CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du DFCO

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 193»
Page suivanteFin
AbdoulayeBamba AbdoulayeBamba
MP
Niveau 4
03 mai 2012 à 14:17:17

:fete: :fete:

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 12
03 mai 2012 à 17:38:26

Quelle la musique lors de la presentation des joueurs a Gaston ? "Eeeet le numero 30 Baptiiiiiiiiiiste Reyneeeeeet"

Balotelli Balotelli
MP
Niveau 42
03 mai 2012 à 22:08:35

Bon bah voila, on va rejouer le vendredi soir :( P'tain la seconde période a été vraiment longue, un véritable supplice... Quelle bande de brêles, une honte de voir ça, être aussi mauvais ça tient d'une volonté, on peut pas rater autant sans le faire exprès :-(

Bref la Ligue 2 est méritée on n'a pas notre place dans l'élite, merci à tout ces putains de tocards qui s'intéresse autant au club que moi aux insectes de Californie... qu'ils crèvent !

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:21:00

http://www.youtube.com/watch?v=KdgnEFC5Zh4

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
03 mai 2012 à 22:27:29

Dijonnais je vous souhaite une bonne fin de saison. Et merci poir le soutient. :)

Balotelli Balotelli
MP
Niveau 42
03 mai 2012 à 22:31:45

De rien :(

J'ai même plus envie d'y croire, cette équipe me dégoute, ces enfoirés ne se battent même pas, les mecs sont là uniquement pour le salaire... Aucune envie, aucune combativité, juste un tas de brêles qui n'attend que le moment de rentrer aux vestiaires...

Honnêtement y en a t-il un seul d'entre vous qui a vu un dijonnais courir (ou même trottiner) depuis un mois ? :hum:

Tchagouni Tchagouni
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 23:27:59

Messieurs, nous sommes à 3 matchs d'accomplir notre funeste destin. Je ne reviendrais pas sur ce nouveau non-match car je n'en ai plus la force. Tout ce que je peux affirmer, c'est que nous y allons tout droit. J'ai pleuré une nouvelle fois un an après mais pas pour la même chose. Je suis vidé.

RAS LE CUL DE CETTE PUTAIN D'EQUIPE QUI EST UNE HONTE. RAS LE CUL DE FAIRE DES KILOMÈTRES ET DES KILOMÈTRES POUR FINALEMENT S'ECROULER TELLE UNE MERDE COULANTE. RAS LE CUL DE CE PUTAIN DE PRÉSIDENT INCOMPETANT QUI CASSE LES COUILLES À TOUT LE MONDE À COMMENCER PAR LE STAFF. RAS LE CUL DE CE PUBLIC DE MERDE. RAS LE CUL DE CES STADIERS DE MERDE QUI NOUS LES CASSENT. RAS LE CUL DES PUTAINS D'ARBITRES. RAS LE CUL DE CES PUTAINS D'AUXERROIS. RAS LE CUL DE CETTE SAISON. RAS LE CUL DE DÉCALER MES VACANCES POUR VOIR UN TEL MATCH DE MERDE. RAS LE CUL D'EN AVOIR RAS LE CUL.

VIVEMENT QUE JE ME CASSE EN ANGLETERRE POUR ALLER VOIR DU FOOTBALL AVEC DES VRAIS PUBLICS. VIVEMENT QUE JE GAGNE À L'EUROMILLIONS POUR FAIRE DÉGAGER TOUS LES POURRIS DE CE CLUB AVEC UNE MENTION SPÉCIALE POUR GNECCHI QUI EST UNE PUTAIN DE SALOPE DE PREMIÈRE.

Bonne soirée à tous et bon naufrage.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:32:02

Je sais pas si tu te rends compte, mais même moi je rage pas autant :hap:

Tchagouni Tchagouni
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 23:33:35

Tchagouni ?
Via mobile le 3 mai 2012 à 23:27:59 !
Messieurs, nous sommes à 3 matchs d'accomplir notre funeste destin. Je ne reviendrais pas sur ce nouveau non-match car je n'en ai plus la force. Tout ce que je peux affirmer, c'est que nous y allons tout droit. J'ai pleuré une nouvelle fois un an après mais pas pour la même chose. Je suis vidé.

RAS LE CUL DE CETTE PUTAIN D'EQUIPE QUI EST UNE HONTE. RAS LE CUL DE FAIRE DES KILOMÈTRES ET DES KILOMÈTRES POUR FINALEMENT S'ECROULER TELLE UNE MERDE COULANTE. RAS LE CUL DE CE PUTAIN DE PRÉSIDENT INCOMPETANT QUI CASSE LES COUILLES À TOUT LE MONDE À COMMENCER PAR LE STAFF. RAS LE CUL DE CE PUBLIC DE MERDE. RAS LE CUL DE CES STADIERS DE MERDE QUI NOUS LES CASSENT. RAS LE CUL DES PUTAINS D'ARBITRES. RAS LE CUL DE CES PUTAINS D'AUXERROIS. RAS LE CUL DE CETTE SAISON. RAS LE CUL DE DÉCALER MES VACANCES POUR VOIR UN TEL MATCH DE MERDE. RAS LE CUL D'EN AVOIR RAS LE CUL.

VIVEMENT QUE JE ME CASSE EN ANGLETERRE POUR ALLER VOIR DU FOOTBALL AVEC DES VRAIS PUBLICS. VIVEMENT QUE JE GAGNE À L'EUROMILLIONS POUR FAIRE DÉGAGER TOUS LES POURRIS DE CE CLUB AVEC UNE MENTION SPÉCIALE POUR GNECCHI QUI EST UNE PUTAIN DE SALOPE DE PREMIÈRE.

Bonne soirée à tous et bon naufrage.

Il sera mieux ici.

ZinedineButane ZinedineButane
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:35:18

J'espere que tu m'oublieras pas quand tu gagneras à l'Euromillion :ange: :hap:

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
03 mai 2012 à 23:35:56

Mais non Dijon, le maintien est encore possible, il faut y croire. :-(

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:36:54

le maintient sera trés difficile

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
03 mai 2012 à 23:38:01

Oui c'est clair, edenlosc. Il faudra que Dijon prenne 4 points minimum je pense.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:41:50

Bon bah Dijon a tout dit je suis depité , demoralisé

Public de merde
President de merde

:honte:

J'y crois encoreeeeeeee
On va revenir encore plus fort
Le maintien s'annonce pas bien
Mais rêvons encore pour la ligue1

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:42:49

faudrait un petit exploit pour moi

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:43:50

Faudrait un énorme exploit, faudrait faire ce qu'on arrive plus à faire depuis 1 mois et demi.

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
03 mai 2012 à 23:46:00

C'est surprenant, parce qu'ils étaient vraiment bons à un moment, quand ils avaient battus Caen et qu'ils étaient allés chercher un nul à Bordeaux dans le temps additionnel. C'est dommage, Dijon est une équipe qui ne refuse pas le jeu, j'aimerais bien qu'ils se maintiennent.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:47:42

Exactement

Avant , notre defense etait nulle
Maintenant qu'elle arrive a tenir déjà mieux (oui car le deuxième but c'est a cause de Corgnet hein il regarde la balle :honte: ) , c'est l'attaque qui pêche

Une calamité mais bon avec un president pareil on peut rien faire

Et ThomasGuerbert , ne me dis plus jamais que Kakuta est bon
Faudra lui dire qu'un match dure pas 10 minutes mais bien 90...

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:49:23

Ouai nan mais les non-matchs c'est depuis Bordeaux

Bordeaux on merite rien 0 serieux

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
03 mai 2012 à 23:50:56

À cette époque, vous étiez solides derrière et vous ressortiez bien en contre. Mais j'avais suivi le match par intermittence en zappant sur Foot+, donc je ne peux pas trop me prononcer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment