Qu'il se casse cet enfoiré, j'espère qu'il se fera les croisés histoire que je rigole un coup
Oula... Pourquoi, il a fait quoi ?
RIP
Bauthedieu
Un des seuls qui se bat pendant 90 minutes , qui es techniquement tres bon , tres bon tireur de coup-franc , tres tres apprecier des supporters
Son seul defaut est qu'il n'est pas assez decisif dommage
Sinon j'y crois pas perso . Il partira a Sainte je pense ou Bordeaux bref un club de 1ere partie de tableau
Nouveau retournement de veste, Carteron viré.
Delcourt, fils de pute.
On va jouer contre vous en match amical
Oula... Pourquoi, il a fait quoi ?
C'est le DFCO qui a été le chercher et l'a révélé. Résultat ? Après seulement 6 mois et donc en plein milieu de la saison il balance que quoi qu'il arrive il refusera toute prolongation et qu'il veut aller voir ailleurs.
Un sombre connards sans le moindre respect, je chie sur ce genre de joueur.
Un mot sur ton avenir, tu as annoncé depuis de nombreuses semaines que tu allais quitter Dijon. Tu ne souhaitais pas prolonger ton contrat ?
Au début, oui. D’ailleurs les négociations étaient bien avancées avec le club, puisque nous avions trouvé un accord avec les dirigeants pour prolonger mon contrat. Mais sans que je n’aie vraiment d’explication, le président a choisi de faire volte-face, et au dernier moment nous n’avons pas pu nous entendre. Mais je voulais rester. Après il a surement ses raisons, de ce côté-là je n’ai pas de regrets. J’aurais vraiment voulu quitter le club avec le maintien en poche.
Il nous l'avais aussi dit à l’entrainement.
[ESTACtroyes] Voir le profil de [ESTACtroyes]
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 12:53:23 Avertir un administrateur
On va jouer contre vous en match amical
Ah ouais donc vous faites vraiment pareil que nous quoi
Concernant le licenciement de Carteron, il a dit pourquoi ?
Bien le nouveau président du DFCO , qui etant un pote a Gnecchi , vire Cartoche ?
Adieu la Ligue2
National , national NOUS VOILA !!
DEGOUTE
On aura peut-être droit à un tacticien, car Carteron est peut etre un meneur d'hommes mais niveau tactique c'est niveau football manager
J'ai cru voir que Elie Baup était pressenti pour devenir entraineur, ça en est ou la ?
On devrais normalement savoir le nom du prochain entraineur dans une semaine.
OMG qui se cache sous ce pseudo ? J'exige un nom
Nazionale Moi?
Dall'Oglio, ça sent le mec qui va se faire manipuler par Perez.
Sinon, 96€ l'abo. Ça va.
96€
A montpellier c'était 38€ ou bien 90€ Foot + Rugby si je me souviens bien
C'était 180€ l'année dernière
Voire gratuit pour certains
Je me re abonne des demain
Avec les tems normal
Déjà fait pour ma part
Même si je ne suis pas certain de pouvoir aller aux matchs avec l'horaire
Sinon, staff mis dehors et Perez croit pouvoir attirer 14000 personnes à chaque match.
C'est pas quelqu'un qui est censé être compétant
Encore une belle enculade le prix de l'abonnement m'enfin bon... Y aura toujours "l'avantage KFC" au moins j'espère ?