Mes doutes d'il y a quelques semaines n'en sont désormais plus, ils se sont transformés en certitudes.
Je pense d'ailleurs que nous ne serons pas les seuls bourguignons à descendre, au vu de la qualité de l'équipe de l'AJA ainsi qu'au vu de son calendrier ( Bordeaux, Marseille, Montpellier ).
La majorité des joueurs n'en ont strictement rien à foutre de la survie du club, c'est juste effarant ( Diabaté, Sankharé, Jovial, Kakuta ), d'autres n'ont plus les jambes ( Varrault, Méité ), et d'autres encore n'ont pas le niveau malgré de la bonne volonté ( Marcq, Guerbert, Béranguer, Paulle, Thil ).
Seuls Corgnet, Souprayen, Bauthéac, Reynet et Kumordzi m'ont apporté un minimum de satisfaction dans la saison. 5 joueurs, ça fait bien évidemment trop peu pour se maintenir.
Quel dommage quand même, il y a pourtant un tel potentiel dans ce club ( nouvelles tribunes, pôle économique de la ville qui est la 17ème de France, point de passage de l'axe Paris-Lyon ). Attention, il est possible de se maintenir en battant Lorient chez eux ainsi que le TFC à domicile.
Mais honnêtement, qui y croit ?
Pour tout ceux qui sont abonnés, conservez votre carte d'abonnement, c'est un collector, d'ici 20 ans vous pourrez revendre cette pièce de collection à prix d'or dans une brocante situé à Nuits-Saint-Georges ou à Brazey-en-plaine !
Auxerre capitale de la Bourgogne
Bien le public à Dijon ?
On entendaient uniquement les supporters auxerrois
Comment expliquez-vous cette méforme les dijonnais?
PS : Je ne viens pas pour provoquer, mais voilà, j'ai peur pour le DFCO.
J'explique ca par la guerre entre Carteron et Gnecchi
Cela fait depuis l'arrivée de Perez (censée avoir un contact entre Carteron et Gnecchi puisqu'ils n'en avaient plus) que les defaites s'accumulent . Alors il y a une vraie "guerre" entre les 2 hommes et cela se ressent dans les derniers matchs
Jo-Gook Voir le profil de Jo-Gook
Posté le 4 mai 2012 à 12:34:46 Avertir un administrateur
Auxerre capitale de la Bourgogne
Bien le public à Dijon ?
On entendaient uniquement les supporters auxerrois
On est venu vous narguer sur votre topic quand vous étiez au fond du trou?
L'impolitesse auxerroise, c'est quelque chose.
Ouai pis qui c'est qui est venu nous insulter juste avant le match ? C'est eux avec leurs chants debiles
Quels bandes d'abrutis serieux , que ca a faire d'insulter
http://www.temeraires.com/2012/05/04/vont-ils-tuer-le-dfco/
Très beau coup de gueule des temeraires
Bon, je vais être franc avec vous: Le club explose de l'intérieur. On est dans la merde.
Et on dit merci qui? Merci Gnecchi
Qui pour racheter le club avec moi
Je peux apporter ma contribution
j'ai quelques euro de coté si il faut
Ok je suis l'Adjoint fete:
Reynet
Bamba-paulle-méité-Souprayen
Kumordzi/altama-Sankharé
Bauthéac-Corgnet-Guerbert
Jovial
pitié qu'il fasse sa
( altama, j'aimerais bien, car son entrée face a l'AJA m'a impressionné, j'aimerais bien le revoir titu' avec sankha'
altama est bon
mais trop lent dans ses passes
ses dribbles
pas put aller a Lorient a cause de la rentrée..... deg
0-0
Toujours l'innéficacité offensive
Une bonne purge à l'ancienne digne d'un Dijon-Laval 2005 ou 2006
Finale la semaine prochaine, il va falloir y croire
ON VA LE FAIRE!
Le problème c'est que si Jovial-Guerbert peuvent pas jouer, on aura Koné en pointe
j'aimerais bien thil dans ce cas la, il nous a offert la première victoire en l1, il offrira les dernière
Il nous a rien offert du tout ouai
Qui pour faire un nouveau topic avec en premier message "Allez Dijon pour une descente en Ligue 2 "
Moi pour faire
Allez Dijon.pour envahir le terrain apres notre maintien
Y'aura un feu d'artifice du coup ?
Je vais ptet avoir le maillot de Bautheac apres son match