Allez les gars, c'est demain que tout se jouera.
J'ai croisé les gars à l'Holiday Inn de la Toison d'Or et ils sont tous à fond. Notons une rébellion des joueurs contre certains exécutifs du club avec en tête Abdou Meïté et Benji Corgnet comme vous avez pu le voir dans les journaux.
Je serai pas au cortège d'avant match en théorie mais présent au stade avec un gros truc en cas de victoire.
On y croit!
C'est quoi le gros truc ?
Tu m'emmènes aux vestaires ?
J'ai dis ON VERRA
De toute façon, c'est que si l'on gagne
Ouai et comme on gagnera pas surtout avec Berenguer titulaire ( )
Je retire ce que j'ai dis en fait
La j'ai qu'une envie c'est chialer
Coucou
C'est fini pour Cartoche et le staff. Il nous reste un espoir de rester en L1. Ce serait un miracle selon lui. Bonne fin de soirée.
Les meilleurs 25 premières minutes depuis le début de saison assurément. Le TFC est une très bonne équipe collectivement, et ils ont été énormément bousculé par le pressing dijonnais, malgré un manque de situations de buts.
Thil, bien qu'il n'ait pas la condition physique suffisante ( ce qui est logique ) s'est battu comme un chien enragé. On a retrouvé le Sankharé d'il y a 6 mois. Méïté réalise peut-être son meilleur match sous le maillot dijonnais, tout comme Bamba, très remuant offensivement et solide derrière.
Ce n'est pas ce soir que Dijon loupe le maintien. Quel dommage que ce passage à vide du début de printemps, ainsi que de tout ces points perdus dans les 5 dernières minutes tout au long de la saison ( Nice, Brest, Auxerre, PSG, Montpellier ), qui nous aurait assurer du maintien très largement. Frustrant ...
J'ai juste envie de dire ..... +1
Putain, allez gagner a Rennes s'il vous plait
Un bon dép a faire l'an prochain + Bordeaux en Europa
Merci Lupette c'est sympa
Mais disons que comme l'ont dits les supporters avec leur banderole "Soutien au staff de cartoche , president , merci d'avoir couler le club"
Gnecchi démission
Si ce soir je gagne à l'Euromillions, je rachète le club
Jle rachète avec toi
J'ai pas gagné
Rofl
Reims-Dijon le 13 juillet !
On l'aura quand même notre affrontement si vous vous ne maintenez pas !
En amical bien sur
Bon c'est ce soir ou jamais. Étant mauvais pronostiqueur et athée, je vais parier une victoire 2-0 de Rennes, comme ça peut-être que Dieu me punira de la meilleure des manières.
Putain fait chier pour vous..
Non mais tellement lolesque