Tu gères Chopi
Vivement qu'on se voye dans 2 ans
P'tain mais mon post de troll effacé et en plus j'suis kické C’est vraiment devenu n'importe quoi ce forum...
J'ai fais la demande pour que l'on te dékicke
Sinon, je ne me suis pas pendu mais j'ai pas quitter mon écharpe de la journée que ce soit à Rennes ou Paris au cas où l'envie m'en prenait.
Pour RIP, demandez son dekick sur le Bienvenu. Il n'y avait rien de méchant avec son post
Merci Dijon mais laisse tomber va, osef c'est qu'un kick De toute façon je l'ai pris parce que des mecs d'ici sont venus se plaindre, ça montre bien que j'ai raison sur ce qu'est devenu ce forum
Bref, le principal étant que désormais on jouera le vendredi soir et que donc cette descente est un don du ciel puisque j'ai un accord avec mon collègue pour bosser le matin le vendredi Et puis ça te pète plus ton samedi
Prix de l'abonnement l'an prochain ? 250€
Dire que des collègues pensent que ça va baisser, faut vraiment pas connaitre les rats qui dirigent ce club
Sauf que le rat a savoir Gnecchi il est partit
Meme si je le remercie aujourd'hui pour le pognon apporter au club et pour notre magnifique stade
Allez !!!!!!!
Le rat est parti
Fier d'avoir tapé sur sa voiture en l'insultant profondément hier
Pour l'abonnement, j'ai entendu dire 45€ en demi tarif soit 90€ en plein tarif mais cela reste à confirmer. Peut-être que c'est le prix pour se réabonner mais nous verrons bien.
J'ai eu Younousse Sankharé sur FB et il ne sait pas encore quoi faire. Partir en Allemagne ou rester.
Ouai j'ai vu aussi Dijon
Faut qu'ils restent au moins les bons quoi et on refourguent les mauvais a Marseille ou a n'importe quel autre club
Dommage.
Continuez sur votre lancée
Colonne vertébrale: Reynet (pas certain encore), Varrault, Paulle, Zarour (nous a dit hier qu'il veut rester), Bamba, Diabaté, Altama, Berenguer, Jovial, Koné.
Exit Meïté, Souprayen, Sankharé (à suivre), Kumo, Corgnet, Bauthéac, Guerbert (faut voir avec sa blessure), Kakuta, Thil, Matsui, Pado, Malouda, Diallo, Marcq.
Retours de Mandanne qui nous sera très utile ainsi que Courgnaud. Ogier revient après une belle saison avec Besançon. Raph Caceres devrait rester à Troyes.
Le petit Achour sera certainement promu titulaire et Mollet intégré aux pros.
Il nous faudrait entre 5 et 7-8 joueurs pour l'effectif.
Petite info transfert à prendre avec des pincettes, Florian Raspentino de Nantes aurait signé chez nous. Une recrue de talent.
Pour moi on devrait garder
Jovial
Guerbert
Kumo
Méité
Bamba
Thil
Diabaté
Souprayen
altama
avec sa, on peut espérer quelque chose, mais bon
Hier ce sont déroulés les entretiens de fin d'année du DFCO, en gros voici les résultats :
Ils vont partir : Bauthéac, Padovani, Corgnet, Marcq, Kakuta, Matsui
Devraient partir en cas d'offre sympathique : Reynet, Sankharé, Kumordzi, Bamba, Jovial, Souprayen, Ogier, Courgnaud, Joufreau
Ils devraient revenir si tout va bien : Cacérès et Mandanne
Les autres, ceux qui sont quasi assurés de rester : Tchagouni, Yeboah, Passoni; Varrault, Zarour, Paulle, Meité, Diabaté, Diallo, Malouda (merci frangin); Guerbert, Achour, Baradji, Altama, Bérenguer; Koné, Thil.
Ca veut dire que Meïté et Thil acceptent certainement une baisse de salaire d'au moins 20%. Je pense que l'on va garder Jovial et lâcher Cacérès ou inversement. Déçu pour Courgnaud et Ogier. Baptiste à voir mais je pense qu'il va rester.
Devraient partir en cas d'offre sympathique : Reynet, Sankharé, Kumordzi, Bamba, Jovial, Souprayen, Ogier, Courgnaud, Joufreau
Rofl
Faut gaerder tous ceux là sauf Jouffreau et Ogier
Reynet
J'ai envie de ressortir le pseudo
Raspentinho
Financièrement, on ne peut pas les garder surtout ceux qui peuvent apporter de l'argent.
Aurélien t'as vu mon message sur la page précédente?
Oui oui, merci
Autre info, ce serait Olivier Delcourt qui deviendrait président. Ce sera officiel demain vers 18h.
je parlais du 2ème
Rumeurs mercato :
Certains rémois (je sais pas où ils ont été cherché ça) parlent d'une possible venue de Bauthéac.
C'est possible selon vous ?