CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du DFCO

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 193»
Page suivanteFin
DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:11:06

Je suis prêt à mourir... Victory.

Toujours aussi bon la tracklist de FIFA. :hap:

Road to success demain :fete:

Ganagueye Ganagueye
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:48:09

bonjour les dijonnais

comment allez vous accueillir Garcia ?

ThomasGuerbert ThomasGuerbert
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:51:12

Bien, c'est en parti grâce lui qu'on en est la. enfin après il peut toujours avoir quelques bouffon qui vont siffler, comme il l'ont fait quand des joueurs comme aubameyang et kitambala, qui nous ont rendu des services sont venu.

Mais, normalement, il sera bien accueilli :(

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 42
21 avril 2012 à 11:10:58

Inscrit pour Sainté, en espérant que mon collègue veuille bien changer ses horaires du lundi avec les miens sinon j'vais encore bosser en mode zombie :noel:

Ganagueye Ganagueye
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:16:03

cela c'est les nouveaux qui siffle en general

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:18:48

ThomasGuerbert Voir le profil de ThomasGuerbert
Posté le 21 avril 2012 à 10:51:12 Avertir un administrateur
Bien, c'est en parti grâce lui qu'on en est la. enfin après il peut toujours avoir quelques bouffon qui vont siffler, comme il l'ont fait quand des joueurs comme aubameyang et kitambala, qui nous ont rendu des services sont venu.

Ouai bah ca m'avait degouté parce que je surkiffais DieuKitambala :-(
Et que dire d'Aubameyang :bave:

Alala des footixs c'est monstrueux

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:28:42

Rentre chez toi ta mère a fais des gaufres
Ta mère a fais des gaufres
Ta mère a fais des gaufres

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:40:05

Horrible ce match :-(

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:30:21

Que dire ? A ce rythme là, et au vu du calendrier, la ligue 2 nous tend les bras ... Les derbys bourguignons avec l'AJA perdureront l'année prochaine ?

Avec le LOSC, il y avait 2 classes d'écart, comme un 16ème avec la plus mauvaise défense de L1 contre le 3ème avec la meilleure attaque et le meilleur joueur. Donc l'équation est simple, pas la peine d'en rajouter ou d'avoir beaucoup de regrets.

L'arbitrage, du n'importe quoi, aucune animosité ou tension sur le terrain, et le pélo sort 3 rouges. Le tacle de Gueye est rude, normalement c'est jaune, en Angleterre il est applaudi, et le joueur élu MVP.
Celui de Méité, il doit prendre jaune, il le touche à peine, n'est pas dernier défenseur. Compensation spotted Florian Maurice.

Enfin, celui de Kumordzi ... J'avoue qu'au stade je n'avais rien compris. Après avoir vu les images ... L'arbitre a dû être impressioné par le bobo de Hazard ( Oh mon dieu du sang, si je met mes lunettes 3D ça fera comme Saw au cinéma ! ), et bien hop biscotte avec confiture de groseille.

Autant je défendais le public par rapport aux sifflets selon moi mérités pour Jovial, autant là je comprends pas que l'on conspue Hazard. Le mec nous régale tout le match, depuis 4 saisons même. Et après on va pleurer parce qu'on a pas de joueurs sur lesquels se pignoler comme des ados en L1. Alors respectons-les si y'a des joueurs plus forts en face !

Enfin les joueurs dijonnais : Ben comme d'hab', Souprayen-Bauthéac-Corgnet. Le reste ... J'en ai assez dis, sinon je vais choquer gourcuff_21, BenjaminCorgnet, DijonFCO et consorts, ça serait malheureux ! :noel:

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:34:56

Ils ont tous été plus ou moins moyen ce soir de toute façon.

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:41:41

J'ai trouvé ça moins mauvais que Nancy et Sochaux pourtant. Peut-être parce qu'en fasse c'était bien meilleur ...

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:48:07

Jovial enorme
Bautheac pareil
Sankharé pas mal

Kakuta :honte:
Corgnet :( :(
Koné :-(

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:52:14

Ouais, Bauthéac-Jovial-Sankharé sortaient du lot. Paulle pas trop mal aussi.

Kumo accuse le coup et risque jusqu'à 3 matchs de suspension.

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:53:30

Jovial ne me convaint toujours pas ... Il fait quand même pas beaucoup d'appels. En début de saison, cela n'avait rien à voir. Malgré son déficit technique flagrant, il pesait énormément par ses courses. Là, bah ... C'est moins bien je trouve. Corgnet, il est utile par son jeu de tête, et lorsqu'il joue face au jeu. Mais vu qu'on s'entête à jouer long de derrière depuis un moment, il ne peut pas peser offensivement. Donc je ne lui tombe pas dessus, si on ne joue pas plus vite à la relance, il ne peut pas faire mieux, c'est pas MacGyver ! :)

ThomasGuerbert ThomasGuerbert
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:15:39

l'avantage des suspensions c'est que on jouera comme sa

Bamba-Paulle-Souprayen-Diabaté
Sankharé-corgnet
Guerbert-Kakuta-Bauthéac
Jovial

Corgnet partira de loin et ses accélération feront mal comme en débtu de saison, kakuta joue bien faut arrêter de le descendre, puis guerbert s'arrache toujours, il mérité de jouer

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:22:32

Bien sur que Kakuta est pétri de qualités, mais il est extrèmement inconstant, il va avoir 2 éclairs dans le match, mais il va également loupé des choses très simple. C'est vraiment le même type de joueur que Ben Arfa quand il jouait à l'OL. C'est pas sur des individualités que l'on se sauvera, mais sur le collectif et notre solidité.

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 12
22 avril 2012 à 19:44:38

Je comprend vraiment pas pourquoi il persiste a mettre Koné titu alors qu'il sait pas faire une bonne passe et un bon appel. Pourquoi pas Guerbert ??!! Ou meme Kakuta mais en ce moment Kakuta vaut vraiment rien.

Diabaté - Souprayen - Paulle - Varrault

Voila la defense qu'il nous faut pour Sainté

A la place de Kumordzi j'essayerai bien Corgnet avec Sankharé comme l'année derniere ou Marq qui a fait une tres bonne rentrée a Sochaux Bautheac Guerbert sur les ailes MO Kakuta si Corgnet est derriere

Jovial en attaque et THIL POUR LE REMPLACER !!!

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:50:04

fana' :d) Koné est bon hein !!!
Juste il a loupé son match hier ca arrive mais moi je l'aime bien !!
Thil :rire: :rire: :rire: :rire:

T'es un rigolo toi dis moi :noel:

ThomasGuerbert :
"kakuta joue bien faut arrêter de le descendre"

Ah ouai ? Dis moi ce qu'il a apporté a Dijon depuis son arrivée ! Et bah je vais te repondre pas grand chose
Il est bourré de talent ce mec seulement il melange individuallitées et collectif .....
A part dribbler il fait rien !
Il apporte strictement rien devant a part ses coups-francs et encore on a Bautheac pour ca

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 12
22 avril 2012 à 19:53:44

Koné bon faut regarder les matchs mon gars a part nice il fait rien Thil est mauvais mais meriterais au moin une chance a la place de Kone

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 12
22 avril 2012 à 19:55:04

Il mouille le maillot par contre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment