Lien permanent

Cette obsession sur Arsenal, c'est malsain.

En attendant l'effet Steve Bould porte ses fruits puisque les gunners n'ont encaissé aucun but en 3 journées.

Redknapp
Posté le 7 septembre 2012 à 00:17:49
Et puis bon, j'ai parlé de Arsenal pour répondre à l'autre, mais c'est pareil pour les autres.

On voit clairement la gueule de la défense de City lorsque c'est Kolo Touré qui joue, idem à MU avec Smalling & Jones.

Si il y a des titulaires et des remplaçants, c'est qu'il y a forcément une raison.

Manchester City 1ère défense de Premier League, Manchester United 2ème défense du championnat malgré la blessure de Vidic.

Kolo Touré était titulaire avant que Lescott ne le déloge (qui part donc remplaçant à la base), Evans a su merveilleusement combler le vide du serbe la saison passée ; leurs arrières sont assurés. Le réel problème de Mancini c'était Savic, mais apparemment ce souci est réglé, quant à Jones et Smalling ils sont 4ème et 5ème dans la hiérarchie des DC.

Masopust
Posté le 7 septembre 2012 à 00:19:24
Aucun défenseur central capable de suppléer Agger et Skrtel (là où Arsenal, United et City peuvent compter sur leur banc), aucune doublure crédible à gauche (autre que Wilson et Downing), aucun milieu défensif de métier pour doubler Lucas, aucun ailier de classe mondiale pour jouer avec Suarez et Borini, et enfin aucun attaquant de pointe (ce qui est absurde puisque les deux sont alignés systématiquement).

" En défense centrale avec Coates et en 4ème choix Carra, je me fais aucun souci pour eux, c'est une des défenses centrales les plus complètes d'Europe. Pour le reste je suis d'accord."

Je ne suis pas du même avis, dans les grands matchs ils le payent sec. Coates est un futur grand joueur, technique, doté d'une bonne relance, mais face aux gros du championnat il est encore trop frêle. Carragher est malheureusement cramé, il peut encore miser sur une très bonne anticipation mais il commet pas mal d'erreurs, contre Everton en 1/2 finale de Cup par exemple, ou même face à Lukaku lors de la 1ère journée.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:31:15

Nous ne sommes pas d'accord puisqu'il n'a jamais été mis dans ds conditions optimales.

CroquinhoUS CroquinhoUS
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:33:15

Liverpool bide sec depuis des années que ça plaise ou non et que ça kicke ou non voilà la vérité.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:34:02

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 6 septembre 2012 à 23:53:41 Avertir un administrateur
Non moi je le trouve juste idiot, comment critiquer sur 3 matchs, c'est juste idiot.

En même temps, on va pas te demander ton avis sur un post critique envers Liverpool, c'est comme demander à un marseillais quel est le meilleur club de Français.

? La réponse est plus qu'évidente. Et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois marseillais.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:35:19

CroquinhoUS
Posté le 7 septembre 2012 à 00:33:15
Liverpool bide sec depuis des années que ça plaise ou non et que ça kicke ou non voilà la vérité.

:d) Voilà, c'est typiquement ce genre de personne que je critique.

Le genre qui tout le monde de la saison, va te briser les burnes en te disant que Liverpool est un club de milieu de tableau, que Liverpool c'est fini etc... Mais qui bien entendu une fois la saison terminée ne va pas se faire prier pour poster des "OLOL LHIVERPOULE 8EME MDRRRRRRRRRRRR".

:)

capsuledebulma capsuledebulma
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:38:19

Putain mais les gars stop lui répondre, vous voyez pas comment c'est abusé a quel point il essaye de demonter chaque critique envers liverpool alors que le mec degueule sa haine sur arsenal tout le temps :malade: comment les critiquer quand leur situation est 20 fois plus favorable ??

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:40:18

D'accord, dire que Arsenal = 0 pointé depuis 7 ans c'est "dégueuler sa haine" ?

Pourtant quand je regarde la section palmarès de la page du Arsenal FC sur Wikipédia, je ne trouve rien de frais. Serait-ce alors une... VERITE :ouch2:

Masopust Masopust
MP
Niveau 39
07 septembre 2012 à 00:41:56

Justement Ptank, c'est histoire de dire, "On sait déjà ce que la personne en face va répondre".

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:42:36

On se calme et on respire.

Prochain début de clash à deux euros, je lock et je kicke.

Un débat intéressant était en cours, laissez le se dérouler.

Merci.

Masopust Masopust
MP
Niveau 39
07 septembre 2012 à 00:43:19

Non mais Croquinho en même temps ... T'as pas des exemples de trolls encore plus flagrants que lui :o)) Le pire troll pendant les JOs avec Ronalventre et MelissaMolinaro.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:43:56

j'avais pas compris ça dans ce sens, autant pour moi.

babanorock babanorock
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:44:18

DijonFCO :d) Tu lock après le pavé que j'ai écrit, je me pends :hap:

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:44:47

Je note :hap:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:44:48

Bah le problème c'est que 90% des gens autres que les fans du club parlant de Liverpool sont des trolls du genre.

Et puis là c'est pareil, je veux dire il n'y a aucun intérêt à créer ce topic aujourd'hui.

capsuledebulma capsuledebulma
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:45:06

Mais OSEF que arsenal a même rien gagné depuis 100 ans si ca te fait plaisir, on parle du présent, RAF que liverpool ait gagné son dernier titre de champion d'angleterre en 1790.

Le présent tu connais ? Et actuellement au lieu de vomir ta haine sur un club respectable comme arsenal tout le temps ( liverpool est aussi a mes yeux un club respectable ) tu devrais voir la situation de ton club au lieu de tout le temps chercher des justifications. :(
C'est pas parce que le club a gagné une carling cup l'année derniere que ça la place au dessus de toutes les autre teams, a l'heure actuelle c'est limite si everton est pas au dessus, et ils gagnent rien non plus en général, surprenant non? :ouch:

IsaacCuenca IsaacCuenca
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 00:45:15

Tu troll "arsenal 0 titres ahah" et après tu fais le mec "ouais bla bla c'est la verite"

Alors que quand on arrive "liverpool 8e vous bidez" direct du ddk ... Ect

:pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment