CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liverpool, un échec annoncé ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:38:40

Moun-B : Wenger jouait en contre car le milieu de Liverpool est de qualité. Jouer en contre offrirait plus facilement la victoire aux Gunners, l'issue aurait été plus incertaine s'il était question d'une bataille des milieux.

Mais Liverpool n'a pas le meilleur milieu de PL. Il est en deça d'un milieu de City,Arsenal, ou encore Man U.

Même en terme de statistiques, on ne peut affirmer cela. On ne peut d'un point de vue analytique/objectif poser que Liverpool a le meilleur milieu, sans parler d'un milieu du TOP 3. :)

WeCannotBeMoved WeCannotBeMoved
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:41:14

Ouais enfin United n'a pas de milieu hein... Dés que Kagawa sort il n'y a pluz de jeu.

capsuledebulma capsuledebulma
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:41:19

Ouep pour united j'ai precisé le "quoique..." parce que pas sur réellement en faite, leur milieu a de sacrés probleme.

Pour moi ça serait égal a arsenal et city quand vous aurez enfin un vrai joueur pour remplacer gerrard.

Tu nous mets ramsey a la place de cazorla et liverpool a un meilleur milieu. Vous c'est pareil le mec peut plus sortir de grosse prestation a son age toute la saison..

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
07 septembre 2012 à 15:48:12

L'analyse que vous faites n'est pertinente que si l'on pouvait réellement dissocier les postes sur un terrain de foot mais en réalité c'est pas vraiment le cas.

C'est bien beau de dire qu'un milieu de terrain est meilleur qu'un autre ou qu'une attaque plus faible.
Mais l'intérêt du foot réside quand même dans le jeu collectif c'est à dire lier ces différents postes du terrain.

Le jeu des attaquants est quand même fortement lié aux prestations de récupération et de relances des lignes placées derrière eux. Donc là j'ai du mal à comprendre comment un milieu peut être le meilleur mais en arriver à ce que l'attaque soit mauvaise, c'est donc qu'en partie le milieu ne joue pas son rôle.

Comme on l'a bien vu Dimanche lors de Liverpool Arsenal, certes le ballon circule à Liverpool mais les seules occasions réellement dangereuses de la part des Reds provenaient d'action individuelles de Sterling.

Il y a quand même un décalage entre ce que vous avancez et ce qui s'est passé dimanche.

Matdevil01 Matdevil01
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:48:13

Chelsea : Ramires - Lampard - Mikel - Mata - Hazard
Sans parler de Oscar ni de Marin le point faible c'est p-e l'aspect defensif, mais offensivement ca a une classe d'ecart compare au milieu de liverpool

United: Carrick - Scholes - Kagawa - Valencia - Nani - Giggs- Young - Anderson
On omet Fletcher pour sa blessure et Cleverley qui est prometteur et on voit que le nombre de joueurs que dispose United permet une profondeur de banc que Liverpool ne peut pas avoir.

Si il n'y a pas de blesses de part et d'autre p-e Liverpool a un meilleur milieu, mais comme ce ne sera surement pas le cas (cf Leiva?) bah on peut émettre des doutes sur toute une saison

City: Toure - Barry - Rodwell- Nasri - Silva - Milner- Sinclair

Champions d'anglettere, ils ont perdu De Jong mais bon il jouait plus vraiment vers la fin, en Sinclair et Rodwell ils ont deux tres bon jeunes joueurs. Offensivement ca reste un cran superieur a Liverpool.

Et je pourrais continuer pour Arsenal et Tottenham (sous AVB il vont a leur perte par contre :pf: )

hackju hackju
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:04:42

Franchement, cette analyse a du vrai mais c'est un peu con de juger au bout de 3 matchs. C'est un projet a long terme.

Il y a un nouvel entraineur qui prone un jeu a l'inverse de ce que Dalglish faisait.
Par ailleurs, 3 nouveaux titulaires a intégrer, a savoir Allen, Borini, et Sterling (qui certes etait deja au club, mais dans la reserve).

Lucas qui s'est blessé, du coup Sahin intégré au groupe en attendant, mais il n'a aucune forme physique et surtout eu aucun temps de jeu depuis tres longtemps.

Sur le papier les individualités ont de la gueule et peuvent largement jouer le Big Four, maintenant il faut construire une équipe ce qui prendra un peu plus de temps.
Je me fais pas d'illusion pour cette saison, mais si l'alchimie opère, une place dans le top 4 est prenable.

Par contre j'ai vraiment du mal avec Suarez en pointe, c'est un de mes joueurs préférés mais c'est un croqueur de première, je le mettrai plus sur l'aile avec Borini en pointe.

TheKopEnd TheKopEnd
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 16:08:51

"Il y a un nouvel entraineur qui prone un jeu a l'inverse de ce que Dalglish faisait."

???

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
07 septembre 2012 à 16:15:35

"zaligator
Posté via mobile le 7 septembre 2012 à 14:09:34
Dijon pourquoi pas supprimé les posts de paleestime ? t'es modo, ne laisse pas le débat ce pourrir "

sèrieux c'est autorisé ce genre de propos?? :doute:

depuis "taleur" j'me fais insulter de "limité mentalement", "troll" et autres comparaison douteuse.....mais normal le gars vient demander d'éffacer des posts n'ayant aucune raison de l'être :(

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:19:40

Pourtant il apparait que tu es un gros troll déficient mentalement, ce n'est pas une insulte mais un fait. :)

hackju hackju
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:19:43

TheKopEnd Voir le profil de TheKopEnd
???

KK c'etait un jeu porté vers l'avant, tres rapide, avec une pression tres haute, et un impact plus physique.

BR c'est plus "lent", il mise plus sur la possession de balle, et faire tourner avant de se projeter.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:28:06

matdevil01
Posté le 7 septembre 2012 à 15:48:13
Chelsea : Ramires - Lampard - Mikel - Mata - Hazard
Sans parler de Oscar ni de Marin le point faible c'est p-e l'aspect defensif, mais offensivement ca a une classe d'ecart compare au milieu de liverpool

United: Carrick - Scholes - Kagawa - Valencia - Nani - Giggs- Young - Anderson
On omet Fletcher pour sa blessure et Cleverley qui est prometteur et on voit que le nombre de joueurs que dispose United permet une profondeur de banc que Liverpool ne peut pas avoir.

Si il n'y a pas de blesses de part et d'autre p-e Liverpool a un meilleur milieu, mais comme ce ne sera surement pas le cas (cf Leiva?) bah on peut émettre des doutes sur toute une saison

City: Toure - Barry - Rodwell- Nasri - Silva - Milner- Sinclair

Champions d'anglettere, ils ont perdu De Jong mais bon il jouait plus vraiment vers la fin, en Sinclair et Rodwell ils ont deux tres bon jeunes joueurs. Offensivement ca reste un cran superieur a Liverpool.

Et je pourrais continuer pour Arsenal et Tottenham (sous AVB il vont a leur perte par contre )

:d) Je ne vois absolument pas en quoi tout ces milieux que tu cites sont meilleur que ceux de Liverpool . Pour contrer les supporters disant que le milieu de Liverpool , tu ne fait que citer des milieux en disant qu'ils sont meilleur que celui des Reds sans avancez le moindre argument comme certains le font .

Je ne tiens pas a dire tel ou tel milieu est le plus fort , mais ce que je peux dire c'est que nôtre milieu a dominé celui de City et que Yaya Touré lui même avait déclaré a la suite de ce match , avoir joué le match le plus difficile de sa carrière en Angleterre , ce qui n'est pas rien .

Puis vient le match contre Arsenal , ou certes nous perdons , mais a bien regarder , on peut constater que le trio Arteta - Diaby - Cazorla n'a pas chercher a rivaliser avec le trio Gerrard - Allen - Sahin , et a jouer plutôt le contre , a l'image des deux buts que Arsenal marque . Ce choix tactique peut s'apparenter a un aveu de faiblesse de Wenger qui a peut être considéré que son milieu n'était peut être pas de taille , tout comme il pouvait penser que laisser son milieu faire le jeu fasse a celui de Liverpool n’amènerait a rien , tant les deux milieux se seraient neutralisé , et donc aurait peut être amené a un 3ème nul pour Arsenal .

Je ne tiens pas affirmer que le milieu de Liverpool est au dessus des milieux des autres équipes de haut de tableau , mais il ne leur en est en rien inférieur .

NukenHero NukenHero
MP
Niveau 3
07 septembre 2012 à 16:42:54

Quand je parle d'échec, je sous-entends revenir au premier plan et disputer le titre / les places pour la C1 pour cette saison uniquement.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:00:10

TheKopEnd
Posté le 7 septembre 2012 à 16:08:51
"Il y a un nouvel entraineur qui prone un jeu a l'inverse de ce que Dalglish faisait."

???

:d) Dalglish jouait clairement la contre-attaque rapide, BR demande aux joueurs de conserver le ballon et d'attendre la brèche dans la défense adverse pour attaquer.

Sinon, assez énorme le Gunners qui te dit que Arsenal ça joue comme le Barça et que Liverpool ne le fait pas parce qu'il a vu une video Youtube de 19 secondes dans laquelle 3 joueurs enchaînent les passes courtes :rire: :rire:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:00:51

NukenHero
Posté le 7 septembre 2012 à 16:42:54
Quand je parle d'échec, je sous-entends revenir au premier plan et disputer le titre / les places pour la C1 pour cette saison uniquement.

:d) Et donc ? En 3 journées tu es capables de déterminer tout ça toi :bave:

El-Fenomanouche El-Fenomanouche
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:02:21

liverpool finira 7/8eme ce qui est devenu normal pour eux

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:06:52

DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 6 septembre 2012 à 23:37:37 Avertir un administrateur
Oui Maso, certains aiment ce genre de topic pour clasher avec Debeve et faire chier le FF pendant des heures :-(

:d) Et pourquoi vous surveillez pas les topics sur City, PSG, Real Madrid, United ou Chelsea ou ça "clashe" tout autant?

J'imagine savoir pourquoi mais je vais rien dire sous peine de kick

NukenHero NukenHero
MP
Niveau 3
07 septembre 2012 à 17:10:13

Redknapp
Posté le 7 septembre 2012 à 17:00:51
NukenHero
Posté le 7 septembre 2012 à 16:42:54

Et donc ? En 3 journées tu es capables de déterminer tout ça toi

Pauvre garçon, laisse les adultes parler entre eux, de toute évidence tu es dépassé par le sujet :-)

Des trolls sur Arsenal, de la mauvaise foi, une pertinence des propos qui frise le néant, une réflexion très limitée... On te l'a déjà fait remarquer, si tu n'as rien à dire, tire-toi.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:13:15

Trolls sur Arsenal ? Aucun. Ils n'ont rien gagné depuis 7 ans, enchaînent les performances médiocres, je m'interroge simplement sur le fait qu'on parle "d'échec annoncé" quand on évoque Liverpool alors que la situation d'Arsenal est d'autant plus dramatique.

Une pertinence des propos et une réflexions très limitées ? Je crois que je n'ai aucune leçon à recevoir de ce côté là venant de quelqu'un qui parle "d'échec annoncé" après 3 journées de championnat, absolument aucune.

Hyrule
Posté le 7 septembre 2012 à 17:06:44
Il leur manque un pur buteur, le dernier grand buteur à Liverpool c'était Torres, et il tournait à un but/match quasiment. Il a jamais été remplacé correctement.
Toutes les grosses équipes de PL ont (ont eu, pour Chelsea) un buteur redoutable devant : ManU a eu Ronaldo/Rooney/Tévez/Berbatov, ManCity a gagné le titre avec Aguero/Tévez/Balotelli/Dzeko, Chelsea a toujours pu compter sur un immense Drogba...

:d) A part ça, MU a gagné la Premier League avec Berbatov en pointe, et à plusieurs reprises en plus.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:18:22

Oui oui, et en 2008/2009 c'est lui aussi qui était en pointe et ce ne sont pas ses 12 malheureuses unités qui ont offert le titre à Man United.

Là encore, les conclusions sont tirées beaucoup trop vite, rien ne dit que Suarez ne terminera pas la saison avec 20 unités à son compteur.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
07 septembre 2012 à 17:23:08

Hyrule
Posté le 7 septembre 2012 à 17:21:55
En 2008/2009 ManU surfe encore sur l'explosion de Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du club avec 18 buts, au contraire de Liverpool qui termine avec Gerrard meilleur buteur du club devant Torres, si je ne m'abuse.

J'ai jamais dis le contraire pour Suarez, même si j'en doute. On a bien vu Rooney la saison dernière, fantomatique des mois, avant d'enchainer une vingtaine de buts en peu de matchs.

:d) Oui mais la position de Gerrard à l'époque était fait pour ça aussi.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment